Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
548 réponses à ce sujet

#121 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 14 mars 2012 - 17:31

Et Malzieu ??! Transparent ?

certains... pas tous... on les connaît!

Qui ne dit rien consent.

Question vache à Serge Blanco: " Alors, vos ambitions en HCup pour la saison prochaine?" :whistling:

Brent Russell, je l'aime bien comme joueur mais il faut bien admettre qu'il est trés fragile car il a du mal à aligner quelques matchs d'affilée sans qu'un problème physique ne finisse inévitablement par survenir.
Peut-être la raison pour laquelle le staff n'en fait pas souvent un titulaire ( et qui expliquerait son départ).

Blanco est une tanche qui plombe le BO plus qu'il ne le sert!
Si tu allais sur le forum du BO tu verrais ce que j'en pense du chatelain. :fume:

#122 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 14 mars 2012 - 18:09

Moi j'ai envie qu'on les joue !!!!!!

Notre 15 au complet a rien a leur envier bien au contraire, je suis persuadé qu'on els battra polémique arbitrale ou pas ...

Et perso leur mettre une rouste et entendre leurs chers présidents chouiner me conviendra trés bien. j'ai assez confiance en notre effectif , au talent de nos joueurs et au reservoir de nos jeunes pour ne pas se faire dessus contre eux en demi finale ....

et qu'un modéle comme celui de clermont batte le modéle de toulon m'ira trés trés bien aussi ...

Et puis on a raté le match cudmore botha ...

Toi,tu dois te caresser devant ta glace en te disant que c'est toi le plus beau!!! :P

#123 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 14 mars 2012 - 18:15

Si tu allais sur le forum du BO tu verrais ce que j'en pense du chatelain. :fume:

Hors sujet:
Dis donc tire bouchon je suis dans ton beau pays toutes la semaine prochaine ,indique moi quelques bon resto de fruits de mer et l'adresse a celui de Lievremont..merci.. :flowers:
Et un endroit sympa qui regarde le match samedi...Que madame puisse allez faire les courses pendant ce temps..Merci. :rolleyes:

#124 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 576 messages

Posté 14 mars 2012 - 19:06

ingrats ! Image IPB

#125 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 15 mars 2012 - 08:04

Moi j'ai envie qu'on les joue !!!!!!

Notre 15 au complet a rien a leur envier bien au contraire, je suis persuadé qu'on les battra polémique arbitrale ou pas ...

Et perso leur mettre une rouste et entendre leurs chers présidents chouiner me conviendra trés bien. j'ai assez confiance en notre effectif , au talent de nos joueurs et au reservoir de nos jeunes pour ne pas se faire dessus contre eux en demi finale .... et qu'un modéle comme celui de clermont batte le modéle de toulon m'ira trés trés bien aussi ...

Et puis on a raté le match cudmore botha ...

OOOhhhh ouiiiii que ce serait bon....Image IPB Ce match serait (sera) l'Affiche de l'année avec son coté "revanche" de 2010..... un vrai combat d'Hommes !

Toi,tu dois te caresser devant ta glace en te disant que c'est toi le plus beau!!! :P

Ben non il a raison...mais le problème c'est que nous sommes capables de finir premier...... et que vous perdiez votre 4ème place....Image IPB

Ca va bien s'passer mon rigaou Image IPB

#126 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 15 mars 2012 - 09:05

OOOhhhh ouiiiii que ce serait bon....Image IPB Ce match serait (sera) l'Affiche de l'année avec son coté "revanche" de 2010..... un vrai combat d'Hommes !

Ben non il a raison...mais le problème c'est que nous sommes capables de finir premier...... et que vous perdiez votre 4ème place....Image IPB

Ca va bien s'passer mon rigaou Image IPB

Ouais,enfin,moi je serais pour respecter la logique.
Tu vois,plutôt que d'invoquer des arguments bidons et qui ne font que valoriser la mauvaise foi,je dirais plus simplement que
Clermont a battu 2 fois Toulon en match de poules et va terminer à une bonne quinzaine de points d'avance.
Donc CXlermont mériterait de gagner en 1/2.

Ca te va comme ça....mon Miladiou.:rolleyes:

#127 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 15 mars 2012 - 10:09

Toi,tu dois te caresser devant ta glace en te disant que c'est toi le plus beau!!! Image IPB

Mais je le suis !!!!!!

Je dirais la même chose pour Toulouse hein ....

#128 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 15 mars 2012 - 10:38

Hors sujet:
Dis donc tire bouchon je suis dans ton beau pays toutes la semaine prochaine ,indique moi quelques bon resto de fruits de mer et l'adresse a celui de Lievremont..merci.. :flowers:
Et un endroit sympa qui regarde le match samedi...Que madame puisse allez faire les courses pendant ce temps..Merci. :rolleyes:

Tu ne serais pas un milliardaire russe par hasard!

pas au hasard: le petit port de Guethary pour la bouffe. j'adore. Aprés tu fais comme moi, laisse toi guider par ton flair!
Qui c'est ça Lievremont???? :blink:

#129 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 405 messages

Posté 15 mars 2012 - 10:50

Aprés tu fais comme moi, laisse toi guider par ton flair!

ouais parlons en de ton flair... il te fait supporter le BO, donc c'est quand même pas gage de qualité... si tu fais le même choix de restos que les arrières du BO font pour exploiter leurs ballons d'attaque... ça doit pas être jojo à voir... ça sent le merlu koxkera avarié tout ça! :fume: :kiss:

#130 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 mars 2012 - 12:26

Goze vient de nous faire du Blanco en imposant a l'EDF le retour de Mermoz et le repos de Mas .

Maintenant c'est certain on va prendre©

#131 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 15 mars 2012 - 12:29

ouais parlons en de ton flair... il te fait supporter le BO, donc c'est quand même pas gage de qualité... si tu fais le même choix de restos que les arrières du BO font pour exploiter leurs ballons d'attaque... ça doit pas être jojo à voir... ça sent le merlu koxkera avarié tout ça! :fume: :kiss:

Comment tu l'as casséskadi !!! :fume:

#132 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 15 mars 2012 - 13:35

Ouais,enfin,moi je serais pour respecter la logique.
Tu vois,plutôt que d'invoquer des arguments bidons et qui ne font que valoriser la mauvaise foi,je dirais plus simplement que
Clermont a battu 2 fois Toulon en match de poules et va terminer à une bonne quinzaine de points d'avance.
Donc CXlermont mériterait de gagner en 1/2.

Ca te va comme ça....mon Miladiou.:rolleyes:

Je plaisantais mon rigaou....t'énerve pas.

La logique quand tu es dans le dernier carré...c'est que tout peut arriver... et c'est certainement pas sur le résultat des confrontations en poule.... que la victoire en demie se joue.

Ce sera serré. Mais je suis confiant en notre équipe et au staff de l'ASM.

#133 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 mars 2012 - 13:40

Rassurez moi, ce sujet concerne ASM-USAP non ?

#134 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages

Posté 15 mars 2012 - 13:42

Goze vient de nous faire du Blanco en imposant a l'EDF le retour de Mermoz et le repos de Mas .

Maintenant c'est certain on va prendre©

Je suis pas sûr qu'un match en moins suffise à reposer Mas. Il a quand même beaucoup donné cette saison.

#135 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 15 mars 2012 - 13:46

Rassurez moi, ce sujet concerne ASM-USAP non ?

Effectivement...Image IPB

Bon alors comme composition probable ?