Aller au contenu


Photo

Davit Zirakashvili


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1084 réponses à ce sujet

#931 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2021 - 21:31

https://www.youtube....h?v=XAYHHKp2xpo

 

ça va y avoir du retour


  • bazooka aime ceci

#932 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 05:59

comme on a pas de droitier performant de niveau internationale il reprend le maillot...


je suis étonné pour éviter de la masse salarial , s'il est salarié ça renforce le staff ,il devrait reprendre le poste de Bés qui normalement fait partie des meubles ,Guillon étant a cheval sur les dates de contrats devra le payer quoiqu'il arrive,il devrait rester on aura deux bon piliers au cas ou...

Dans La Montagne de ce matin (03/07) : "Au bord de l'Atlantique, il n'avait qu'un rôle de consultant. A l'ASM, son rôle va s'étoffer puisqu'il remplacera Didier Bès en tant q'entraîneur adjoint."



#933 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 07:46

Dans La Montagne de ce matin (03/07) : "Au bord de l'Atlantique, il n'avait qu'un rôle de consultant. A l'ASM, son rôle va s'étoffer puisqu'il remplacera Didier Bès en tant q'entraîneur adjoint."

 

BES a fait du bon boulot à mon avis ! On verra si notre Georgien prendra la suite avec la même réussite.  B)


  • Eria, jm12 et FabASM63 aiment ceci

#934 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 03 juillet 2021 - 07:50

 

BES a fait du bon boulot à mon avis ! On verra si notre Georgien prendra la suite avec la même réussite.  B)

Sa pige à LR est plus que convaincante tant par la tenue de la mêlée rochelaise que dans les commentaires élogieux des joueurs.



#935 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 351 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 08:02

Sa pige à LR est plus que convaincante tant par la tenue de la mêlée rochelaise que dans les commentaires élogieux des joueurs.


Attention, là il passe un cran au-dessus avec des responsabilités plus importantes.

Super nouvelle en tout cas de voir un historique revenir. C'est important voire primordial pour un club.

J'attends avec impatience le rôle qui sera donné à Lapandry l'an prochain.

#936 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 09:02

Dans La Montagne de ce matin (03/07) : "Au bord de l'Atlantique, il n'avait qu'un rôle de consultant. A l'ASM, son rôle va s'étoffer puisqu'il remplacera Didier Bès en tant q'entraîneur adjoint."

je li pas la montagne,mais celui qui dit:il n'avait q'un rôle de consultant... c'est insultant pour les consultants ,j'espère que ce n'est pas Guillon...donc il y a des solutions pour virer Bés qui veut rester et pas pour Azema qui veut partir,c'est chaud à la gouverne...bienvenue a notre Davit...


  • ELSAZOAM aime ceci

#937 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 09:40

Moi j'aime beaucoup ce mélange de gars qui connaissent le club et de nouveauté, dans ce staff. Il y a un côté rassurant sur le fait que Gibbes ou Zirak connaissent la maison, mais aussi sur le fait qu'ils vont amener leurs expériences acquises par ailleurs et des mecs nouveaux (Claxton). Très confiant sur le fait que c'est à la fois rassurant pour les joueurs mais aussi la garantie qu'ils vont secouer le cocotier sur des habitudes et ronronnements. 


  • Rugby ?, jm12, ValentinUSMV et 1 autre aiment ceci

#938 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 587 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 10:25

Et le fait qu'on sorte d'une saison moyenne devrait aussi inciter Gibbes a "secouer le cocotier" comme tu dis. Et ce sera plus facile d'en faire comprendre la nécessité - àque si l'on sortait d'une saison comme celle de 2019 par exemple. C'est, je pense, un mal pour un bien.


  • inASMweTrust aime ceci

#939 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 12:28

la garantie qu'ils vont secouer le cocotier sur des habitudes et ronronnements. 

Ah ouais carrément, c est le club Med a l ASM c est bien connu.
Des privilégiés qui se la coulent douce pendant que l ouvrier trime ? Le fameux mythe du coup de gueule salvateur ?
Je vois bien le topo : bon les gars vous n avez rien branle l an dernier mais désormais va falloir vous sortir les doigts...😂
C est l assurance d un ratage complet au premier virage !

Le nouveau staff peut surement apporter des choses mais ce ne sera que de tous petits détails, ceux qui font parfois la différence au plus haut niveau.
Et ça ne viendra pas par magie du jour au lendemain, juste grâce à l etiquette "nouveau staff " encore faudra t il que la mayonnaise prenne et que l on soit moins pénalisés par les blessures à des postes clés, que leux deux principaux nouveaux s integrent bien...bref énormément de conditions favorables à réunir et bcp de travail minutieux pour que le groupe progresse vraiment ! C est loin d etre gagné d avance.

#940 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 12:35

Et le fait qu'on sorte d'une saison moyenne devrait aussi inciter Gibbes a "secouer le cocotier" comme tu dis. Et ce sera plus facile d'en faire comprendre la nécessité - àque si l'on sortait d'une saison comme celle de 2019 par exemple. C'est, je pense, un mal pour un bien.

Ah que !, coucou l'année 2020   :P

 


  • Buckaroo aime ceci

#941 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 587 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 13:41

Ah que !, coucou l'année 2020   :P

Ah que je m'ai gouré ! (Pour ma défense, je n'ai pas de clavier français, et écrire les accents requiert beaucoup d'efforts. Par exemple, pour un simple "é", je dois taper ALT+0233).



#942 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 14:22

je li pas la montagne,mais celui qui dit:il n'avait q'un rôle de consultant... c'est insultant pour les consultants ,j'espère que ce n'est pas Guillon...donc il y a des solutions pour virer Bés qui veut rester et pas pour Azema qui veut partir,c'est chaud à la gouverne...bienvenue a notre Davit...

Ce n'est pas JM Guillon qui tient ces propos, mais le rédacteur de l'article.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#943 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 15:10

Ce n'est pas JM Guillon qui tient ces propos, mais le rédacteur de l'article.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

oui ,on ne sait pas qui ...je connais des consultants très performant, bon formateur et très bien rémunérés... :rolleyes:


  • ELSAZOAM aime ceci

#944 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 15:40

oui ,on ne sait pas qui ...je connais des consultants très performant, bon formateur et très bien rémunérés... :rolleyes:

Le rédacteur de l'article s'appelle Arnaud Clergue (LM) !



#945 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 16:33

oui ,on ne sait pas qui ...je connais des consultants très performant, bon formateur et très bien rémunérés... :rolleyes:

Et puis au final hein , on va pas jouer sur les mots ! Dato est en poste , sur place , dans son ex club , connait la baraque , c 'est l 'essentiel , le reste , quelle importance ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users