[Avant match] Pays de Galles - France 6 nations
Posted 12 March 2012 - 10:57 AM
Posted 12 March 2012 - 11:33 AM
Ben il peut le changer, non? Seule certitude, Clerc ne jouera pas, Palisson et Buttin seraient en lice pour le remplacer.Le groupe sera le même ou PSA peut le changer ?
Posted 12 March 2012 - 11:35 AM
Le groupe sera le même ou PSA peut le changer ?
Ce n'est plus le moment de changer le groupe ! Mais au départ, il faut revenir à une charnière Parra / Trinh-Duc, qui donne plus de garantie que Dupuy / Beauxis !
Posted 12 March 2012 - 13:58 PM
- Dimitri Yachvili (vs Dupuy)
- Julien Pierre
- Fulgence Ouedraogo
- Florian Fritz
- Jean-Marcellin Buttin
- Alexis Palissonn
Sortie du groupe de Nallet, Dupuy, Mermoz, Clerc, Malzieu
Bleus : Retour de Fritz et Yachvili, première pour Buttin
Philippe Saint-André, sélectionneur du XV de France, a communiqué lundi le groupe de 24 joueurs pour le dernier match du Tournoi 2012, face au pays de Galles samedi à 15h45, PSA a choisi d'effectuer six changements avec les retours de Julien Pierre, Fulgence Ouedraogo, Dimitri Yachvili, Jean Marcellin Buttin, Florian Fritz et Alexis Palisson.
Le groupe France pour le pays de Galles
Avants : Attoub, Debaty, Mas, Poux, Servat, Szarzewski, Maestri, Papé, Pierre, Dusautoir (cap), Bonnaire, Picamoles, Harinordoquy, Ouedraogo
Arrières : Parra, Yachvili, Trinh-Duc, Beauxis, Buttin, Rougerie, Fofana, Fritz, Poitrenaud, Palisson
Rédigé par Rédaction Rugby365.fr
Posted 12 March 2012 - 14:07 PM
Palisson 2 essai en 20 sélections !!! Une foudre quoi , un tueur un marqueur, un type qui va changer la face de la france. Je n'arrive toujours pas a comprendre l'intéret pour ce joueur. On eprd deux ailiers pur en récupérer un pas transcendant. Donc a priori on considére Buttin comme ailier.
sinon content pour fritz et BUTTIN !!!!!!!!!!!
Really .....
Il sera pas titulaire, donc ne subira pas forcément une grosse pression. Sinon un clermontois revient 2 partent .....
ma ligne révé :
Poitrenaud
palisson fritz fofana buttin.
para sur le banc bien évidemment ...
Posted 12 March 2012 - 14:08 PM
Je viens de voir que le groupe pour le Pays de Galles était largement modifié avec :
- Dimitri Yachvili (vs Dupuy)
- Julien Pierre
- Fulgence Ouedraogo
- Florian Fritz
- Jean-Marcellin Buttin
- Alexis Palissonn
Sortie du groupe de Nallet, Dupuy, Mermoz, Clerc, Malzieu
Bleus : Retour de Fritz et Yachvili, première pour Buttin
Philippe Saint-André, sélectionneur du XV de France, a communiqué lundi le groupe de 24 joueurs pour le dernier match du Tournoi 2012, face au pays de Galles samedi à 15h45, PSA a choisi d'effectuer six changements avec les retours de Julien Pierre, Fulgence Ouedraogo, Dimitri Yachvili, Jean Marcellin Buttin, Florian Fritz et Alexis Palisson.
Le groupe France pour le pays de Galles
Avants : Attoub, Debaty, Mas, Poux, Servat, Szarzewski, Maestri, Papé, Pierre, Dusautoir (cap), Bonnaire, Picamoles, Harinordoquy, Ouedraogo
Arrières : Parra, Yachvili, Trinh-Duc, Beauxis, Buttin, Rougerie, Fofana, Fritz, Poitrenaud, Palisson
Je comprends pas la sortie de malzieu. Sur les 3matches c'est un des seuls a être passe et avoir apporter du danger, il est blesse? Le remplacer par palisson est une nouvelle co...rie!
Rédigé par Rédaction Rugby365.fr
Edited by jules71, 12 March 2012 - 14:09 PM.
Posted 12 March 2012 - 14:10 PM
Posted 12 March 2012 - 14:16 PM
En conséquence de quoi, attendons-nous à l'estocade au Millénium.
Posted 12 March 2012 - 14:18 PM
7 clermontois c'est pas mal.
Posted 12 March 2012 - 14:19 PM
Posted 12 March 2012 - 14:19 PM
Son bilan c'est 1 essai personnel et une passe décisive en 3 matches, sans grosse erreur. J'aimerais que chaque joueur qui reste ait un tel bilan....Pour malzieu comprends pas non plus surtout pour un joueur comme Palisson qui a eu sa chance et a pas prouvé grand chose ..
Pour moi le tsar, aurait du rentrer chez lui.
La bonne nouvelle c'est frits et butin!
Je sens que roro va se retrouver a l'aile!
Posted 12 March 2012 - 14:21 PM
Posted 12 March 2012 - 14:22 PM
La bonne nouvelle c'est
frits et butin!
Je sens que roro va se retrouver a l'aile!
Fritz et Buttin
Déçu pour Kayser qui a au moins autant le droit que Palisson de revenir en EDF.
Posted 12 March 2012 - 14:28 PM
Fritz et Buttin
Déçu pour Kayser qui a au moins autant le droit que Palisson de revenir en EDF.
Et encore, tu tempères ta pensée là...
Quant à Malzieu, c'est tout bonnement inexplicable, j'attends avec impatience comment PSA va se jsutifier...

Posted 12 March 2012 - 14:31 PM
Ses fabuleuses stats en équipe de france 2 essai pour 20 sélections.
Ses merveilleuses stats de cette année ou il a pas marqué 4 essai en top 14.
Sa moyenne faramineuse de 4 essai au max par saison ?
Autant prendre donguy bordel ...