Pour moi, les 5 qui vont sortir (peut-être pour mieux re-rentrer par la suite) seraient :
1ère ligne : Slimani. Les 2 tauliers à droite sont identifiés (Atonio et Mas). Chiocci a un potentiel incroyable dont le staff ne voudra pas se priver amha. Ca se joue avec Debaty amha, mais celui-ci a peut-être plus d'atouts en matière de polyvalence.
2ème ligne : vont rester à 4
3ème ligne : La période de préparation va être déterminante, mais à ce stade, ce serait Ouédraogo qui doit être le premier étonné d'être là.
4ème ligne : on va certainement rester avec 2 neuf et 2 dix. tales, je ne vois pas pourquoi ils le lourderaient maintenant. Pour moi c'est Kockott ET Michalak qui partent.
5ème ligne : Prépa déterminante là aussi mais Dumoulin est pris lui aussi sur le potentiel et à ce stade, c'est Lamerat qui en fera les frais.
En pilier s'ils semblent décidés à partir avec 5 joueurs, ça sera Mas, Atonio, Debaty, Ben Arous et le dernier sera choisi entre Slimani et Chiocci en fonction de la polyvalence (le staff fondant de gros espoirs en Chiocci à droite)
Au talon on est au complet
En deuxième ligne, le staff envisagerait de ne garder que 3 joueurs (Papé, Maestri et Flanquart) et de compter sur LeRoux pour couvrir le 4ème choix
En troisième ligne, Le Roux en sera selon la logique (voir ci dessus), Dussautoir et Picamoles aussi. Chouly par sa polyvalence en sera surement, il reste donc 2 places pour 3 joueurs : Nyanga, Ouedraogo et Goujon. J'imagine que le staff voudra au moins 3 numéro 8, donc le choix se fera sur le troisième ligne grand champ, priorité à Ouedraogo selon moi si les joueurs sont à 100%
A la charnière, en fonction des polyvalences (Michalak voire Parra éventuellement), ils ne garderaient que 5 joueurs. Kockott pourrait sauter
Au centre seulement 4 places, donc 1 sort du groupe. Bastareaud incontournable, Fofana aussi et en plus couvre l'aile, ça se jouera entre Fickou (couvrant aussi l'aile dans l'esprit de St André...) Dumoulin (dont on peut penser que s'il est à 100% il en sera vu l'amour du staff pour ce joueur) et Lamerat. Je vois Fickou sortir.
Dans le triangle arrière on est au complet
Bien sûr tout cela sera amendé en fonction des blessures...