Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM-USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
548 replies to this topic

#331 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 21 March 2012 - 11:40 AM

si La montagne a vu juste, je ne vois pas comment on peut etre inquiété par l'usap avec la ribambelle d'absents annoncé chez eux et notre belle équipe annoncée. leur pack est tres diminué, c la 1ere fois que je suis autant optimiste face a l'usap !!!

#332 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 21 March 2012 - 12:00 PM

Perso je trouve james, plus détendu meilleur moins de pression.

Il nous apportera beaucoup en phase finale ce qui 'na pas été son point fort ses derniéres années.

l'équipe me va trés bien. Solide devant super joueur dérriére. J'adore.

5 points.

buttin 1 tries - naka 1 tries - sivi 2 tries . kayser - 1 tries ...

FARPAITEMENT !!!!!

Ah bon??!! Même en finale 2010?

#333 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 21 March 2012 - 12:02 PM

Dans ce cas, je compatis hi hi hi !!!

Oui effectivement je viens de foirer léger mon anglais la !!!!

bon ben voila j'ai l'air con la surtout que je bosse dans un evironnement full anglais ..

J'assume les conséquences de mes échecs et je vais devenir supporter de toulon !!

Bye.

#334 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,937 posts

Posted 21 March 2012 - 12:03 PM

bon ben voila j'ai l'air con la surtout que je bosse dans un evironnement full anglais ..

J'assume les conséquences de mes échecs et je vais devenir supporter de toulon !!

Bye.

:w00t:

#335 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 21 March 2012 - 12:07 PM

si La montagne a vu juste, je ne vois pas comment on peut etre inquiété par l'usap avec la ribambelle d'absents annoncé chez eux et notre belle équipe annoncée. leur pack est tres diminué, c la 1ere fois que je suis autant optimiste face a l'usap !!!

Pareil pour moi. Sachant que les résultats exceptionnels de cette saison n'ont pas fait une seule fois tourner la tête aux joueurs, vus l'équipe qu'on a et leurs absents, je suis résolument optimiste.

#336 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,136 posts

Posted 21 March 2012 - 12:14 PM

:original: Pour faire suite aux postes concernant qui sera l'arrière face au Saracens, pour moi, Vern le connaît déjà: ce sera Lee Byrne à 100% sauf blessure ! Il a l'expérience, et est très bon sur les ballons hauts, Buttin sera sur le banc (en plus il est polyvalent arrière/aillier) ! Floch n'en sera pas du fait de sa blessure et donc du temps de jeu qu'il n'a pas eu cette saison pour prouver son niveau actuel.

#337 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 posts

Posted 21 March 2012 - 12:20 PM

Bon, on est pas encore qualifié pour les demis...même si c'est très bien parti. Faudrait voir à pas pousser les boeufs dans les orties en mettant mamie devant la charrue....ou l'inverse.

Déjà on voit ce que çà donne contre l'USAP ce WD....Si on pouvait prendre le Bo çà serait bien. Juste question de maintenir un peu plus la pression sur Toulouse, voire leur passer devant s'ils perdent à Bordeaux (on peut rêver...).
et maintenir ou creuser un chouia de plus l'écart avec les poursuivants.

L'USAP n'est pas au mieux mais qd même dangereuse comme équipe. Ne pas les sous-estimer...! Une victoire, pas de blessé, et si on peut le Bo....Image IPB

#338 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 21 March 2012 - 12:23 PM

Perso je trouve james, plus détendu meilleur moins de pression.

Il nous apportera beaucoup en phase finale ce qui 'na pas été son point fort ses derniéres années.

l'équipe me va trés bien. Solide devant super joueur dérriére. J'adore.

5 points.

buttin 1 tries - naka 1 tries - sivi 2 tries . kayser - 1 tries ...

FARPAITEMENT !!!!!

Demi et finale 2007 ? Demi-finales 2008 et 2009 ? Demi et finale 2010 ?

La Montagne donne t-elle le banc ?

#339 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14,931 posts

Posted 21 March 2012 - 13:19 PM

Titulaire à Biarritz
chacun son tour 1 fois sur 2

Et au Saracens lequel ?

#340 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 21 March 2012 - 13:27 PM

Et au Saracens lequel ?

Face au jeu au pied de Farrell et hodgson et leur relatif manque de densité si les deux jouent en même temps c'est clairement james qui s'impose..

#341 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 21 March 2012 - 14:05 PM

Bye.

:pape2:

#342 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts

Posted 21 March 2012 - 15:34 PM

: Floch n'en sera pas du fait de sa blessure et donc du temps de jeu qu'il n'a pas eu cette saison pour prouver son niveau actuel.

Floch qui n'est pour l'instant pas sur les listes européennes, puisqu'il a été remplacé par Sivivatu avant la 3e journée.
Toutefois, les clubs peuvent rajouter 3 joueurs dont un 1ère ligne, pour les phases finales, avant le 24 mars. On peut penser qu'il en fera partie.

#343 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 March 2012 - 15:35 PM

Et au Saracens lequel ?

Skrela puis James pour l'estocade finaleImage IPB

ou
James puis Skrela pour l'estocade finale Image IPB

#344 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 21 March 2012 - 15:42 PM

Faure Kayser Kotze (Debaty Paulo Zirak)

Cudmore Pierre (Jacquet)

White Vermeulen Lapandry (Bardy)

Parra (Rado)

Skréla (James)

Sivivatu Nakaitaci King Buttin

Byrne (Williams)

on ne sera pas loin de cette compo : White pour densifier devant , Williams qui couvre arrière et centre .

#345 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,408 posts

Posted 21 March 2012 - 16:41 PM

Sur le site off, Vern Cotter annonce la couleur, en précisant que ces deux matchs (USAP et BO) permettront de lui donner les infos nécessaires pour son équipe face aux Saracens, il précise que les internationaux n'ont pas la garantie d'être titulaire à Londres...

J'attends cette équipe du 1/4 avec impatience pour voir si notre sorcier a changé son fusil d'épaule cette saison, et qu'il mettra un XV des hommes en forme, et non un XV de noms! J'estime qu'il avait cette erreur en Ulster alors que l'équipe tournait bien en incorporant les mondialistes qui n'avaient pas été bien brillants...

Je pense que cette année, l'ensemble des joueurs ont montré qu'ils pouvaient prétendre à jouer les "Big Game", et que certains nouveaux venus tels que Nakaitaci, Buttin, Kotze, Bardy ne déparailleront pas dans de tels matchs...

Ce qui me laisse penser que le match de l'USAP va être pris très au sérieux par nos joueurs qui veulent gagner leur place... Grosse intensité en perspective! :rolleyes: