Moi ça me va... 
Blague à part, j'espère pas qu'ils vont nous mettre Basta face aux Britons...
AVANTS (16)
1. Thomas DOMINGO - ASM CLERMONT AUVERGNE
2. Yannick FORESTIER – CASTRES OLYMPIQUE sa tournée de Novembre doit plaider en sa faveur...
3. Benjamin KAYSER – ASM CLERMONT AUVERGNE
4. Dimitri SZARZEWSKI – RACING METRO 92 Dove Men Care approuve cette sélection
5. Nicolas MAS – MONTPELLIER HERAULT ses matchs avec Montepellier sont tellement énormes sans parler de sa tournée qu'il est évident qu'il sera toujours au Top dans 2 ans...
6. Rabah SLIMANI – STADE FRANCAIS PARIS
7. Alexandre FLANQUART – STADE FRANÇAIS PARIS
8. Yoann MAESTRI – STADE TOULOUSAIN
9. Pascal PAPE – STADE FRANCAIS PARIS j'en peux plus de lui mais bon je suis pas objectif, je préfère grand Tao
I10- Vaha – USA PERPIGNAN ROUSSILLON
11. Antoine BURBAN – STADE FRANÇAIS PARIS J'ai beau chercher, vraiment je vois pas ou sinon il faut un nouveau troisième latte à chaque sélection
12. Thierry DUSAUTOIR – STADE TOULOUSAIN (Capt.)
13- Bernard LE ROUX - RACING METRO 92
14. Yannick NYANGA – STADE TOULOUSAIN
15. Damien CHOULY – ASM CLERMONT AUVERGNE
16. Louis PICAMOLES – STADE TOULOUSAIN
ARRIERES (14)
17. Jean-Marc DOUSSAIN – STADE TOULOUSAIN à lui de confirmer sa tournée d'été même si je suis pas un grand fan
18. Maxime MACHENAUD – RACING METRO 92 pas au mieux de sa forme pas un kdo en l'absence du merdeux
19. Jules PLISSON – STADE FRANÇAIS PARIS why not?
20. Rémi TALES – CASTRES OLYMPIQUE
21. Mathieu BASTAREAUD – RC TOULON sera au niveau international le jour où il en fera 10 de moins...pas demain la veille...
22. Gaël FICKOU – STADE TOULOUSAIN
23. Wesley FOFANA – ASM CLERMONT AUVERGNE
24. Maxime MERMOZ – RC TOULON qui qui va pleurer dans 2 semaines parce qu'il rentre à la maison??? Ouedraogo style !!!
25. Sofiane GUITOUNE – USA PERPIGNAN ROUSSILLON surprenant comment ce joueur est badé? il a les médias dans la poche à lui de s'en servir...
26. Yoann HUGET – STADE TOULOUSAIN
27. Maxime MEDARD – STADE TOULOUSAIN
28. Geoffrey PALIS – CASTRES OLYMPIQUE 3 bons matchs de suite en championnat et hop en EDF! ça c'est notre ADN tricolore!
29. Hugo BONNEVAL – STADE FRANÇAIS PARIS Des cannes, de la vista, mais ça me semble léger,encore
30. Brice DULIN – CASTRES OLYMPIQUE
Je trouve que derrière, on est vraiment très très jeune et inexpérimenté et que cela me semble suicidaire vu notre peu de confiance actuelle pour espérer gagner le tournoi... mais sait on jamais...menfin que cela me semble léger de chez léger même si certains bleus ont un talent certain...
Sinon, je crois bien qu'il faudra que l'EDF fasse de Nakaitaci un bleu, car même s'il a encore des failles, son potentiel devrait lui permettre d'avoir une cap histoire de le garder pour nous... on en donne bien à d'autres!!!