Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
548 réponses à ce sujet

#226 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 19 mars 2012 - 15:17

Tu as réussi à leur refourguer ton maillot ? :P

Malheureusement, je ne l'avais pas avec moi, et comme aucun de ceux croisés ne compte venir au Michelin le weekend prochain... :crying:
20 euros, le maillot, toujours! A récupérer au match, samedi... :original:

l'équipe pour l'usap

chaume fidinde oléon
demotte jedraziack
roullin gourdon kazubek

nanette o'connor

wieprecht bennett nakaitaci mege
buttin

Image IPB Image IPB Image IPB

Les Cybers ne sont pas à l'abri du péché d'orgueil... Il en va différemment pour les joueurs; du moins, j'espère...

#227 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 19 mars 2012 - 15:22

ça va etre une boucherie,Le Corvec ne finira pas le match ,Cudmore non plus :crying:
mais a l'arrivée 5-0 :flowers:

#228 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2012 - 15:23

ça va etre une boucherie,Le Corvec ne finira pas le match ,Cudmore non plus :crying:
mais a l'arrivée 5-0 :flowers:

Les deux joueurs seront-ils présents sur la feuille de match? Pas sûr...

#229 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 136 messages

Posté 19 mars 2012 - 15:39

Infirmerie

Canale et Vosloo out, Malzieu incertain !

Gonzalo Canale, touché dans les premières minutes de la rencontre face à l’Ecosse souffre d’une entorse au poignet, doublée d’une déchirure, contractée peu après l’heure de jeu, au niveau de la cuisse. Le centre italien sera ainsi forfait pour la rencontre face à Perpignan, samedi prochain, tout comme Gerhard Vosloo toujours en délicatesse avec ses adducteurs. Julien Malzieu qui se plaint depuis son retour de sélection d’une élongation au mollet est quant à lui incertain. Enfin, tous les autres internationaux, qui étaient au club ce matin, sont à la disposition du coach qui les réintégrera de façon individuelle dans le collectif clermontois durant la semaine.

La semaine sans rencontre (pour l’ASM) aura permis de terminer sereinement la régénération de Sitiveni Sivivatu (contracture aux ischio-jambiers), Brent Russell (douleurs adducteurs) et Nathan Hines (acromio) qui ont tous les trois pu prendre part au premier entraînement de la semaine en compagnie de Kini Murimurivalu (débarrassé des séquelles de son hernie discale).
Des retours appréciés dans le camp « jaune et bleu » comme le sont ceux des internationaux tricolores (Debaty, Pierre, Bonnaire, Parra, Fofana, Rougerie et Buttin) qui ont, ce matin, retrouvé le chemin du stade Marcel-Michelin. Jugés « en forme » par le staff médical clermontois, les tricolores seront réintégrés de façon individuelle aux entraînements collectifs de la semaine et se tiendront prêts aux sollicitations du coach.

Ce ne sera pas le cas du centre italien, Gonzalo Canale, doublement touché durant la rencontre face à l’Ecosse. Les premiers examens, passés ce matin, ont écarté tout risque de fracture au niveau du poignet (simple entorse) mais ont malheureusement confirmé la présence d’une « bonne déchirure » au niveau de la cuisse droite. Le centre clermontois ne pourra donc pas participer à la rencontre face à l’USAP.
Les Clermontois devront également faire sans Clément Ric qui poursuit sa réhabilitation après son entorse à la cheville. Le droitier auvergnat sera trop juste pour ce week-end et attendra un peu avant de retrouver le groupe. Ce sera également le cas de Gerhard Vosloo, toujours en délicatesse avec ses adducteurs.

Enfin Julien Malzieu, qui se plaignait depuis la semaine dernière d’une élongation au mollet, ressent toujours une gène et devra attendre encore quelques jours pour voir l’évolution de sa blessure. L’ailier international est incertain pour la réception des Catalans.

Source: http://www.asm-rugby...infirmerie.html

--------------------------------------------------------

En gros, on ne prend aucun risque pour Vosloo et Ric qui seront du déplacement en Angleterre !
Je pense également que Julien ne jouera pas ce week-end car il aurait pu être remplaçant, mais il n'est pas polyvalent et on a pris l'habitude de mettre des 3/4 polyvalent sur le banc souvent, ou alors réorganisation possible en cours de match si par exemple Buttin est titulaire à l'aile.
A mon avis Sivivatu sera titulaire, quid de l'autre aillier ???

#230 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 136 messages

Posté 19 mars 2012 - 15:49

Contre Toulouse aussi, le match s'est joué à guichets fermés ! Pourtant, ce jour là, on n'a fait 17500 environ !

On avait fait quelque chose commme 17760 ou 17780 il me semble contre Toulouse.
Je ne pense pas qu'on arrivera à dépasser les 18 000 malheureusement, il faudrait encore 250 personnes supplémentaires et je n'ai pas vu de places vides en tribune contre Toulouse, donc j'en viens à douter que le stade fait vraiment 18 000 places, pour moi il doit en faire 17850 ou quelque chose comme ça. On en revient à l'éternel débat :fume: :fume: le stade est trop petit :whistling:

#231 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 19 mars 2012 - 16:07

je n'ai pas vu de places vides en tribune contre Toulouse,

On voit bien que tu ne vas jamais dans les loges.
Là-bas, il y a moulte place libre.
Ahhhh, les petites gens... :whistling:

;)

#232 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 335 messages

Posté 19 mars 2012 - 16:21

On avait fait quelque chose commme 17760 ou 17780 il me semble contre Toulouse.
Je ne pense pas qu'on arrivera à dépasser les 18 000 malheureusement, il faudrait encore 250 personnes supplémentaires et je n'ai pas vu de places vides en tribune contre Toulouse, donc j'en viens à douter que le stade fait vraiment 18 000 places, pour moi il doit en faire 17850 ou quelque chose comme ça. On en revient à l'éternel débat :fume: :fume: le stade est trop petit :whistling:

Ben, normalement il fait 18030 places ! Si on ne fait pas 18000 quand on annonce "à guichets fermés", c'est qu'à chaque fois, il y a des abonnés qui ne viennent pas, pour une raison ou une autre ! Enfin, je pense.

#233 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mars 2012 - 16:30

Il est temps d'attaquer l'agrandissement de la Tribune volvic par le haut: un troisième étage serait le bienvenu. Derrière cette tribune, il y a toute la place que l'on veut pour des travaux d'envergure...

#234 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 19 mars 2012 - 18:30

Fofana Rougerie et Bonnaire au repos, logique.

http://www.lequipe.f...-menages/271326

#235 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 19 mars 2012 - 18:33

Ben, normalement il fait 18030 places ! Si on ne fait pas 18000 quand on annonce "à guichets fermés", c'est qu'à chaque fois, il y a des abonnés qui ne viennent pas, pour une raison ou une autre ! Enfin, je pense.

Je me suis toujours demandé comment on déterminait le nombre de spectateurs.
Nombre de billets "vendus" ou nombre de billets "validés" à l'entrée.

#236 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 19 mars 2012 - 18:41

Je me suis toujours demandé comment on déterminait le nombre de spectateurs.
Nombre de billets "vendus" ou nombre de billets "validés" à l'entrée.

billets validés par le scanner c pour cela qu'il y a une difference entre les spectateurs présents et ceux qui ont un billet mais ne peuvent venir pour x raison

#237 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 19 mars 2012 - 18:41

l'équipe pour l'usap

chaume fidinde oléon
demotte jedraziack
roullin gourdon kazubek

nanette o'connor

wieprecht bennett nakaitaci mege
buttin

O'connor joue à Bayonne (et il y en a un en Australie aussi), tu dois confondre avec Connor McCan.

#238 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 19 mars 2012 - 19:10

c'est me semble t-il tout à fait exact, pour les abonnés nous sommes comptabilisés d'office et forcément ça fausse la donne le jour du match si certains ne viennent pas :unsure:

#239 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages

Posté 19 mars 2012 - 19:24

Les deux joueurs seront-ils présents sur la feuille de match? Pas sûr...

Pour Cudmore oui mais pour Lecorvec c'est une autre histoire !

#240 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 19 mars 2012 - 19:42

Simplement que les loges qui doivent recevoir des invités de partenaires (et qui ont une certaine capacité comprise dans les 18030) ne sont pas pleines, sinon toutes les autres places des différentes tribunes le sont..