[Avant match] Pays de Galles - France 6 nations
Posté 15 mars 2012 - 11:57
Posté 15 mars 2012 - 12:00
je trouve que le staff a été quand même très dur avec DupuyNon mais d'accord mais donne ta ligne idéale!
Mais bon au point où on en est j'aurais mis Poit/Fritz au centre et Buttin arrière.
perso j'aimerai revoir la charnière Dupuy - TD, remplacée en cours de match par Parra - Beauxis
Derrière pour ce match, Malzieu - Fofana - Rougerie - Huget - Poitrenaud
puis en cours de match Palisson, Fritz et optionnel buttin
Posté 15 mars 2012 - 12:13
Fritz - Rougerie, comment dire ... on est dans le french flair complet ...

Koko n'aime pô trop cette ligne de trois quarts. Mais en inversant Rougerie et Fofana (et Fofana en 12 du coup, Fritz en 13) ce serait tout de suite mieux !
et avec ça aussi
Posté 15 mars 2012 - 12:24

Posté 15 mars 2012 - 12:27
Posté 15 mars 2012 - 12:35
Moi je suis content pour Attoub. J'espère qu'il se distinguera.
Moi aussi mais pas tout à fait pour les mêmes raisons !!!

Reste qu'avant de faire et défaire la ligne de 3/4, il faudrait s'interroger
sur notre capacité à rivaliser devant !
A voir .

Posté 15 mars 2012 - 12:36

En même temps cela lui évitera les boulettes .
Posté 15 mars 2012 - 12:38
Exactement !
Ca me gave cette adulation qu'il y a autour de Yachvili. Il fait deux bons matchs de Top14 contre deux équipes assez faibles et v'la qu'il redevient le taulier de l'EDF ... ppfffff.
Au delà du cas Yachvili, et que Para doit bien avoir les nerfs... je ne parle même pas de Dupuy ..
ce qui me préoccupe plus c'est le jeu mis en place, en particulier derrière.. me demande si l'apport de Lagisquet c'est pour nous faire le jeu du BO derrière ???
Je me demande combien de temps le trio va tenir s'ils enfilent les mauvais résultats comme des perles ..
Bref, pas très optimiste quant au jeu préconisé (apparemment) qui semble être pour l’instant le choix de laisser le ballon à l'adversaire par des grands ou moins grands coup de lattes dans ce put.. de ballon qu'il faudrait au contraire amha garder, confisquer le plus possible..
Bon mettons ce tournoi dans la colonne transition, espérons que l'été sera propice à essayer quelques jeunes.. et puis prions pour trouver un 10 de haut vol..
Posté 15 mars 2012 - 12:43
Au delà du cas Yachvili, et que Para doit bien avoir les nerfs... je ne parle même pas de Dupuy ..
ce qui me préoccupe plus c'est le jeu mis en place, en particulier derrière.. me demande si l'apport de Lagisquet c'est pour nous faire le jeu du BO derrière ???
Je me demande combien de temps le trio va tenir s'ils enfilent les mauvais résultats comme des perles ..
Bref, pas très optimiste quant au jeu préconisé (apparemment) qui semble être pour l'instant le choix de laisser le ballon à l'adversaire par des grands ou moins grands coup de lattes dans ce put.. de ballon qu'il faudrait au contraire amha garder, confisquer le plus possible..
Bon mettons ce tournoi dans la colonne transition, espérons que l'été sera propice à essayer quelques jeunes.. et puis prions pour trouver un 10 de haut vol..
A la limite si on obtenait la même efficacité défensive que le BO d'il y a 2/3 saisons, passe encore, mais ça n'a pas l'air parti pour...
Posté 15 mars 2012 - 12:43
Oui
et ne pas oublier
Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir.
Posté 15 mars 2012 - 12:44
quant à parra, il fait des matchs corrects mais sans plus ; il prend ainsi le risque qu'un de ses concurrents étincelle et s'installe devant lui.
Posté 15 mars 2012 - 12:50
Bref, pas très optimiste quant au jeu préconisé (apparemment) qui semble être pour l'instant le choix de laisser le ballon à l'adversaire par des grands ou moins grands coup de lattes dans ce put.. de ballon qu'il faudrait au contraire amha garder, confisquer le plus possible..
Avec de très gros cierges ... qui sait ???

Posté 15 mars 2012 - 13:00
Posté 15 mars 2012 - 13:02
Oui
et ne pas oublier
Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir.
ah mais chez moi c'est comme ça que ça marche,
et je prie souvent

Posté 15 mars 2012 - 13:07
Cette composition ne dégage rien, les joueurs semblent juxtaposés sans logique, et on peut observer que PSA est visiblement quelqu'un de très sensible puisqu'il passe des contrats moraux avec certains anciens, puisqu'il aligne un mec comme Attoub qui n'est plus du tout dans le rythme des matchs juste pour le "récompenser"... PSA en qui j'aurais cru avant la mise en place de Lievremont semble lui aussi ne pas être au niveau requis pour mener notre pays vers les sommets ! lorsqu'on voit ce qu'accomplissent les Gallois et les Irlandais avec un nombre bien inférieur de licenciés, on peut être perplexe ! quant au choix d'intégrer Lagisquet au projet, c'est tout bonnement un scandale lorsqu'on constate le jeu de 3/4 mis en place au BO sur les 5 dernières années... mais là encore, on avait bien saisit que le Goret était très proche de Lagisquet depuis leurs sélections communes... la famille France est décidément à gerber.
Tirer de telle conclusion sur le staff au bout de 4 match.....