LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo international

Première pour Buttin!

Tout va décidément très vite pour le jeune (20 ans) Jean Marcellin Buttin! Le jeune arrière de l'ASM Clermont Auvergne vient d'être appelé pour défier le pays de Galles avec le XV de France. Julien Pierre est lui aussi rappelé par Philippe Saint-André qui procède en tout à 6 changements dans son groupe en appelant Palisson, Fritz, Yachvili, Buttin, Ouedraogo et Pierre. Sortie du groupe de Nallet, Dupuy, Mermoz et Clerc. Julien Malzieu, lui, sort du groupe. Le groupe français compte donc 7 clermontois.

Le groupe des 24 : Poitrenaud, Palisson, Rougerie, Fofana, Buttin, Fritz, Beauxis, Trinh-Duc, Parra, Yachvili, Harinordoquy, Ouedraogo, Picamoles, Dusautoir (cap.), Bonnaire, Pierre, Maestri, Papé, Attoub, Servat, Mas, Szarzewski, Poux, Debaty.

publié le lundi 12 mars 2012 à 14h05 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar
    jean claude epeche le 13 mars 2012 à 08:58

    J'espère que ce n'est pas trop tôt ,face aux Galois ce n'est pas un cadeau:j'aurais préféré que se soit au cours d'une tournée.Surtout qu'il revienne entier.Je lui souhaite BONNE CHANCE.

  2. Avatar

    Je pense que que J.M Buttin aurait eu besoin de s'aguerrir une saison encore dans le top 14 avant d'entamer une carrière internationale; mais du haut de ses vingt ans avec toute sa fougue et son culot il peut réussir en équipe de France, c'est ce que je lui souhaite!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54