Tu crois qu'ils ont passé le Bac?...au vue des commentaires des surdoués de l''Equipe...pas vraiment

Posted 14 March 2012 - 11:02 AM
Tu crois qu'ils ont passé le Bac?...au vue des commentaires des surdoués de l''Equipe...pas vraiment
Posted 14 March 2012 - 12:01 PM
On remarquera d'ailleurs qu'on parle beaucoup de PSA, un peu de Lagisquet mais pas du tout de Bru.Laissons un peu de temps à PSA avant de le bruler, n'oublions pas qu'il hérite des "gestions" précédentes.
si les joueurs ratent les placages, ne mettent pas le nez dans les rucks c'est pas totalement de la faute du coach.
Posted 14 March 2012 - 12:31 PM
Tout le monde semble négliger le fait qu'un beau jour, le Goret reviendra à Clermont pour entraîner l'ASM...On remarquera d'ailleurs qu'on parle beaucoup de PSA, un peu de Lagisquet mais pas du tout de Bru.
Faut croire qu'on ne voit que ce qu'on veut voir. J'irais même jusqu'à penser que certains avaient une idée bien précise de PSA et Lagisquet et attendaient impatiemment une défaite de l'EDF pour pouvoir les tailler.
Posted 14 March 2012 - 12:43 PM
Tout le monde semble négliger le fait qu'un beau jour, le Goret reviendra à Clermont pour entraîner l'ASM...
Posted 14 March 2012 - 13:13 PM
en tous cas pas le mien , je n'est rien contre la personne , mais comme entraineur il ne me fais pas rêver, mais je lui souhaite le meilleur avec l'équipe de france[/b]
Je ne sais si celà se fera un jour, mais une chose est certaine, d'ailleurs il ne l'a jamais caché, c'est SON REVE EST DE REVENIR à l'ASM, mais bon avec JML dans le club............
Posted 14 March 2012 - 13:55 PM
Tout le monde semble négliger le fait qu'un beau jour, le Goret reviendra à Clermont pour entraîner l'ASM...
Posted 14 March 2012 - 14:07 PM
en tous cas pas le mien , je n'est rien contre la personne , mais comme entraineur il ne me fais pas rêver, mais je lui souhaite le meilleur avec l'équipe de france
Posted 14 March 2012 - 14:22 PM
ouais pas évident
à mon avis Yach débutera et donc avec TD
Fofana au centre
Poitrenaud en 15
Rougerie pourrait reprendre à l'aile comme en CDM et prochainement à l'ASM.....
Buttin couvrant le 15 et l aile
bon vrai casse tête sans véritable ailier
un comble avec comme entraîneur PSA et Lagisquet
Posted 14 March 2012 - 14:27 PM
Sincérement, je ne vois absolument pas rougerie de retour à son aile, pour deux raisons assez évidentes :
- avec sivi et zen ça me parait plus q'improbable vu leur niveau actuel
- c'est dorénavant un vrai centre dans l'esprit de VC qui ne l'a pas replacé au centre par hasard...
Mais ceci ne reste que mon humble avis
Posted 14 March 2012 - 14:30 PM
C'est plutôt à toi que je pensais, visiblement tu tiens PSA en très haute estime.au vue des commentaires des surdoués de l''Equipe...pas vraiment
Posted 14 March 2012 - 14:40 PM
C est quoi cette histoire avec Lapandry ?
Autant pour Jacquet sa sélection lui est peut-être monté à la tête, autant Lapandry après ses sélections en 2010 a su se rendre indispensable, titulaire lors du sacre du 29 mai et réalisant une année 2011 plutôt très bonne où il fut un des rares joueurs de l ASM à la hauteur.
Posted 14 March 2012 - 14:41 PM
oui j'avais comprisC'est plutôt à toi que je pensais, visiblement tu tiens PSA en très haute estime.
Posted 14 March 2012 - 14:43 PM
Le respect n'empêche pas la critique, du moment qu'elle est... respectueuse et argumentée.oui j'avais compris
ne pas oublier que 50 francs me sont toujours redevable....
sinon effectivement je respecte beaucoup PSA et les autres entraîneurs aussi
Vern Cotter en tête
Posted 14 March 2012 - 15:03 PM
celle de l'équipe est loin d'être respectueuseLe respect n'empêche pas la critique, du moment qu'elle est... respectueuse et argumentée.
Posted 14 March 2012 - 15:10 PM
Pas vraiment d'accord. Au-delà de quelques titres ou formules chocs, les arguments ne manquent pas. Que l'on soit d'accord avec eux est une autre chose, mais on peut difficilement reprocher à L'Equipe d'assassiner les joueurs ou les entraîneurs. On dirait que tu en es resté au "traitement" infligé à Jacquet en 98.celle de l'équipe est loin d'être respectueuse
et de surcroit non constructive
et tous sports confondus, ça ne date pas d 'hier ....