Il nous faut un pack, voilà la première chose à faire... un pack!!! une fois que l'on aura plus de ballons propres, plus d'efficacité dans les rucks, et donc être capable d’enchaîner les temps de jeu sans dégueuler le ballon ou se le faire prendre, n'importe quelle charnière jouera mieux... plus de confiance... et donc plus de réussite au pied... cqfd!
De puis que ce sport existe on sait bien que le rugby commence devant et notre force a toujours été d'avoir des packs dominants et redoutés. D'ailleurs au début de l'ère PSA quand on avait encore une mélée qui tenait la route il me semble bien qu'on insistait parfois même lourdement dans ce domaine pour optenir quelques pénalités ou essai de panalité, j'ai le souvenir de séance de mélées à repétition quand Domingo n'était pas encore dans le viseur des arbitres.
Après la force brute c'est bien, mais il nous faudrait aussi une troisième ligne cohérente c'est à dire complémentaire alliance des différentes composantes du poste, défence, soutien, grattage, saut en touche, franchissement, intelligence tactique. Mais ça fait a bon moment que ce n'est plus le cas.
Exactement.
J'avais déjà proposé Germain pour la tournée mais le staff de l'edf ne m'avait pas écouté à l'époque.
Je milite également pour une charnière michalack ftd, certes difficile à aligner en ce moment, mais ce staff n'en tient pas compte. Incompréhensible.
Le retour de la Momie Michalak va peut être falloir arréter à un momment