Gueuler sur l'arbitre ?... ça marche !
Posted 09 March 2012 - 22:33 PM
Sur ce match, l'UBB ne méritait pas de perdre.
Marc DELPOUX dépité dit à la fin du match: " Le match s'est joué à la mi-temps" faisant allusion à l'incident entre Lorenzetti et l'arbitre. Il ajoute qu'il ne veut rien dire au risque de prendre une nouvelle amende ...
Posted 09 March 2012 - 22:35 PM
Lorenzetti gueule aprés l'arbitre à la mi-temps ... et ce dernier, en fin de 2nde période, oublie une pénalité décisive pour l'UBB et pénalise au contraire ces derniers, ce qui amène un essai du RM 92 et sort l'UBB du point de bonus défensif.
normal
ou est le scandale ?
Posted 09 March 2012 - 22:37 PM
Posted 09 March 2012 - 23:25 PM
Comment qu'est ce que j'apprends, le racing et l'UBB ont été relégués en fédérale en cours de saison?Lorenzetti gueule aprés l'arbitre à la mi-temps ... et ce dernier, en fin de 2nde période, oublie une pénalité flagrante et décisive pour l'UBB et pénalise au contraire ces derniers, ce qui amène un essai du RM 92 et sort l'UBB du point de bonus défensif.
Marc DELPOUX dépité dit à la fin du match: " Le match s'est joué à la mi-temps" faisant allusion à l'incident entre Lorenzetti et l'arbitre. Il ajoute qu'il ne veut rien dire au risque de prendre une nouvelle amende ...
...ou alors, on m'aurait menti?
http://www.cybervulc...1

Posted 09 March 2012 - 23:47 PM
Même quand on gagne, même si l'adversaire se prend aussi un jaune, même si le seul essai du match est un essai de pénalité pour Toulon.
Respect !
Posted 10 March 2012 - 06:23 AM
Jacky et Mourad sur le toit de la tribune....

Posted 10 March 2012 - 07:36 AM
Et je suis bien d accord avec vous ceci n est pas tolérable (hein Mr lorenzetti)
Enfin bref , tellement les enjeu sont lourd maintenant que tous Le monde se permet tout !!
Et ça , ça le gave !! Allons nous devenir des pousses cailloux ?
Posted 10 March 2012 - 08:08 AM
Ca porte un nom ça... une dictature!

Attendons les excuses publiques de l'arbitre.

Quant à l'épisode Lorenzetti, je trouve cela anecdotique, cela a toujours existait.
Mais la faute du gaucher du RM92 à 3 minutes de la sirène elle est flagrante.
Posted 10 March 2012 - 08:21 AM
Ce qui m'embete le plus, c'est de voir qu'on ne peut même plus l'ouvrir pour dénoncer une injustice!
Ca porte un nom ça... une dictature!![]()
Attendons les excuses publiques de l'arbitre.![]()
Quant à l'épisode Lorenzetti, je trouve cela anecdotique, cela a toujours existait.Mais la faute du gaucher du RM92 à 3 minutes de la sirène elle
est flagrante.
Qu'est ce que tu en sais toi ? Tout le monde sait que tu n'y connais rien ........

Posted 10 March 2012 - 08:48 AM

A moins bien sur que les deux pleureuses officielles du TOP 14 demandent à ne pas s'affronter en barrages.
Posted 10 March 2012 - 08:58 AM
Je prévois déja de couper le son de la télé pour le barrage Toulon Racing.
![]()
A moins bien sur que les deux pleureuses officielles du TOP 14 demandent à ne pas s'affronter en barrages.
Z' ont qu a faire un 1/8e avec une autre équipe, y en aura bien 1 des 2 qui ne passera pas....
Posted 10 March 2012 - 09:24 AM

Posted 10 March 2012 - 09:41 AM
C'est pas possible Lorenzeti est bien plus haut....Match Toulon Racing
Jacky et Mourad sur le toit de la tribune....
Posted 10 March 2012 - 10:02 AM
FAUX! Lombard s'est montré, comme d'habitude, précis, technique et objectif dans ses commentaires tout au long du match; Guillemin et lui ont instantanément et spontanément dénoncé la faute d'arbitrage de Clouté sur la faute non sifflé à l'encontre du pilier gauche parisien en fin de rencontre, soulignant immédiatement que ça allait soulever une controverse.Gros parti pris de Thomas Lombard pour le Racing pendant tout le match notament sur l'arbitrage vidéo et la pression de Lorenzetti
![]()
![]()
Posted 10 March 2012 - 10:18 AM
Pas d'accord du tout, il n'est pas objectif sur l'arbitragge vidéo il voit la main toucher la ligne de touche et pas B Guillemin, et dit qu' il faut rester prudent sur ce qu'a dit J Lorenzetti...FAUX! Lombard s'est montré, comme d'habitude, précis, technique et objectif dans ses commentaires tout au long du match; Guillemin et lui ont instantanément et spontanément dénoncé la faute d'arbitrage de Clouté sur la faute non sifflé à l'encontre du pilier gauche parisien en fin de rencontre, soulignant immédiatement que ça allait soulever une controverse.