Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
548 réponses à ce sujet

#391 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 335 messages

Posté 22 mars 2012 - 13:08

Je vends maillot de l'USAP (neuf) "Erea", taille XL, 18 euros (20 euros avec l'option "taches de sang façon Le Corvec") au lieu de 70. Maillot à retirer au stade, samedi.

:mdrt: :mdr:

Ce post m'amuse encore plus...à la moindre ouverture : Dooley nous la place... :D
...un petit côté Jean-Claude Dusse : " j'étais à 2 doigts de conclure !"... :lol:
Un peu de sérieux : Dooley va-t-il réussir ? :blink:

:mdrt: :mdr:

#392 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 887 messages

Posté 22 mars 2012 - 13:29

je vois un 5 semaines à zéro pour Cudmore.

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Excellent j'adore, je pense que je vais m'en faire un poster géant pour décoré mon bureau, j'ai un collègue catalan que ça devrait ravir !!!!!:w00t:

#393 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 715 messages

Posté 22 mars 2012 - 14:17

Excellent j'adore, je pense que je vais m'en faire un poster géant pour décoré mon bureau, j'ai un collègue catalan que ça devrait ravir !!!!!Image IPB

Tu ferais mieux de décorer ton dictionnaire !!! Image IPB

#394 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 22 mars 2012 - 14:49

Tu n'as pas tort, bien sûr ... mais sans pouvoir à priori rivaliser,
je crains que cet épisode n'ait plus la saveur de nos anciennes joutes ! Image IPB

Sauf si vous vous emmelez les pinceaux !!! Image IPB

Bien vu !!! Image IPB

Bien vu ! Et ... sans arrière pensée, bienvenue au Bibpark , amis catalans !!! Tant d'autres matches manquent de saveur... ce qui n'est jamais le cas avec vous !!!

#395 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 22 mars 2012 - 14:49

Excellent j'adore, je pense que je vais m'en faire un poster géant pour décoré mon bureau, j'ai un collègue catalan que ça devrait ravir !!!!!Image IPB

Le pire je pense c'est le sourire en coin genre gros connard de Cudmore ...

#396 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 887 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:13

Tu ferais mieux de décorer ton dictionnaire !!! Image IPB

Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, on discute tranquille et puis crac, un bourre pif ! Il est
complètement fou ce mec. Tes conseils sur l'art grammatical , je te conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires. :fume:

#397 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:21

Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, on discute tranquille et puis crac, un bourre pif ! Il est
complètement fou ce mec. Tes conseils sur l'art grammatical , je te conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires. :fume:

Ouille :innocent: :P

#398 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 715 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:29

complètement fou ce mec. Tes conseils sur l'art grammatical , je te conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires. Image IPB

Et ça c'est une redite !!! Image IPB

#399 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:31

Le staff catalan a communiqué ce matin, un groupe de 23 joueurs de l’USAP pour le déplacement à Clermont, ce samedi 31 mars à 14h15 au Stade Marcel Michelin :

Avants : PULU Kisi, BRISON Romain, FRESHWATER Perry, BOURRUST Benoît, GELI Charles, GUIRADO Guilhem, BRITZ Gerrie, VAHAAMAHINA Sébastien, TAOFIFENUA Romain, LECORVEC Grégory, PEREZ Jean-Pierre, GUIRY Bertrand, TONITA Ovidiu,

Arrières : CAZENAVE Florian, MÉLÉ David, HOOK James, LAHARRAGUE Nicolas, CANDELON Julien, PLANTÉ Adrien, MERMOZ Maxime, MARTY David, GRANDCLAUDE Jean-Philippe, MICHEL Joffrey.

Deux espoirs Brison, Wahaamahina dans le groupe (sans parler de Taofifenua).

vu sur le forum de l'USAP ;)

#400 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:36

Le staff catalan a communiqué ce matin, un groupe de 23 joueurs de l’USAP pour le déplacement à Clermont, ce samedi 31 mars à 14h15 au Stade Marcel Michelin :

Avants : PULU Kisi, BRISON Romain, FRESHWATER Perry, BOURRUST Benoît, GELI Charles, GUIRADO Guilhem, BRITZ Gerrie, VAHAAMAHINA Sébastien, TAOFIFENUA Romain, LECORVEC Grégory , PEREZ Jean-Pierre, GUIRY Bertrand, TONITA Ovidiu,

Arrières : CAZENAVE Florian, MÉLÉ David, HOOK James, LAHARRAGUE Nicolas, CANDELON Julien, PLANTÉ Adrien, MERMOZ Maxime, MARTY David, GRANDCLAUDE Jean-Philippe, MICHEL Joffrey.

là ca fait plaisir !! on me dit ds l'oreillette que Jamie est entrain de supplier Cotter pour jouer !! on va lui faire une standing ovation a lecorvec pr son jubilé !! :fume:

#401 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:38

Le staff catalan a communiqué ce matin, un groupe de 23 joueurs de l'USAP pour le déplacement à Clermont, ce samedi 31 mars à 14h15 au Stade Marcel Michelin :

Avants : PULU Kisi, BRISON Romain, FRESHWATER Perry, BOURRUST Benoît, GELI Charles, GUIRADO Guilhem, BRITZ Gerrie, VAHAAMAHINA Sébastien, TAOFIFENUA Romain, LECORVEC Grégory, PEREZ Jean-Pierre, GUIRY Bertrand, TONITA Ovidiu,

Méfiance donc. Ca reste un groupe solide avec de bons joueurs, la plupart expérimentés.

#402 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:40

Méfiance donc. Ca reste un groupe solide avec de bons joueurs, la plupart expérimentés.

Si l'ASM fait un début de match intense et sérieux, avec un avantage rondelet au score, ils risquent de baisser les bras assez rapidement...

#403 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 887 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:57

Ouille :innocent: :P

Tu vas pas t'y mettre toi aussi :crying:

#404 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:59

Ne pas vendre la peau des Catalans avant d'avoir joué serait pas mal. même s'ils viennent avec 2 ou 3 espoirs, derrière c'est pas mal du tout. Il faudra prendre le match par le bon bout pour s'en sortir sans dommages.

#405 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:59

Tu vas pas t'y mettre toi aussi :crying:

Nan, la fréquentation du forum m'a rendu extrêmement tolérant avec les fautes de français. Ca pique les yeux mais ça fait plus mal - en tous cas bien moins que les fautes de goût...