Gueuler sur l'arbitre ?... ça marche !
Posté 10 mars 2012 - 10:27
Posté 10 mars 2012 - 10:29
Tout à fait d'accordOn voit pas la main caché derriere le ballon, donc essai. King aurait caché son lacet de chaussure derriere un trou de taupe c'était bon.

Posté 10 mars 2012 - 11:37
l'arbitre a toujours raison!
Si on veut critiquer l'arbitrage, on devrait alors, non pas faire du fait divers mais lancer un débat en argumentant pourquoi avec des exemples (mais comme pour le CSA avec les noms de marque à la télé) il faudrait que la personne qui porte réclamation sur un point de réglement ou un point d'arbitrage le fasse via 3 exemple sur trois matchs différents (et pas trois matchs de son propre club).
Posté 10 mars 2012 - 11:53
FAUX! Lombard s'est montré, comme d'habitude, précis, technique et objectif dans ses commentaires tout au long du match; Guillemin et lui ont instantanément et spontanément dénoncé la faute d'arbitrage de Clouté sur la faute non sifflé à l'encontre du pilier gauche parisien en fin de rencontre, soulignant immédiatement que ça allait soulever une controverse.
Justement s'ils n'avaient rien dit sur le coup et surtout si canal n'avait pas montré les images de la mi temps , y'avait aucunes polémiques ce matin.
Un autre truc , que canal arrête de chercher partout moumou dans le stade les jours de match et il fermera sa bouche (même partira) tout seul.
Canal démission
Posté 10 mars 2012 - 12:06
Justement s'ils n'avaient rien dit sur le coup et surtout si canal n'avait pas montré les images de la mi temps , y'avait aucunes polémiques ce matin.
Un autre truc , que canal arrête de chercher partout moumou dans le stade les jours de match et il fermera sa bouche (même partira) tout seul.
Canal démission
Ohhh, toi tu es nostalgique de l'époque où on voyait un seul match de saison régulière, sur France 3 aquitaine et commenté par Jean Louis Calmejane...

Posté 10 mars 2012 - 12:17
Canal démission
Gonzalo n'y est pour rien

moi je suis pour qu'on éventre Clouté et qu'on pende tous les autres arbitres avec ses tripes

Posté 10 mars 2012 - 12:24
Ohhh, toi tu es nostalgique de l'époque où on voyait un seul match de saison régulière, sur France 3 aquitaine et commenté par Jean Louis Calmejane...

@ BOURRIN: si la même chose se passe au désavantage de l'ASM et que les commentateurs ne le disent pas, tout le monde ici s'insurge contre Canal en hurlant au complot anti-Montferrand. Certains ne sont jamais contents... Perso, entre la paire Lartaud/Galthier qui t'explique que le ballon de rugby est oval et qu'il faut l'aplatir derrière les poteaux pour marquer un essai, et l'expertise pas toujours politiquement correcte de Lombard, j'ai fait mon choix depuis très longtemps!

Pourquoi ne pas le crucifier?...moi je suis pour qu'on éventre Clouté et qu'on pende tous les autres arbitres avec ses tripes
(sauf Berdos bien entendu
)

Posté 10 mars 2012 - 12:38
![]()
@ BOURRIN: si la même chose se passe au désavantage de l'ASM et que les commentateurs ne le disent pas, tout le monde ici s'insurge contre Canal en hurlant au complot anti-Montferrand. Certains ne sont jamais contents... Perso, entre la paire Lartaud/Galthier qui t'explique que le ballon de rugby est oval et qu'il faut l'aplatir derrière les poteaux pour marquer un essai, et l'expertise pas toujours politiquement correcte de Lombard, j'ai fait mon choix depuis très longtemps!
Tout à fait d'accord, j'ai trouvé Thomas Lombard et Bertrand Guillemin assez "couillus", en rappelant juste après l'essai de Ghezal qu'il avait eu une faute du Racigne non signalée. Pour moi, ils sont à des années-lumières de Lartot-Galthié et leurs "petits en-avants" ou CJP-Lacroix, qui sont irrécupérables.
Posté 10 mars 2012 - 12:57
Mais voila arrivent depuis quelques temps des gens pour qui le rugby n'est qu'une façon parmi tant d'autre de se faire briller et de montrer aux autre a quel point ils sont en dessous. Quand au bout de 3 saisons ces présidents ont toujours un palmarès vide, certains ne jouent pas la HCUP, d'autres sont péniblement dans les six premiers malgré des moyens financiers très importants l'impatience aidant, les moyens de réussir changent et l'argent s'adjoint les service de l'arrogance et de la pression sur le dernier truc qui peut faire basculer les matchs : l'arbitre.
Quand en face les seules réponses sont de sanctions financières ridicules et des matchs en tribunes qui donnent encore plus d'importance a ces gens, je me dit que tout cela est doit être voulu et parfaitement dans l'air du temps.
Et demain on verra ce qu'on voit dans l'autre sport, des joueurs qui se groupent autour des arbitres pour protester a chaque décisions.
Il est trop tard mes amis pour faire demie tour, l'exemple n'a pas été donné au moment opportun.
Posté 10 mars 2012 - 12:58

Posté 10 mars 2012 - 13:01
Posté 10 mars 2012 - 13:55
Match Toulon Racing
Jacky et Mourad sur le toit de la tribune....
Déjà qu'ils se croient sur le toit du monde...
PS : à l'attention du modo qui a supprimé mon précédent message , le mot en 4 lettres était inapproprié , certes...
...mais messieurs l'est également.

Posté 10 mars 2012 - 16:44
Les arbitres sur un matchs ont le droit de faire des erreurs comme personne ne va crucifier un joueur qui fait en avant leur but est j'en suis certains d'en faire le moins possible. Chaque clubs s'engageant dans le championnat et surtout chaque président connais cet état de fait et doit l'accepter, ce que au moins 10 clubs sur 14 font chaque week end.
Mais voila arrivent depuis quelques temps des gens pour qui le rugby n'est qu'une façon parmi tant d'autre de se faire briller et de montrer aux autre a quel point ils sont en dessous. Quand au bout de 3 saisons ces présidents ont toujours un palmarès vide, certains ne jouent pas la HCUP, d'autres sont péniblement dans les six premiers malgré des moyens financiers très importants l'impatience aidant, les moyens de réussir changent et l'argent s'adjoint les service de l'arrogance et de la pression sur le dernier truc qui peut faire basculer les matchs : l'arbitre.
Quand en face les seules réponses sont de sanctions financières ridicules et des matchs en tribunes qui donnent encore plus d'importance a ces gens, je me dit que tout cela est doit être voulu et parfaitement dans l'air du temps.
Et demain on verra ce qu'on voit dans l'autre sport, des joueurs qui se groupent autour des arbitres pour protester a chaque décisions.
Il est trop tard mes amis pour faire demie tour, l'exemple n'a pas été donné au moment opportun.
Malheureusement tu as raison.
Et dans la foulée, les barbelés, les CRS, et puis les cris de singe et les saluts nazis, et les drapeaux rouges.
Rançon implacable de la professionalisation et de l'arrivée de parasites dans un sport qui était jusque là épargné.
Il nous restera le curling.
Posté 10 mars 2012 - 16:46
un autre truc, si certains n'étaient pas obsédés par Moumou au point de ne parler pratiquement que de lui dans une affaire dans laquelle il n'est pas concernée, peut être que canal commencerait à penser que vendre du Moumou, c'est pas intéressant...Justement s'ils n'avaient rien dit sur le coup et surtout si canal n'avait pas montré les images de la mi temps , y'avait aucunes polémiques ce matin.
Canal démission
Au bal des faux culs, j'en connais un qui ne sera pas à l'orchestre.
Posté 10 mars 2012 - 18:54
Tiens envoyons Blanco dire à Jacky qu'il faut pas parler aux arbitres à la mi temps.

( A Toulon, Ballatore se chargera d'expliquer à Mourad qu'il ne faut pas parler de l'arbitrage