Le pire c'est que est-ce que l'herbe sera plus verte avec Novès ?
ça peut pas être pire
Posted 26 August 2015 - 07:22 AM
ça peut pas être pire
Posted 26 August 2015 - 07:24 AM
niveau communication, et autres bizarreries sur certaines compos, ce sera effectivement compliqué de faire pire...
Posted 26 August 2015 - 08:47 AM
Posted 26 August 2015 - 09:10 AM
la communication de novès on la connait :
50% des sélectionnés seront blessés et incertains pour le match
Posted 26 August 2015 - 09:13 AM
la communication de novès on la connait :
50% des sélectionnés seront blessés et incertains pour le match
Posted 26 August 2015 - 09:21 AM
Posted 26 August 2015 - 09:33 AM
J'ai fait un rêve cette nuit, on était champion du monde, victoire 20-16 contre les blacks en finale, PSA à l'élysée pour la légion d'honneur
Tu as raison..................c'est un rêve !!!!
Vraiment pas certain qu'il soit prémonitoire !!
Posted 26 August 2015 - 09:54 AM
TD semble gouter de la même manière que nous aux explications de PSA: très vagues...
Posted 26 August 2015 - 10:07 AM
Ah mon avis Lopez aura ses chances sous l'ère Novésienne, pour cela il faudra un titre européen ou national
Posted 26 August 2015 - 10:09 AM
imaginons que Michalack ou Talès se blessent avant le départ, je ne leur souhaite pas mais je vois bien PSA tenir le discours suivant :
Fred (Rémi) s'est blessé à l'entrainement lors d'une combinaison (choc) avec Mathieu B. (NDLR : une incompréhension sur une croisée ...) et ne pourra pas participer à la coupe du monde.
Pour le remplacer, on a choisi de rappeler Jules Plisson qui avait fait un très bon match contre l'Angleterre (NDLR : perdu 55-35) et qui présente toutes les garanties après ce début de top 14 (1 match joué) plutôt que François (NDLR : François Trinh Duc) qui a fait de très gros efforts mais qui était trop affecté par sa non sélection dans le groupe initial des 31.
On a pensé qu'il valait mieux prendre un joueur avec un état d'esprit euphorique plutôt que baigné dans la déception (NDLR : sanglots dans la voix)
Posted 26 August 2015 - 10:10 AM
ça peut pas être pire
On ne disait pas pareil avec Lievremont avant la CDM?
Posted 26 August 2015 - 10:17 AM
On ne disait pas pareil avec Lievremont avant la CDM?
Oui, tu as raison, on était persuadé qu'un staff avec 3 gars aussi expérimentés, allait remettre l'église au centre du village... et puis... voilà, ce fut pire...
Là, avec Novés, tu te dis, putain avec le bagage du mec on craint déguin...mais Bru sera toujours là, donc lui aussi aura déjà son pack en tête, ses chouchous, ses bannis etc... ce que j'espère de tout cœur en revanche, c'est d'écouter autre chose que l'objectif de dans 4 ans... et se focaliser sur le premier tournoi, les tournées etc... pour arriver avec des certitudes et pas dans l'inconnu comme cette année... où à un match de l'ouverture de la CDM tu sais tout juste ta charnière de départ... (TB-Michalak) et encore il suffirait que contre l'Ecosse ça grippe pour que cela change encore...
Posted 26 August 2015 - 10:21 AM
J'ai fait un rêve cette nuit, on était champion du monde, victoire 20-16 contre les blacks en finale, PSA à l'élysée pour la légion d'honneur
L'abus de Jack's nuit manifestement à la santé mentale
Posted 26 August 2015 - 10:23 AM
Posted 26 August 2015 - 10:24 AM
Oui, tu as raison, on était persuadé qu'un staff avec 3 gars aussi expérimentés, allait remettre l'église au centre du village... et puis... voilà, ce fut pire...
Là, avec Novés, tu te dis, putain avec le bagage du mec on craint déguin...mais Bru sera toujours là, donc lui aussi aura déjà son pack en tête, ses chouchous, ses bannis etc... ce que j'espère de tout cœur en revanche, c'est d'écouter autre chose que l'objectif de dans 4 ans... et se focaliser sur le premier tournoi, les tournées etc... pour arriver avec des certitudes et pas dans l'inconnu comme cette année... où à un match de l'ouverture de la CDM tu sais tout juste ta charnière de départ... (TB-Michalak) et encore il suffirait que contre l'Ecosse ça grippe pour que cela change encore...
Personnelement c'est pas sui que je trouve le pire, la seule chose qui tient à peu près la route dans cette équipe c'est la conquète.