pas tous ...
http://www.lequipe.f...les-yeux/270091
P**ain il est parfait ce Buttin, un petit ange...

Posted 14 March 2012 - 19:51 PM
Posted 14 March 2012 - 19:51 PM
Lancien s'est un poil précipité sur le coup: si Fofana va à l'aile c'est surtout parce qu'on n'y a personne d'autre !pourquoi ? y'a t'il absence de complémentarité ?
Posted 14 March 2012 - 19:53 PM
je n'achète ni ne lit plus l'équipe depuis la finale perdu face à perpignan... l'article était insultant au sens propre du terme...Au rayon des articles respectueux, ne jamais oublier l'article du dénommé arnaud requenna "Calamity James", suite au quart de l'ASM perdu d'un cheveu, à Dublin, face au Leinster. Putain, quand je songe au contenu de cet article, j'ai encore la nausée...
![]()
![]()
![]()
Peu après, l'article de Bonnot, pour résumer le fabuleux ASM-Toulon de ST-Etienne qui avait enthousiasmé toute la France, n'était pas mal non plus: en gros, l'ASM était une bande de losers qui était encore passée près de paumer face à une équipe de ProD2 améliorée... Rien que du respect, et pour les Montferrandais et pour les Toulonnais...
Posted 14 March 2012 - 19:56 PM
Posted 14 March 2012 - 20:08 PM
La Boucherie Ovalie sur Twitter:
"Buttin : "Plein les yeux". Il a fait la biscotte comme bizutage ?"
Posted 14 March 2012 - 20:40 PM
et encore, il y a cheaume et ric en embuscade...P**ain il est parfait ce Buttin, un petit ange...
Posted 14 March 2012 - 20:53 PM
Lancien s'est un poil précipité sur le coup: si Fofana va à l'aile c'est surtout parce qu'on n'y a personne d'autre !
Posted 14 March 2012 - 21:05 PM
je n'achète ni ne lit plus l'équipe depuis la finale perdu face à perpignan... l'article était insultant au sens propre du terme...
Posted 14 March 2012 - 21:18 PM
Posted 14 March 2012 - 21:22 PM
Niveau manque de respect envers les joueurs et analyses à deux balles perdues, la rubrique rugby de L'Equipe a des leçons à prendre sur le forum - et PM Bonnot pourra renouveler son stock de métaphores... Quand on lit les commentaires de certains supporters, on se dit que les joueurs de l'ASM n'ont pas besoin d'ennemis. BJ notamment avait été remarquablement traité après le quart perdu à Dublin. Et le sort fait dernièrement à Rado et Senio est à montrer dans toutes les écoles de journalisme...
Posted 14 March 2012 - 23:21 PM
Niveau manque de respect envers les joueurs et analyses à deux balles perdues, la rubrique rugby de L'Equipe a des leçons à prendre sur le forum - et PM Bonnot pourra renouveler son stock de métaphores... Quand on lit les commentaires de certains supporters, on se dit que les joueurs de l'ASM n'ont pas besoin d'ennemis. BJ notamment avait été remarquablement traité après le quart perdu à Dublin. Et le sort fait dernièrement à Rado et Senio est à montrer dans toutes les écoles de journalisme...
Posted 14 March 2012 - 23:28 PM
Posted 14 March 2012 - 23:35 PM
Il faut dire que la presse sportive se fait particulièrement dégommer en ce moment et je trouve qu'à certains moments, ça va trop loin. Quand je vois les torchons qu'il y a en Espagne, je me dis qu'on n'est pas si mal ici. Et puis, ce n'est pas très motivant pour ceux (comme moi) qui veulent exercer ce métier!
Posted 15 March 2012 - 07:00 AM
Certains journaux sportifs sont quand même considérés comme des références, comme France Football.. Analyse technique et tactique détaillée, une notation qui si elle n'est pas parfaite, est souvent argumentée, et rarement complètement à côté.. c'est ce genre de journal qui manque au rugby. Et qu'on ne vienne pas me dire que l'équivalent est le MIDOL..Il faut dire que la presse sportive se fait particulièrement dégommer en ce moment et je trouve qu'à certains moments, ça va trop loin. Quand je vois les torchons qu'il y a en Espagne, je me dis qu'on n'est pas si mal ici. Et puis, ce n'est pas très motivant pour ceux (comme moi) qui veulent exercer ce métier!
Posted 15 March 2012 - 07:17 AM
L'appréciation des articles de L'Equipe - ou du Midol ou de LM - est éminemment subjective. Il suffit de voir la myriade de points de vue parmi les cybers sur chaque match et sur les prestations des joueurs pour se douter que la lecture des comptes-rendus et des notes (un système à la cdonc si plein de gens racontent des conneries sur des forums pourquoi faire la morale à des journalistes qui en racontent des énormes dans l'équipe... c'est aussi simple que ça?