[Avant match] Pays de Galles - France 6 nations
Posted 13 March 2012 - 15:38 PM
ou éffrayé je sais pas.
Posted 13 March 2012 - 15:43 PM
Sur les quatre éjectés il y a deux remplaçants (Nallet et Mermoz) et un joueur qui a été l'un des plus constants pendant les trois premiers matches (Malzieu). Et il va chercher des joueurs qu'il avait éliminés de la liste des 30 (Pierre, Palisson, Ouedraogo), délibérément écartés (Fritz) ou trouvés trop tendres pour affronter l'Irlande (Buttin).dire "je me suis trompé mais je remets les mêmes" une cinquième fois, on ne sait jamais sur un malentendu ils vont bien jouer,
ca serait plus qu'assumer, on serait même proche du suicide
ce que tu nommes des critères fumeux me semblent au contraire la base même d'une sélection : on fait jouer les meilleurs, les plus en forme, les plus expérimentés
Après il peut se tromper sur le choix des hommes écartés, sélectionnés mais pas sur le fond
On peut s'interroger sur ses choix et sur le jeu tristounet proposé par l'EdF depuis le début du Tournoi sans pour autant "lui tomber dessus" et réclamer sa tête. Le débat me semble logique.exact
mais à l'inverse je ne vois pas pourquoi on devrait lui tomber dessus après un résultat défavorable...
Posted 13 March 2012 - 15:45 PM
on reste émerveillé sur certains jugements déjà définitifs....
qu il y ait débat c'est légitime , mais quand il se transforme en insultes sur les joueurs ou le staff ça devient grotesque et puant
Posted 13 March 2012 - 15:55 PM
Ben justement il n'y a rien de définitif dans la plupart des commentaires. Pas vu de "PSA démission" ou d'accusations d'incompétence. Quant à la référence Jacquet, jusqu'à preuve du contraire c'est toujours la seule dans l'histoire du foot français (et si l'on se souvient bien L'Equipe n'était pas la seule à douter des chances des Bleus en 98), après lui il a fallu se farcir Lemerre, Santini et Domenech, et quant au rugby la finale "miraculeuse" de la CdM est la cerise sur le gâteau indigeste que ML nous a fait bouffer pendant quatre ans. J'espère que PSA nous (me) fera un peu plus rêver mais ça n'est pas le cas avec ce Tournoi.quand on voit que même Vern Cotter en prend parfois plein la gueule sur ses compositions de l'ASM
on reste émerveillé sur certains jugements déjà définitifs....
Posted 13 March 2012 - 16:04 PM
Enleve les 3 lettres PSA et remplaces les par 3 autres ...EDFJ'espère que PSA nous (me) fera un peu plus rêver mais ça n'est pas le cas avec ce Tournoi.
c'est mieux non ?
Posted 13 March 2012 - 16:16 PM
L'EdF n'a pas toujours été chEnleve les 3 lettres PSA et remplaces les par 3 autres ...EDF
c'est mieux non ?

Posted 13 March 2012 - 16:28 PM
L'EdF n'a pas toujours été ch
à voir jouer, ç'a commencé avec Laporte mais du temps de Skrela-Villepreux et même de Berbizier (cf. la tournée 94 chez les Blacks), je ne m'ennuyais pas.
oui ....
et pourtant Skrela Villepreux et Berbizier qu' est ce qu 'ils on pris dans la gueule à cette époque....

Posted 13 March 2012 - 16:43 PM

Posted 13 March 2012 - 16:46 PM

Come on Wales!!!
Posted 13 March 2012 - 17:04 PM
Buttin est sans doute pris pour jouer à l'aile. Je verrais bien une composition.
Debaty-Servat-Attoub (Poux-Tsar-Mas)
Maestri-Pierre (Papé)
Dusautoir-Picamoles-Bonnaire (Hari)
Parra-Beauxis ( Yach-TD)
Palisson-Fofana-Fritz-Buttin (Rougerie)
Poitrenaud
Avec Ouedraogo sur la touche. Et avec cette équipe on fait souffler certains joueurs crevés et on donne à certains joueurs une jolie dernière (Servat-Bonnaire)
Posted 13 March 2012 - 17:11 PM
Poux-Servat-Attoub (Debaty-Tsar-Mas)
Papé-Pierre (Maestri)
Dusautoir-Picamoles-Ouedraogo (Hari)
Yach - ? (Parra - ?)
Palisson-Fritz-Rougerie-Fofana
buttin ou poitrenaud
aucune idée sur le 10
Posted 13 March 2012 - 17:14 PM
pour moi
Poux-Servat-Attoub (Debaty-Tsar-Mas)
Papé-Pierre (Maestri)
Dusautoir-Picamoles-Ouedraogo (Hari)
Yach - ? (Parra - ?)
Palisson-Fritz-Rougerie-Fofana
buttin ou poitrenaud
aucune idée sur le 10
Excuse moi mais ne pas faire jouer Bonnaire pour sa dernière c'est quand même sacrément salaud

Et Fritz c'est pas un premier centre, il peut y jouer mais c'est bof bof!
Après plutôt d'accord sur le reste, en 10 je redonnerais sa chance à Beauxis, TD en a déjà eu des centaines!
Posted 13 March 2012 - 17:48 PM
ASM ! ASM ! ASM !
![]()
et les autres ? Ba, tous des buses bien sûr !
+ 1, ça part en vrille dès qu'on a le malheur de toucher à un dieu jaune et bleu ici.
quel dieu ?

désole mais je ne vois pas qui manque de courage..
PSA ?
extrait....
«En tant qu'entraîneur, je le prends sur moi. On essaie de faire plus de choses mais on a du mal à l'assimiler. On crée beaucoup mais on marque très peu. Je suis très déçu, très amer. C'est ma première défaite. Je suis prêt (sourire) et je vais assumer.»
qui a du mal à assimiler ? qui essaie de faire plus de choses ? qui crée ? qui ne marque pas ?
désolé mais il dit assumer et rejette la faute dans son discours... bon après je vais pas polluer le topic plus avant sur mes états d'âmes... j'exprime mon opinion sur ce bouleversement dés sa première déconvenue (comportement que je trouve choquant) et comme d'habitude, ceux qui ne sont pas d'accord ressortent des pseudos poncifs tellement intelligent qu'aucun argument ne peut être avancé...rugbystiquement, cela peut se défendre, humainement, sur un groupe qu'il va gérer pendant 4 ans, je trouve ça abherrant...
pour terminer, je crois avoir suffisament poster et m'être suffisament exprimer sur ce forum pour qu'on ne me catalogue pas de loup hurleur... (pas spécialement pour toi puisque tu argumentes par l'itw de psa qui, comme tu l'as compris, ne me convainc guère

Posted 13 March 2012 - 17:53 PM
le résultat est ce qu'il est , de toute façon ont ne peux pas revenir en arrière , et il faudra plusieurs matchs pour que PSA puisse mettre en place son jeu , pour moi se qui me choque le plus ,c'est que sur ce match rien à perdre rien à gagner et lui même d'ailleurs dit qu'il veut voir d'autres joueurs, pourquoi n'essaye t'il pas d'autres talonneurs poste stratégique dans le rugby , ont voit bien les limites du tsar et la retraite de Servat approchant , et de mon humble avis le moment était arrivé pour lancer ou relancer des joueurs sur le poste , c'est pour moi la seule critique que j'ai à lui faire , après qui vivra verraexact
mais à l'inverse je ne vois pas pourquoi on devrait lui tomber dessus après un résultat défavorable...

Posted 13 March 2012 - 18:10 PM
peut être estime t il que la première ligne bosse ensemble depuis plusieurs semaines et qu'appeler un nouveau talent sans repère serait risquéle résultat est ce qu'il est , de toute façon ont ne peux pas revenir en arrière , et il faudra plusieurs matchs pour que PSA puisse mettre en place son jeu , pour moi se qui me choque le plus ,c'est que sur ce match rien à perdre rien à gagner et lui même d'ailleurs dit qu'il veut voir d'autres joueurs, pourquoi n'essaye t'il pas d'autres talonneurs poste stratégique dans le rugby , ont voit bien les limites du tsar et la retraite de Servat approchant , et de mon humble avis le moment était arrivé pour lancer ou relancer des joueurs sur le poste , c'est pour moi la seule critique que j'ai à lui faire , après qui vivra verra