Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2941 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages

Posté 24 mars 2015 - 08:42

 

En même temps, je le comprends. Il a tellement fait pour le stade, qu'il a pas envie de se faire chier avec ces luttes internes. Un dernier challenge en équipe de france, moi je dis pourquoi pas.

 

J'apprécie beaucoup Guytou.

Ouais enfin....le guytou il est acteur (parmi d'autres) des luttes internes et pas un simple spectateur.



#2942 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 24 mars 2015 - 09:28

je milite toujours pour Michalak en 9 et FTD en 10

Faut oublier .. hein...

En neuf on a ce qu'il faut si on ne leur chie pas dans les bottes .. pourquoi aller mettre un gars qui n'a pas envie d'y jouer ??

Quant à FTD pourquoi pas, mais bon la coupe du monde c'est tout bientôt, il va falloir qu'il montre qu'il est revenu au niveau avec son club.. club qui quianque encore  pas mal.


 

PSA a l'air de l'apprécier. Et il a pour lui le fait d'être polyvalent, ce qui sur le banc, peut apporter des solutions (notamment 1 banc à 6 avants)

 

Pas fan non plus, mais je pense sincèrement qu'il a des chances d'en être.


 

Les quelques spectateurs ont tendances à oublier sa longévité et son armoire à trophée.

Ben c'est peut-être le problème justement ..

 

Perso je ne le vois plus avec l'Edf .. il a laissé passer son tour .. place aux jeunes oui ..

Quant à sa fatigue que tu évoques, des luttes intestines, ben .. on peut penser justement au vu de sa longévité etc. qu'il n'est pas juste spectateur le guytou..

Ceci dit, ça n'empêche, j'en conviens, qu'il puisse en être fatigué ..



#2943 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 mars 2015 - 09:44

Faut oublier .. hein...

En neuf on a ce qu'il faut si on ne leur chie pas dans les bottes .. pourquoi aller mettre un gars qui n'a pas envie d'y jouer ??

Quant à FTD pourquoi pas, mais bon la coupe du monde c'est tout bientôt, il va falloir qu'il montre qu'il est revenu au niveau avec son club.. club qui quianque encore  pas mal.


 

je refuse..

je pense que l'association Michalak /FTD est la meilleure

épicétou B)



#2944 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 mars 2015 - 10:02

Il est évident que si Michalack avait voulu jouer au poste où il est le plus doué, en 9, il serait le demi-de-mêlée incontestable de l'EdF, tant sa palette de jeu est supérieure à ces homologues.

Il s'est fourvoyé dans ces caprices de 10, où il ne s'est jamais imposé quelque soit le club. Même aux Sharks il ne gérait pas le jeu au pied. par contre il y a affiné ses talents de buteur.



#2945 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 24 mars 2015 - 10:13

je refuse..

je pense que l'association Michalak /FTD est la plus improbable ...

épicétou B)

:P


Il est évident que si Michalack avait voulu jouer au poste où il est le plus doué, en 9, il serait le demi-de-mêlée incontestable de l'EdF, tant sa palette de jeu est supérieure à ces homologues.

Il s'est fourvoyé dans ces caprices de 10, où il ne s'est jamais imposé quelque soit le club. Même aux Sharks il ne gérait pas le jeu au pied. par contre il y a affiné ses talents de buteur.

Bien d'accord avec ça ... put.. quel gâchis d'abord pour lui, pour les clubs où il a joué et pour finir pour l'edf ... :crying:



#2946 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 24 mars 2015 - 10:19

Il est évident que si Michalack avait voulu jouer au poste où il est le plus doué, en 9, il serait le demi-de-mêlée incontestable de l'EdF, tant sa palette de jeu est supérieure à ces homologues.
Il s'est fourvoyé dans ces caprices de 10, où il ne s'est jamais imposé quelque soit le club. Même aux Sharks il ne gérait pas le jeu au pied. par contre il y a affiné ses talents de buteur.


OUAI...HUM..Le probleme de MACHALAK C EST QUE SES COEQUIPIERS NE SAVENT JAMAIS CE QU IL VA FAIRE...LUI MEME NE LE SAIT PAS TOUJOURS!!!
SVP passons a autre chose, MICHALAK , on surconnait...c est deja du passe rechauffe! DECIDEMENT AVEC CETTE EDF ON NE SAIT PLUS OU ON CAMPE !
TB et MORGAN FERONT TRES BIEN L AFFAIRE ! En tout cas je le vois comme ca!

#2947 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages

Posté 24 mars 2015 - 10:21

Il est évident que si Michalack avait voulu jouer au poste où il est le plus doué, en 9, il serait le demi-de-mêlée incontestable de l'EdF, tant sa palette de jeu est supérieure à ces homologues.

Il s'est fourvoyé dans ces caprices de 10, où il ne s'est jamais imposé quelque soit le club. Même aux Sharks il ne gérait pas le jeu au pied. par contre il y a affiné ses talents de buteur.

exactement. C'est Laporte qui lui a monté le bourrichon, en voulant en faire le Wilko Français. S'il était resté en 9, à la fin de sa carrière, il aurait 4 cdm, plus de 100 sélections et personne ne l'aurait délogé du poste, aussi bien au Stade qu'en edf. Oui c'est un 9. Aussi sûr que Chouly est un 8



#2948 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 mars 2015 - 10:21

OUAI...HUM..Le probleme de MACHALAK C EST QUE SES COEQUIPIERS NE SAVENT JAMAIS CE QU IL VA FAIRE...LUI MEME NE LE SAIT PAS TOUJOURS!!!
 

c'est la base du jeu collectif ...



#2949 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages

Posté 24 mars 2015 - 10:33

Piliers : DEBATY / MENINI / DOMINGO / MAS / BEN AROUS /  ANTONIO
 

Talonneurs : GUIRADO / KAYSER / TSAR

 

Deuxièmes lignes : MAESTRI / PAPE / TAO / SUTA / FLANQUART

 

Troisièmes lignes : PICAMOLES / CHOULY / HARINORDOQUY / DAUSAUTOIR / LE ROUX / NYANGA

 

Demis : PARRA / TB / TD / LOPEZ / MICHALAK

 

Derrière : MERMOZ / BASTA / FICKOU / RORO / FOFANA / NAKAITACI / HUGET / GUITOUNE / MEDARD / DULIN / SPEEDING 

 On avait pas dit 30 ?

Sinon, ta liste de pilars est déséquilibrée / gauche-droite non?



#2950 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 24 mars 2015 - 10:34

 On avait pas dit 30 ?

Sinon, ta liste de pilars est déséquilibrée / gauche-droite non?

 

Lagisquet et Bru ont annoncé qu'il paratirait avec un groupe large. Qu'il y aurait certainement de la casse lors de la préparation physique et donc qu'ils partiraient avec plus de 35 joueurs.



#2951 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 24 mars 2015 - 10:47

Michalak est un des meilleurs 9 de la planète.

 

mais il est trop con pour le voir............



#2952 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages

Posté 24 mars 2015 - 10:52

Michalak est un des meilleurs 9 de la planète.

 

mais il est trop con pour le voir............

Mais même s'il le voyait maintenant, ce serait trop tard..



#2953 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages

Posté 24 mars 2015 - 10:54

 

Lagisquet et Bru ont annoncé qu'il paratirait avec un groupe large. Qu'il y aurait certainement de la casse lors de la préparation physique et donc qu'ils partiraient avec plus de 35 joueurs.

 

Dis comme ça, on pourrait penser aux 80.

 

Quatre-vingt, Quatre-vingt, Quatre-vingt chasseurs

Et qui n'avaient pas peur!



#2954 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 24 mars 2015 - 11:04

 

Lagisquet et Bru ont annoncé qu'il paratirait avec un groupe large. Qu'il y aurait certainement de la casse lors de la préparation physique et donc qu'ils partiraient avec plus de 35 joueurs.

 

c'est une liste de 36 joueurs qui sera annoncé en mai. (le 19 ou 20 mai, dans ces eaux-là).



#2955 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages

Posté 24 mars 2015 - 11:07

 

c'est une liste de 36 joueurs qui sera annoncé en mai. (le 19 ou 20 mai, dans ces eaux-là).

En mai, ça va en faire des pages de forum d'ici là.

Après aussi d'ailleurs !