Je ne reproche pas à Falgoux d’être blessé, c'est juste que les années passent et qu'on ne l'a pas beaucoup vu, ça n'aide pas pour sa progression et c'est par conséquent difficile de le jauger.

Davit Zirakashvili
Posted 29 May 2016 - 17:36 PM
Posted 31 May 2016 - 13:56 PM
Quelle saison pourrie pour notre poutre droite !!
Il n'en sera pas contre la Rochelle (source site off).
Du coup, je pense qu'on peut l'oublier pour les demies.....Autant prendre un remplaçant qui est dans le rythme comme Ric qui fera de toute façon le taff.
Posted 31 May 2016 - 13:59 PM
comme Ric qui fera de toute façon le taff.
quand même pas le même niveau intrinsèque...
Posted 31 May 2016 - 14:00 PM
quand même pas le même niveau intrinsèque...
Un Ric dans le rythme me parait meilleur qu'un Zirak sans rythme. Non ?
Posted 31 May 2016 - 14:04 PM
oui d'où le "intrinsèque" mais c'est quand même encore une tuile en cette fin de saison de devoir se passer de Kayser, Zirakashvili, voire (en ce qui me concerne) Cudmore
- Uderzo likes this
Posted 31 May 2016 - 14:05 PM
oui d'où le "intrinsèque" mais c'est quand même encore une tuile en cette fin de saison de devoir se passer de Kayser, Zirakashvili, voire (en ce qui me concerne) Cudmore
C'est sûr.
Pas dit d'ailleurs qu'Azéma se prive de Dato s'il est dispo, malgré son manque de rythme. (sur le banc j'entends)
Posted 31 May 2016 - 14:09 PM
Il est de nouveau forfait car confronté à des douleurs aux cervicales : http://www.rugbyrama...023/story.shtml
Plus que les phases finales, c'est surtout pour sa carrière que ça commence à sentir mauvais. Il ne sera probablement pas des phases finales afin de le préserver pour l'an prochain. Donc Kotze et Ric sur le pont et personne derrière, à part le polyvalent Debaty mais là ce serait problématique. L'absence de tauliers risque en effet de couter cher, à voir
Posted 31 May 2016 - 14:21 PM
Et un Ric sans rythme face à un Zirak sans rythme? Car, à l'instar de nombreux de ses partenaires il faut avouer, je n'ai vraiment pas trouvé son dernier match convenable. Surtout autour des rucks ou il est 1m devant et donc inutile
Posted 31 May 2016 - 18:54 PM
Et un Ric sans rythme face à un Zirak sans rythme? Car, à l'instar de nombreux de ses partenaires il faut avouer, je n'ai vraiment pas trouvé son dernier match convenable. Surtout autour des rucks ou il est 1m devant et donc inutile
Contre Toulouse,le bel homme n'a pas manqué de rythme,il a été mauvais point barre,comme la grande majorité des ses coéquipiers.Mais je ne vois pas comment on pourrait mettre Zirak sur le banc pour la demie alors que ce dernier a joué un seul match contre Pau depuis le début d'année,ce serait tout simplement du foutage de gueule envers Ric,qui lui s'est partagé le poste avec Kotze la moitié de la saison.Il n'y a aucune raison qu'elle soit sportive,logique ou même sentimentale pour faire jouer le Géorgien à Rennes.
- Polochon likes this
Posted 03 June 2016 - 09:17 AM
- cetotomatos likes this
Posted 03 June 2016 - 09:19 AM
La prolongation jusqu'à 2019 est couillue vu sa saison
doit bien y avoir une clause en cas de pépin physique
Posted 03 June 2016 - 09:53 AM
La prolongation jusqu'à 2019 est couillue vu sa saison
Faut attendre quoiqu il en soit !
S il n y a pas d hernie discale averee.....on peut raisonablement esperer....
Mais bon le DATO ne se fait pas tout jeune non plus...ce qui, parait surprenant avec les soins dont il doit beneficier , la cortisone probablement associee ......a voir !
Posted 03 June 2016 - 17:50 PM
Concernant ses blessures, il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des blessures musculaires récurrentes et liées à son âge: il s'est cassé 2 fois le bras cette saison, ce qui peut aussi bien être lié à la malchance qu'à une quelconque fragilité. Si l'os se consolide normalement, il n'y a pour moi pas de raison qu'il ne puisse être encore très utile dans les années qui viennent. Finalement cette saison lui aura peut-être permis de se régénérer.
- Uderzo likes this
Posted 03 June 2016 - 18:25 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users