Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
548 réponses à ce sujet

#106 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 13 mars 2012 - 14:54

Vu sur le site off :

Légèrement touchés lors du dernier déplacement victorieux à Agen, Nathan Hines et Brent Russell seront ménagés toute la semaine pendant que leurs coéquipiers seront occupés par une grosse semaine de préparation physique. Le staff médical semble toutefois optimiste quant à la participation de ces deux joueurs pour la réception de Perpignan, samedi 24 mars prochain.

Touché à l’épaule lors du déplacement à Agen, le seconde ligne écossais, Nathan Hines, souffre une légère atteinte de l’articulation acromio-claviculaire. Ménagé cette semaine, le double mètre clermontois devrait toutefois pouvoir participer à la réception de ses anciens coéquipiers catalans dans une dizaine de jours.

Brent Russell, qui ressentait hier une douleur à l’adducteur gauche, suit également un programme adapté cette semaine et passera une batterie d’examens pour écarter toute complication. Sa participation ne devrait pas être remise en cause pour la réception de l’USAP, selon le staff médical des « jaune et bleu ». Toutes les précautions sont prises puisque l’ailier sud-africain restera aux soins cette semaine.

Pour les blessés de longue date, certains commencent à voir la sortie du tunnel. Ce devrait être le cas de Davit Zirakashvili qui passera en début de semaine prochaine un ultime test avant de reprendre l’entraînement collectif sans contrainte. Thomas Domingo avance également à grands pas même si sa date de reprise n’est pas encore d’actualité…

#107 magicien.net

magicien.net

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 13 mars 2012 - 15:05

Chouly et Tuilagi sont touchés, pas sur qu'ils soient alignés le 24. Le Corvec ça semble moins compromis, pour la joie de tous :stuart: Mas est cuit, logiquement il devrait être laissé au repos. Hook devrait être titulaire. Tincu peut-être pas, Guirado est en forme. Je mettrai Olibeau et Sid au repos. Grandclaude a besoin de temps de jeu, Britz et Candelon aussi... Porical doit jouer, le reste... ??

J'espère un point pour lusap et bon week-end à Clermont.

#108 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages

Posté 13 mars 2012 - 18:18

Age tendre et tête de bois?

Non RFM party 80 ! Image IPB

#109 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 14 mars 2012 - 09:41

Chouly et Tuilagi sont touchés, pas sur qu'ils soient alignés le 24. Le Corvec ça semble moins compromis, pour la joie de tous :stuart: Mas est cuit, logiquement il devrait être laissé au repos. Hook devrait être titulaire. Tincu peut-être pas, Guirado est en forme. Je mettrai Olibeau et Sid au repos. Grandclaude a besoin de temps de jeu, Britz et Candelon aussi... Porical doit jouer, le reste... ??

Oui pourquoi pas ,mais nous ces cinqs, points..!

#110 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 14 mars 2012 - 10:29

Kayser va avoir faim sur ce match!!!Hâte d'y être ca risque d'être jouissif!!!!

+1, et je pense qu'il y a une place à prendre en EDF au poste de talon. Donc le duel Kayser - Guirado sera intéressant (même si pour moi en mélée Kayser est meilleur pousseur et qu'aux lancers en touche ils sont équivalents i.e. perfectibles)

#111 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 14 mars 2012 - 10:55

sortez les mouchoirs alors si vous venez avec une équipe bis !!

sinon c bien parti pour etre à guichets fermés !!!

#112 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 516 messages

Posté 14 mars 2012 - 11:58

Perso, le match des Perpignanais ce soir, même s'ils ont arraché le nul m'a rassuré.Pas de problèmes d'effectifs vu qu'en cas de pépin les internationaux seront dispos.
La furia catalane ne me fait pas peur, on l'a prise au match aller.

Avec une réussite maximale, pendant qu'en face toute la misère du monde tombait sur leurs pompes. La victoire était logique mais les 40 points tenaient beaucoup aux circonstances du match.

#113 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 363 messages

Posté 14 mars 2012 - 12:09

Avec une réussite maximale, pendant qu'en face toute la misère du monde tombait sur leurs pompes. La victoire était logique mais les 40 points tenaient beaucoup aux circonstances du match.

Très bonne remarque -Le film du match est incroyable pour l'ASM, PORICAL qui loupe 5 ou 6 pénalités en début de match dans ses cordes. Sur l'essai de HINES, ballon volé en touche par l'USAP qui tombe dans les bras de HINES. Essai de MURI, rebond qui trompe PORICAL qui croyait à la touche.......Et le dernier du NAKA, passe du pied de JAMES et le rebond dans les bras de l'ailier de l'ASM. Vraiment, quelle chance, même VERMEULEN avait dit à la mi-temps que l'ASM avait été je crois 'CHATARD', nous n'allons pas nous plaindre de cette réussite, car l'équipe soit disant BIS, avait jouait le coup à fond. Mais, il faut bien reconnaître que ce soir là, avoir autant de chance dans un match, celà n'arrive pas tous les jours.............

#114 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 mars 2012 - 12:45

Oui, reposez-vous plutôt pour votre match du 13/04 :fume:

#115 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 136 messages

Posté 14 mars 2012 - 12:58

Match qui se jouera surement à guichet fermé, les places partent plutôt bien sur le site de l'asm !

#116 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 153 messages

Posté 14 mars 2012 - 13:49

Bonnaire n'a pas déçu.
Debaty a même convaincu je pense.
Fofana, no coment.
Parra a fait une belle rentrée hier.
Rougerie est un peu dans le creux de la vague sans pour autant s'être noyé.

Donc pour moi, on ne peut pas dire que les bleus asémistes soient passés à travers.

Et Malzieu ??! Transparent ?

t'as raison ce sont les autres qui sont des buses! :fume:

certains... pas tous... on les connaît!

Bar des sports ... Blanco sélectionneur ... étrangement absent le tire bouchon !!! Image IPB

Plus facile de fanfaronner ailleurs ... tsii, tsii, pas très courageux ... Image IPB

Qui ne dit rien consent.

Non car on ne pourra pas tomber dans la poule du BO quoi qu'il arrive. :fume:

Question vache à Serge Blanco: " Alors, vos ambitions en HCup pour la saison prochaine?" :whistling:

Vu sur le site off :

Légèrement touchés lors du dernier déplacement victorieux à Agen, Nathan Hines et Brent Russell seront ménagés toute la semaine pendant que leurs coéquipiers seront occupés par une grosse semaine de préparation physique. Le staff médical semble toutefois optimiste quant à la participation de ces deux joueurs pour la réception de Perpignan, samedi 24 mars prochain.

Touché à l’épaule lors du déplacement à Agen, le seconde ligne écossais, Nathan Hines, souffre une légère atteinte de l’articulation acromio-claviculaire. Ménagé cette semaine, le double mètre clermontois devrait toutefois pouvoir participer à la réception de ses anciens coéquipiers catalans dans une dizaine de jours.

Brent Russell, qui ressentait hier une douleur à l’adducteur gauche, suit également un programme adapté cette semaine et passera une batterie d’examens pour écarter toute complication. Sa participation ne devrait pas être remise en cause pour la réception de l’USAP, selon le staff médical des « jaune et bleu ». Toutes les précautions sont prises puisque l’ailier sud-africain restera aux soins cette semaine.

Pour les blessés de longue date, certains commencent à voir la sortie du tunnel. Ce devrait être le cas de Davit Zirakashvili qui passera en début de semaine prochaine un ultime test avant de reprendre l’entraînement collectif sans contrainte. Thomas Domingo avance également à grands pas même si sa date de reprise n’est pas encore d’actualité…

Brent Russell, je l'aime bien comme joueur mais il faut bien admettre qu'il est trés fragile car il a du mal à aligner quelques matchs d'affilée sans qu'un problème physique ne finisse inévitablement par survenir.
Peut-être la raison pour laquelle le staff n'en fait pas souvent un titulaire ( et qui expliquerait son départ).

#117 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 317 messages

Posté 14 mars 2012 - 14:05

J'espère que c'est pas sérieux pour Le Corvec Image IPB

Une vieille douleur "canadienne" qui se réveille.

L'USAP n'a gagné que 2 matchs sur les 15 dernières rencontres en Top14, il faut être réaliste, il ne vont pas venir pour la gagne avant de recevoir l'AB qui est un candidat à la descente comme eux (pour eux, ce sera un match à 8 points !). Après, ça ne veut pas dire que la bête blessée ne voudra pas ouvrir la boite à gifle, histoire de faire illusion et de maintenir les bonnes habitudes.

Perso, je mets un billet sur 5 points pour l'ASM.

Quant au RCT, je ne souhaites pas non plus les jouer en Demi (ou plutôt, je préfère qu'ils fatiguent un peu les Toulousains), je ne veux pas une troisième sodomie sur la rade !

#118 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 715 messages

Posté 14 mars 2012 - 16:44

Une vieille douleur "canadienne" qui se réveille.

L'USAP n'a gagné que 2 matchs sur les 15 dernières rencontres en Top14, il faut être réaliste, il ne vont pas venir pour la gagne avant de recevoir l'AB qui est un candidat à la descente comme eux (pour eux, ce sera un match à 8 points !). Après, ça ne veut pas dire que la bête blessée ne voudra pas ouvrir la boite à gifle, histoire de faire illusion et de maintenir les bonnes habitudes.

Perso, je mets un billet sur 5 points pour l'ASM.

Quant au RCT, je ne souhaites pas non plus les jouer en Demi (ou plutôt, je préfère qu'ils fatiguent un peu les Toulousains), je ne veux pas une troisième sodomie sur la rade !

Image IPB ... il faut envoyer les juniors !!! Image IPB

A part ça, ça fait encore un de plus qui n'a pas envie de prendre Toulon ! Image IPB

#119 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 14 mars 2012 - 16:56

Image IPB ... il faut envoyer les juniors !!! Image IPB

A part ça, ça fait encore un de plus qui n'a pas envie de prendre Toulon ! Image IPB

Moi j'ai envie qu'on les joue !!!!!!

Notre 15 au complet a rien a leur envier bien au contraire, je suis persuadé qu'on els battra polémique arbitrale ou pas ...

Et perso leur mettre une rouste et entendre leurs chers présidents chouiner me conviendra trés bien. j'ai assez confiance en notre effectif , au talent de nos joueurs et au reservoir de nos jeunes pour ne pas se faire dessus contre eux en demi finale ....

et qu'un modéle comme celui de clermont batte le modéle de toulon m'ira trés trés bien aussi ...

Et puis on a raté le match cudmore botha ...

#120 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 715 messages

Posté 14 mars 2012 - 17:11

Moi j'ai envie qu'on les joue !!!!!!

Notre 15 au complet a rien a leur envier bien au contraire, je suis persuadé qu'on els battra polémique arbitrale ou pas ...

Et perso leur mettre une rouste et entendre leurs chers présidents chouiner me conviendra trés bien. j'ai assez confiance en notre effectif , au talent de nos joueurs et au reservoir de nos jeunes pour ne pas se faire dessus contre eux en demi finale ....

et qu'un modéle comme celui de clermont batte le modéle de toulon m'ira trés trés bien aussi ...

Et puis on a raté le match cudmore botha ...

Si on faisait deux tableaux de deux colonnes, l'un sur la possibilité de jouer
Toulon en demi, et l'autre sur la sympathie suscitée par MB, je parie qu'ils
seraient inversement proportionnels !!! Image IPB