Désolé mais comme tu as écris "tu" à mon message,je l'ai pris personnellement,ce qui m'a bien étonné car ne postant pas énormément et surtout pas pour dezinguer tel ou tel joueur,j'ai trouvé que c'était un peu hâtif de ta part,mais bon c'était juste une incomprehension rien de plus.Pour en revenir à Zirak,car c'est un peu son sujet quand même ,je ne pense pas qu'il fasse partie de ces joueurs "meilleurs à 80% que d'autres à 120%" simple avis personnel,son apport dans le jeu n'est plus aussi net qu'il ya quelques années,il fait pas mal d'en avant lors de nos phase offensive et son rendement en mêlée si il était évident que c'était son point fort avant,désormais c'est moins sûr car Kotze sort de sacrées prestations très complètes depuis quelques mois,dont une tenue en mêlée qui a dominé la plupart de ses adversaires directs.C'est pour ça que comme je le dis plus haut,sans un apport égale à celui du sud-AF voire même une plus-value je ne vois aucune raison d'en refaire un titulaire en se basant uniquement sur ses excellents matchs des saisons précédentes si en revanche il n'apporte plus rien sur le terrain,après si il me fait mentir et qu'il pulvérise tout sur son passage j'en serais le plus heureux
J'veux pas foutre la merde entre toi et rdc, mais il est évident qu'il a voulu te shooter.
Il m'a d'ailleurs envoyé un mp pour me dire "ce gourine, quelle truie !".
Voilà quoi.