Aller au contenu

Photo

Davit Zirakashvili

• Veuillez vous connecter pour répondre
1084 réponses à ce sujet

#301 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 06 mai 2016 - 18:44

Désolé mais comme tu as écris "tu" à mon message,je l'ai pris personnellement,ce qui m'a bien étonné car ne postant pas énormément et surtout pas pour dezinguer tel ou tel joueur,j'ai trouvé que c'était un peu hâtif de ta part,mais bon c'était juste une incomprehension rien de plus.Pour en revenir à Zirak,car c'est un peu son sujet quand même ,je ne pense pas qu'il fasse partie de ces joueurs "meilleurs à 80% que d'autres à 120%" simple avis personnel,son apport dans le jeu n'est plus aussi net qu'il ya quelques années,il fait pas mal d'en avant lors de nos phase offensive et son rendement en mêlée si il était évident que c'était son point fort avant,désormais c'est moins sûr car Kotze sort de sacrées prestations très complètes depuis quelques mois,dont une tenue en mêlée qui a dominé la plupart de ses adversaires directs.C'est pour ça que comme je le dis plus haut,sans un apport égale à celui du sud-AF voire même une plus-value je ne vois aucune raison d'en refaire un titulaire en se basant uniquement sur ses excellents matchs des saisons précédentes si en revanche il n'apporte plus rien sur le terrain,après si il me fait mentir et qu'il pulvérise tout sur son passage j'en serais le plus heureux

J'veux pas foutre la merde entre toi et rdc, mais il est évident qu'il a voulu te shooter.

Il m'a d'ailleurs envoyé un mp pour me dire "ce gourine, quelle truie !".

Voilà quoi.

:P

• rueducourage et Bad Zé aiment ceci

#302 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 631 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2016 - 19:12

J'veux pas foutre la merde entre toi et rdc, mais il est évident qu'il a voulu te shooter.
Il m'a d'ailleurs envoyé un mp pour me dire "ce gourine, quelle truie !".

Voilà quoi.

:P

Le topic blagounettes c'est dans le défouloir 😁

#303 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2016 - 07:39

http://www.lamontagn...05946-6671.html
  • JB 03, cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#304 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2016 - 09:11

On attend un Zirak en mode combat cet apm pour son deuxieme match, l'occasion pour lui de hausser le ton apres sa rentrée reussie à Pau...

Dans sa tete en tout cas il est pret a en decoudre avec de grosses ambitions pour cette fin de saison...

Il n'est qu'a lire ses propos tres justes et determinés dans le midol vert ou il enfonce le clou pour ceux qui n'auraient pas compris : faim de victoire, volonté de gagner le titre et le rappel salutaire qu'en cas d'echec, les joueurs sont les premieres victimes et les premiers déçus...

C'est eux qui s'engagent tous les jours pour toucher le graal, aucun supporter ne pourra jamais ressentir l'etendue de la deception endurée par les joueurs  quand la victoire n'est pas au bout...

• Bad Zé, jm12 et titoune aiment ceci

#305 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2016 - 09:28

On attend un Zirak en mode combat cet apm pour son deuxieme match, l'occasion pour lui de hausser le ton apres sa rentrée reussie à Pau...

Dans sa tete en tout cas il est pret a en decoudre avec de grosses ambitions pour cette fin de saison...

Il n'est qu'a lire ses propos tres justes et determinés dans le midol vert ou il enfonce le clou pour ceux qui n'auraient pas compris : faim de victoire, volonté de gagner le titre et le rappel salutaire qu'en cas d'echec, les joueurs sont les premieres victimes et les premiers déçus...

C'est eux qui s'engagent tous les jours pour toucher le graal, aucun supporter ne pourra jamais ressentir l'etendue de la deception endurée par les joueurs  quand la victoire n'est pas au bout...

Il a parfaitement raison et c'est bien de le rappeler. Les supporters peuvent être déçu mais les premiers touchés c'est sans aucun doute les joueurs. C'est eux qui ont bossé pour arriver en phases finales et tenter de gagner le titre.
  • jm12 aime ceci

#306 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 470 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2016 - 07:41

Toujours forfait, hummmmmm, j'ai bien peur pour lui, d'une blessure plus sérieuse que celle évoquée........simple intuition, erronée peut être.........

#307 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2016 - 09:38

Toujours forfait, hummmmmm, j'ai bien peur pour lui, d'une blessure plus sérieuse que celle évoquée........simple intuition, erronée peut être.........

Ca va faire bien deux trois saisons, entre son avant bras et son cou, que Zirak, loupe une bonne partie du championnat et de la coupe d'europe. Pour moi il est très compliqué d'envisager 2,3 saisons de plus avec le géorgien malheureusement. D'où l'intérêt de l'asm porté vers le all black 

• cetotomatos aime ceci

#308 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2016 - 22:05

Il devrait prolonger pour 2 saisons.

Source: Midol
  • jm12 aime ceci

#309 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2016 - 22:15

Jusqu'en 2019 ? Est-ce bien raisonnable pour un joueur qui cumule les pépins physiques ?

• cetotomatos aime ceci

#310 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2016 - 22:45

Ouai, enfin, on peut en enlever quelques unes. Un os cassé, hormis les fractures de fatigues, ca ne signifie pas qu'il est cramé.

Le staff n'a pas prolongé dernièrement les joueurs avec des soucis de blessures, il doit savoir ce qu'il fait

#311 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2016 - 22:57

Jusqu'en 2019 ? Est-ce bien raisonnable pour un joueur qui cumule les pépins physiques ?

Si j'ai bien compris il devrait resigner très prochainement un contrat de 2 ans (2016/2018). En gros ils le prolongent de deux ans dans l'immédiat au lieu d'attendre la fin de saison prochaine et sa fin de contrat pour le resigner un an. C'est plutôt bien vu !!!
C'est tt a fait le mode de fonctionnement de l'asm

#312 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 mai 2016 - 23:11

A la baisse.

#313 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2016 - 23:52

on en aura besoin

#314 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2016 - 07:27

Si on a l effectif pour faire tourner : OUI !

Pilar important a droite, avec un etat d esprit remarquable..a l oppose des "loosers...." comme disent certains !

A condition bien sur qu il puisse ..jouer ! :P

#315 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 162 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2016 - 07:55

erreur

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet