[Avant-Match] ASM-USAP
Posté 18 mars 2012 - 11:24
Ils ont quasi pas joué ensemble cette année et faudra être au sommet en angleterre et il n'y a que deux matchs pour ça.
Posté 18 mars 2012 - 11:32
En reposant Rougerie Fofana Bonnaire Buttin.
Faure Paulo Kotze
Cudmore Hines
Bardy Vermeulen Lapandry
Parra James
Sivivatu King Nakaitaci Malzieu
Byrne
Remplacents: Debaty - Kayser - Ric - Jacquet - Audebert - Senio - Skrela - Floch
J'ai mis Ric sur le banc car je sais pas si sa cheville et totalement remise, (Oleon ?). Idem pour Vosloo, on ne sait pas encore, sinon je le mettrais titulaire et Bardy sur le banc.
Posté 18 mars 2012 - 11:33
au dernier match "non doublon", on a mis tous les internationaux au repos (vacances obligatoires avant la fin de saison) sauf Parra et Debaty (Senio et Chaume blessés ).pas Parra, il a besoin de jouer
manque de rythme
Si on peut difficilement se passer de Debaty (vu les blessés), je vois Vern mettre Parra au repos.
Posté 18 mars 2012 - 12:04
c'est juste un problème de plaisir... pas de crainte particulière hormis celle d'avoir la semaine qui suit pourri par mb, et ce, quel que soit le résultatMoi j'ai envie qu'on les joue !!!!!!
Notre 15 au complet a rien a leur envier bien au contraire, je suis persuadé qu'on els battra polémique arbitrale ou pas ...
Et perso leur mettre une rouste et entendre leurs chers présidents chouiner me conviendra trés bien. j'ai assez confiance en notre effectif , au talent de nos joueurs et au reservoir de nos jeunes pour ne pas se faire dessus contre eux en demi finale ....
et qu'un modéle comme celui de clermont batte le modéle de toulon m'ira trés trés bien aussi ...
Et puis on a raté le match cudmore botha ...
Posté 18 mars 2012 - 12:36
pas Parra, il a besoin de jouer
manque de rythme
Je pense effectivement qu'il sera titulaire, ces non-titularisations avec l'edf doivent lui rester en travers de la gorge et il doit vouloir passer à autre chose au plus vite amha.
Posté 18 mars 2012 - 13:08
Du coup en attendant les nouvelles du Lundi sur les blessés et les eventuels choix du coach, je verrai bien une equipe de ce style.
En reposant Rougerie Fofana Bonnaire Buttin.
Faure Paulo Kotze
Cudmore Hines
Bardy Vermeulen Lapandry
Parra James
Sivivatu King Nakaitaci Malzieu
Byrne
Remplacents: Debaty - Kayser - Ric - Jacquet - Audebert - Senio - Skrela - Floch
J'ai mis Ric sur le banc car je sais pas si sa cheville et totalement remise, (Oleon ?). Idem pour Vosloo, on ne sait pas encore, sinon je le mettrais titulaire et Bardy sur le banc.
Ric ne sera pas remis, mais il y aura Zirak!
Posté 18 mars 2012 - 17:10
Posté 18 mars 2012 - 17:37
Le staff ne doit pas laisser à Parra une semaine de vacances normalement ?
Ces règles sont quand même mal fichues, imaginons qu'il soit en forme et ait envie de jouer, et bien non il ne pourra pas. Alors que de l'autre coté un Vermeulen ou un Faure peut se gratter un moment.
Manquerait plus que Buttin et Pierre y aient droit aussi.
Posté 18 mars 2012 - 17:42
si tout comme Debaty
Posté 18 mars 2012 - 18:07
Perso je le laisserais dans le groupe jusqu'au quart, si on passe pas on lui donne sa semaine de vacances fin avril (à la date de l'éventuelle demi). Et si on passe, ben il sera toujours temps de le reposer lors d'une des deux journées de Top 14 entre le quart et la demi.
Posté 18 mars 2012 - 18:09
Parra doit gamberger un peu après ce Tournoi raté. Un peu de vacances après un mois à Marcatraz lui fera le plus grand bien.Ces règles sont quand même mal fichues, imaginons qu'il soit en forme et ait envie de jouer, et bien non il ne pourra pas. Alors que de l'autre coté un Vermeulen ou un Faure peut se gratter un moment.
Manquerait plus que Buttin et Pierre y aient droit aussi.
Posté 18 mars 2012 - 18:35
Parra doit gamberger un peu après ce Tournoi raté. Un peu de vacances après un mois à Marcatraz lui fera le plus grand bien.
Moi je pense pour la même raison que le faire jouer immédiatement sans lui laisser le temps de cogiter est la chose à faire. Vern va trancher

Posté 18 mars 2012 - 19:18

Posté 18 mars 2012 - 19:26
Moi je pense pour la même raison que le faire jouer immédiatement sans lui laisser le temps de cogiter est la chose à faire. Vern va trancher
+1 , de toute façon au poste de 9 , on peut pas se passer de lui !
a part roro et bonnaire, les autres joueurs ne doivent pas etre trés fatigué, maux de têtes plutôt
, avec ce tournoi bizare
, tout le monde au repos psychologique ...et de retour au BO, pour donner mal à la tete a SB...
Oublie pas Fofana !

Posté 18 mars 2012 - 19:53
Il a débuté 4 matchs sur les 20 disputés par l ASM en Top 14 cette année et on ne peut pas dire que les 80% des autres matchs se soient particulièrement mal passé.+1 , de toute façon au poste de 9 , on peut pas se passer de lui !