Jump to content

Photo
* * * - - 1 votes

Gueuler sur l'arbitre ?... ça marche !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
128 replies to this topic

#106 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,879 posts

Posted 23 March 2012 - 18:01 PM

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/les-raisons-dune-sanction_sto3207270/story.shtml

Des détails

Il est beau le donneur de leçon Laporte !

Qu'il en veuille à l'arbitre pour certaines decisions, je peux comprendre, ça arrive à tout le monde, mais alors là, quelle réaction noséabonde !

Toute en retenue, sans menace, la pure classe

Quelle image du club ! Je crois même que Mourad est moins pire, c'est dire ...

#107 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 23 March 2012 - 18:04 PM

Qu'il en veuille à l'arbitre pour certaines decisions, je peux comprendre, ça arrive à tout le monde, mais alors là, quelle réaction noséabonde !

Non ? quel dommage,ne me dis pas que cela va écorner la belle image que vous aviez de notre club ? :rolleyes:

#108 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 23 March 2012 - 18:07 PM

Non ? quel dommage,ne me dis pas que cela va écorner la belle image que vous aviez de notre club ? :rolleyes:

Au passage, t en penses quoi sérieusement en tant que supporteur du RCT des déclarations de Laporte maintenant qu on connaît ses propos ?

#109 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 23 March 2012 - 18:07 PM

Déclarations définitivement très intelligentes et bien à propos alors que Toulon était dans le collimateur.

#110 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,588 posts

Posted 23 March 2012 - 18:08 PM

L'image vous vous en taper le coquillard je pense. Par contre après il faut l assumer et ne pas venir pleurnicher quand les sanctions tombent en jouant le coup de la paranoia personne nous aiment etc etc......

#111 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 23 March 2012 - 18:13 PM

Du coup il faudrait peut-être renommer ce sujet Image IPBImage IPB

#112 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 23 March 2012 - 18:17 PM

Au passage, t en penses quoi sérieusement en tant que supporteur du RCT des déclarations de Laporte maintenant qu on connaît ses propos ?

Je pense qu'il n'aurait pas du.....mais cela vient après une suite de circonstances qui font que....Poite qui dit dans une interview avant le match que son équipe préférée pour le titre est ....Montpellier,qui appelle Toulon "les autres" et Laporte "l"autre",qui pendant le match tutoie les joueurs de Montpellier et les appelle par leurs prénoms mais adresse des "vous" et des "monsieur" aux toulonnais,alors voila avec en plus l'arbitrage qui va avec en premiére période et un carton jaune a Samson sur la siréne de la mi temps,dont tout le monde cherche encore le motif,il l'a traité de con,il a raison mais il n'aurait pas du le dire...

L'image vous vous en taper le coquillard je pense. Par contre après il faut l assumer et ne pas venir pleurnicher quand les sanctions tombent en jouant le coup de la paranoia personne nous aiment etc etc......

A non,collégue,pas parano , tout mais pas parano,ça c'est vous qui le pensez,on ne pleurniche pas non plus,on constate et on fait avec.

#113 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,588 posts

Posted 23 March 2012 - 18:24 PM

Je pense qu'il n'aurait pas du.....mais cela vient après une suite de circonstances qui font que....Poite qui dit dans une interview avant le match que son équipe préférée pour le titre est ....Montpellier,qui appelle Toulon "les autres" et Laporte "l"autre",qui pendant le match tutoie les joueurs de Montpellier et les appelle par leurs prénoms mais adresse des "vous" et des "monsieur" aux toulonnais,alors voila avec en plus l'arbitrage qui va avec en premiére période et un carton jaune a Samson sur la siréne de la mi temps,dont tout le monde cherche encore le motif,il l'a traité de con,il a raison mais il n'aurait pas du le dire...

A non,collégue,pas parano , tout mais pas parano,ça c'est vous qui le pensez,on ne pleurniche pas non plus,on constate et on fait avec.

Tu constate ce qui t'arrange surtout. Vous croyez que la terre entière vous en veut (donc ca c'est parano)et vous vous porter en victime a la moindre suspension justifié. (cf votre président qui allume des contrefeus pour se faire passer pour le gentil président contre les méchants dirigeants de la lnr ou ffr et raciste de surcroit alors que c'est lui qui allume la méche)

#114 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 23 March 2012 - 18:32 PM

Tu constate ce qui t'arrange surtout. Vous croyez que la terre entière vous en veut (donc ca c'est parano)et vous vous porter en victime a la moindre suspension justifié. (cf votre président qui allume des contrefeus pour se faire passer pour le gentil président contre les méchants dirigeants de la lnr ou ffr et raciste de surcroit alors que c'est lui qui allume la méche)

Par ta réponse,tu apportes de l'eau a mon moulin,la preuve ? en voila une, il ne vous est pas venu a l'idée d'ouvrir un post pour la citation et la suspension d'Etcheto par exemple,ou la non citation de Crenca et Lanta.

#115 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 23 March 2012 - 18:37 PM

Vous vivez au pays des bisounours ou vous avez tous avalé un dictionnaire des mots les plus méprisants. Après que je me soit fait traiter de dément parce que je demandais juste la version de l'arbitre. maintenant on parle de réaction nauséabonde juste pour un "gros con". T'as pas l'impression d'être dans la démesure.
Dorénavant, je comprends mieux la différence de sanctions entre Laporte et les autres mais il faut quand même utiliser les termes adéquats et nauséabond, ce n'est pas ça. A la limite, nauséabond, ça convient mieux à pas mal de propos de Boudjellal (que tu as du rater vu que tu nous affirmes que Nanard, c'est bien pire) par exemple, quand il sous entends que le président de la ligue va se taper des petits enfants en Thailande. Je l'aurais accepté aussi pour un président qui utilise le terme de Vichyste à l'encontre d'un autre club... mais là, c'est juste insultant, vulgaire, grossier (tu vois y'en a plein.
Après, il te faut bien reconnaitre que si Poite a vraiment arbitré le match Toulon-Montpellier de la façon qui est rapportée par Bernie (et Mordus) c'est quand même tout à fait anormal et il mérite d'être sanctionné lui aussi. Mais bon, j'avoue que je ne sais pas si c'est vrai ou juste un fantasme de Laporte (qui prétends avoir fait un DVD pour le prouver)

#116 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,879 posts

Posted 23 March 2012 - 18:39 PM

Vous vivez au pays des bisounours ou vous avez tous avalé un dictionnaire des mots les plus méprisants. Après que je me soit fait traiter de dément, maintenant on parle de propos nauséabond juste pour un "gros con". T'as pas l'impression d'être dans la démesure.
Dorénavant, je comprends mieux la différence de sanctions entre Laporte et les autres mais il faut quand même utiliser les termes adéquats et nauséabond, ce n'est pas ça. A la limite, nauséabond, ça convient mieux à pas mal de propos de Boudjellal (que tu as du rater vu que tu nous affirmes que Nanard, c'est bien pire) par exemple, quand il sous entends que le président de la ligue va se taper des petits enfants en Thailande. Je l'aurais accepté aussi pour un président qui utilise le terme de Vichyste à l'encontre d'un autre club... mais là, c'est juste insultant, vulgaire, grossier (tu vois y'en a plein.
Après, il te faut bien reconnaitre que si Poite a vraiment arbitré le match Toulon-Montpellier de la façon qui est rapportée par Bernie (et Mordus) c'est quand même tout à fait anormal et il mérite d'être sanctionné lui aussi. Mais bon, j'avoue que je ne sais pas si c'est vrai ou juste un fantasme de Laporte (qui prétends avoir fait un DVD pour le prouver)

oui oui B)

#117 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 23 March 2012 - 18:40 PM

Vous vivez au pays des bisounours ou vous avez tous avalé un dictionnaire des mots les plus méprisants. Après que je me soit fait traiter de dément parce que je demandais juste la version de l'arbitre. maintenant on parle de réaction nauséabonde juste pour un "gros con". T'as pas l'impression d'être dans la démesure.

Pour le tutoiement ,comme il était équipé d'un micro difficile a contester.

#118 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 23 March 2012 - 18:47 PM

oui oui B)

j'aime les réponses claires et argumentées.

#119 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 posts

Posted 23 March 2012 - 18:52 PM

moi c'est plutôt le "Il est "mort", je vais mettre un terme à sa carrière!" qui me choque, plus que le "Mais tu es un gros con et tu es bidon"
et ça je le trouve effectivement un peu nauséabond

#120 mamy

mamy

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 posts

Posted 23 March 2012 - 18:54 PM

vu les details sur rugbyrama
et dire que ce monsieur fut secretaire d etat aux sports !!!!!!!!
quelle belle image il donne