Il est beau le donneur de leçon Laporte !
Qu'il en veuille à l'arbitre pour certaines decisions, je peux comprendre, ça arrive à tout le monde, mais alors là, quelle réaction noséabonde !
Toute en retenue, sans menace, la pure classe
Quelle image du club ! Je crois même que Mourad est moins pire, c'est dire ...
Vous vivez au pays des bisounours ou vous avez tous avalé un dictionnaire des mots les plus méprisants. Après que je me soit fait traiter de dément parce que je demandais juste la version de l'arbitre. maintenant on parle de réaction nauséabonde juste pour un "gros con". T'as pas l'impression d'être dans la démesure.
Dorénavant, je comprends mieux la différence de sanctions entre Laporte et les autres mais il faut quand même utiliser les termes adéquats et nauséabond, ce n'est pas ça. A la limite, nauséabond, ça convient mieux à pas mal de propos de Boudjellal (que tu as du rater vu que tu nous affirmes que Nanard, c'est bien pire) par exemple, quand il sous entends que le président de la ligue va se taper des petits enfants en Thailande. Je l'aurais accepté aussi pour un président qui utilise le terme de Vichyste à l'encontre d'un autre club... mais là, c'est juste insultant, vulgaire, grossier (tu vois y'en a plein.
Après, il te faut bien reconnaitre que si Poite a vraiment arbitré le match Toulon-Montpellier de la façon qui est rapportée par Bernie (et Mordus) c'est quand même tout à fait anormal et il mérite d'être sanctionné lui aussi. Mais bon, j'avoue que je ne sais pas si c'est vrai ou juste un fantasme de Laporte (qui prétends avoir fait un DVD pour le prouver)