Jump to content

Photo
* * * - - 1 votes

Gueuler sur l'arbitre ?... ça marche !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
128 replies to this topic

#1 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,191 posts

Posted 09 March 2012 - 22:33 PM

Lorenzetti gueule aprés l'arbitre à la mi-temps ... et ce dernier, en fin de 2nde période, oublie une pénalité flagrante et décisive pour l'UBB et pénalise au contraire ces derniers, ce qui amène un essai du RM 92 et sort l'UBB du point de bonus défensif.
Sur ce match, l'UBB ne méritait pas de perdre.

Marc DELPOUX dépité dit à la fin du match: " Le match s'est joué à la mi-temps" faisant allusion à l'incident entre Lorenzetti et l'arbitre. Il ajoute qu'il ne veut rien dire au risque de prendre une nouvelle amende ...

#2 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,879 posts

Posted 09 March 2012 - 22:35 PM

Lorenzetti gueule aprés l'arbitre à la mi-temps ... et ce dernier, en fin de 2nde période, oublie une pénalité décisive pour l'UBB et pénalise au contraire ces derniers, ce qui amène un essai du RM 92 et sort l'UBB du point de bonus défensif.

normal

ou est le scandale ?

#3 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 March 2012 - 22:37 PM

Arbitrage très limite en première mi-temps, scandaleux en seconde. La pression de Lorenzetti a fonctionné. Et le vide sidéral du jeu du Racing récompensé. Ce club s entête dans cette voie et "l entêtement et le dégoût se suivent de près".

#4 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 09 March 2012 - 23:25 PM

Lorenzetti gueule aprés l'arbitre à la mi-temps ... et ce dernier, en fin de 2nde période, oublie une pénalité flagrante et décisive pour l'UBB et pénalise au contraire ces derniers, ce qui amène un essai du RM 92 et sort l'UBB du point de bonus défensif.

Marc DELPOUX dépité dit à la fin du match: " Le match s'est joué à la mi-temps" faisant allusion à l'incident entre Lorenzetti et l'arbitre. Il ajoute qu'il ne veut rien dire au risque de prendre une nouvelle amende ...

Comment qu'est ce que j'apprends, le racing et l'UBB ont été relégués en fédérale en cours de saison?

...ou alors, on m'aurait menti?

http://www.cybervulc...1

:P :P :P

#5 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 09 March 2012 - 23:47 PM

La différence, c'est qu'à Toulon dès qu'on se prend un jaune, on organise une vendetta contre l'arbitre.
Même quand on gagne, même si l'adversaire se prend aussi un jaune, même si le seul essai du match est un essai de pénalité pour Toulon.
Respect !

#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 March 2012 - 06:23 AM

Match Toulon Racing
Jacky et Mourad sur le toit de la tribune....Image IPB

#7 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 posts

Posted 10 March 2012 - 07:36 AM

Arbitre pas logique dans ses décisions et aucuns points pour UBB et cela est inadmissible au vu du match !!!
Et je suis bien d accord avec vous ceci n est pas tolérable (hein Mr lorenzetti)
Enfin bref , tellement les enjeu sont lourd maintenant que tous Le monde se permet tout !!
Et ça , ça le gave !! Allons nous devenir des pousses cailloux ?

#8 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 10 March 2012 - 08:08 AM

Ce qui m'embete le plus, c'est de voir qu'on ne peut même plus l'ouvrir pour dénoncer une injustice!
Ca porte un nom ça... une dictature! :cartonrouge:

Attendons les excuses publiques de l'arbitre. :fume:

Quant à l'épisode Lorenzetti, je trouve cela anecdotique, cela a toujours existait.
Mais la faute du gaucher du RM92 à 3 minutes de la sirène elle est flagrante.

#9 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 10 March 2012 - 08:21 AM

Ce qui m'embete le plus, c'est de voir qu'on ne peut même plus l'ouvrir pour dénoncer une injustice!
Ca porte un nom ça... une dictature! :cartonrouge:

Attendons les excuses publiques de l'arbitre. :fume:

Quant à l'épisode Lorenzetti, je trouve cela anecdotique, cela a toujours existait.
:cartonrouge:Mais la faute du gaucher du RM92 à 3 minutes de la sirène elle
est flagrante.

Qu'est ce que tu en sais toi ? Tout le monde sait que tu n'y connais rien ........ :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Ca t'apprendra à m'empêcher de dormir en voiture !

#10 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 10 March 2012 - 08:48 AM

Je prévois déja de couper le son de la télé pour le barrage Toulon Racing.

:fume:

A moins bien sur que les deux pleureuses officielles du TOP 14 demandent à ne pas s'affronter en barrages.

#11 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 10 March 2012 - 08:58 AM

Je prévois déja de couper le son de la télé pour le barrage Toulon Racing.

:fume:

A moins bien sur que les deux pleureuses officielles du TOP 14 demandent à ne pas s'affronter en barrages.

Z' ont qu a faire un 1/8e avec une autre équipe, y en aura bien 1 des 2 qui ne passera pas....

#12 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts

Posted 10 March 2012 - 09:24 AM

Gros parti pris de Thomas Lombard pour le Racing pendant tout le match notament sur l'arbitrage vidéo et la pression de Lorenzetti :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#13 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 10 March 2012 - 09:41 AM

Match Toulon Racing
Jacky et Mourad sur le toit de la tribune....Image IPB

C'est pas possible Lorenzeti est bien plus haut....

#14 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 March 2012 - 10:02 AM

Gros parti pris de Thomas Lombard pour le Racing pendant tout le match notament sur l'arbitrage vidéo et la pression de Lorenzetti :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

FAUX! Lombard s'est montré, comme d'habitude, précis, technique et objectif dans ses commentaires tout au long du match; Guillemin et lui ont instantanément et spontanément dénoncé la faute d'arbitrage de Clouté sur la faute non sifflé à l'encontre du pilier gauche parisien en fin de rencontre, soulignant immédiatement que ça allait soulever une controverse.

#15 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts

Posted 10 March 2012 - 10:18 AM

FAUX! Lombard s'est montré, comme d'habitude, précis, technique et objectif dans ses commentaires tout au long du match; Guillemin et lui ont instantanément et spontanément dénoncé la faute d'arbitrage de Clouté sur la faute non sifflé à l'encontre du pilier gauche parisien en fin de rencontre, soulignant immédiatement que ça allait soulever une controverse.

Pas d'accord du tout, il n'est pas objectif sur l'arbitragge vidéo il voit la main toucher la ligne de touche et pas B Guillemin, et dit qu' il faut rester prudent sur ce qu'a dit J Lorenzetti...