Je ne vois pas trop en quoi c'est un manque de respect, ce n'est pas non plus un titulaire indispensable de l'edf.
Parce que tu mets à la place Ouéoué, qui a l'impact physique de Morgan Parra...
Posted 31 January 2013 - 09:31 AM
Je ne vois pas trop en quoi c'est un manque de respect, ce n'est pas non plus un titulaire indispensable de l'edf.
Posted 31 January 2013 - 09:33 AM
Ca c'est un choix du staff, pas un manque de respectParce que tu mets à la place Ouéoué, qui a l'impact physique de Morgan Parra...
Posted 31 January 2013 - 09:56 AM
Posted 31 January 2013 - 10:00 AM
Posted 31 January 2013 - 10:01 AM
ce sont 4 bons joueurs avec des qualités très différentes
Fofana et Rougerie ont beau évoluer en jaune et bleu , il leurs arrive aussi de faire des erreurs....
après , c'est le choix tactique du coach
mais bon le retour de Basta me semble justifié
Posted 31 January 2013 - 10:16 AM
Posted 31 January 2013 - 10:22 AM
Posted 31 January 2013 - 10:30 AM
Nyanga n'est pas souvent titulaire à Toulouse ......Il parle beaucoup, PSA, mais au final pour rien. Après ses propos sur la "politique de l'homme en forme" qu'il applique disons plus librement que ce qu'il annonce, on a pu lire avant hier une belle interview où il disait avoir été cohérent par rapport à la dernière tournée. Où est la cohérence puisqu'il vire le meilleur flanker de ladite tournée ?
malgré ses efforts Basta ne me semble pas avoir un profil pour l'EdF.
Question rentre-dedans il y a déja Fritz mais lui au moins s'y colle en défense, et quand il y a des éclats il ne se défile pas, ce qui n'est pas du tout le cas de Basta. Quand il se fait prendre, il met les mains sur les hanches et regarde les copains se démerder.
pour le coup, si TD se blesse qui va jouer ouverture?...Le morpion!
Posted 31 January 2013 - 10:45 AM
Posted 31 January 2013 - 10:47 AM
je ne vois pas ou est le manque de respect de préférer sélectionner un joueur plutôt qu'un autre ...
Posted 31 January 2013 - 11:27 AM
Pas le scandale du siècle bien sûr, mais voir Fofana exilé à l'aile me fait mal au fondement ...Franchement si basta est la c'est qu'il le mérite. Il joue dans la meilleure équipe en france en ce moment , et fait de bons matchs.
J'aime pas son style mais bon c'est pas le scandale du siécle non plus.
Posted 31 January 2013 - 11:38 AM
Posted 31 January 2013 - 11:46 AM
Le scandale c'est psa qui nous parle d'homme en forme , de cohérence et qui nous balance des joueurs pas en forme , vire les meilleurs de la tournée , met fofana à l'aile , considère trinh -du comme un arrière , forestier à la place de domingo , crédit illimités à certains joueurs qui n'ont rien montrés (fall...)
Lièvrement avait son franc parler et quoi qu'on dise a managé un sacré groupe et on se souviendra tous de cette période!
Marc avait des convictions des vrais et il était couillu en conf de presse!
Patrice, fofana à l'aile?
Posted 31 January 2013 - 11:52 AM
Posted 31 January 2013 - 11:53 AM
qui en ce moment fait la maille...?Je préfère qu'il ne le prenne pas , qu'il prenne un vrai ailier