Aller au contenu

Photo
- - - - -

Retour de Napo!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
888 réponses à ce sujet

#376 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 11 avril 2012 - 12:34

ceux qui l'on vu jouer en espoir avant sa blessure au genou, ont très largement pu constater qu'il avait des appuis, par contre il est vrai que sa blessure l'a pousser à jouer plutôt le raffut et le jeu direct

?? Lorsqu'il est revenu de blessure, il a tout de suite tout cassé et ne semblait en rien se soucier de son genou... d'ailleurs, m'étant fait les croisés, je peux te garantir qu'une fois revenu, si tu redoutes quoique ce soit et que tu joues avec une retenue, tu ne joues pas du tout...ou du moins, pas à ton meilleur niveau, et le Naps de Marseille qui marchait sur l'eau était clairement à son meilleur niveau physiquement parlant.

#377 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 11 avril 2012 - 12:55

?? Lorsqu'il est revenu de blessure, il a tout de suite tout cassé et ne semblait en rien se soucier de son genou... d'ailleurs, m'étant fait les croisés, je peux te garantir qu'une fois revenu, si tu redoutes quoique ce soit et que tu joues avec une retenue, tu ne joues pas du tout...ou du moins, pas à ton meilleur niveau, et le Naps de Marseille qui marchait sur l'eau était clairement à son meilleur niveau physiquement parlant.

Guérison et reprise du sport de haut niveau en 4 mois à peine d'ailleurs, un phénomène médical le nap's!

#378 guib63

guib63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 11 avril 2012 - 13:59

Guérison et reprise du sport de haut niveau en 4 mois à peine d'ailleurs, un phénomène médical le nap's!

Je crois que c etait 5 mois (blessure a brive et reprise a perpi) mais c est clair qu il est monstrueux. Vivement l annee prochaine

#379 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 12 avril 2012 - 20:05

nap' s c' est pas des tendons qu' il a c' est des câbles d' acier sur dimentionnés... :D

#380 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 566 messages

Posté 13 avril 2012 - 17:16

nap' s c' est pas des tendons qu' il a c' est des câbles d' acier sur dimentionnés... :D

Question ..Un peu trafiquée la photo de Le Corvec ou bien réelle après le passage du Scud ?

#381 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 avril 2012 - 18:26

Euhhh même le Naps des grandes heures n'avait pas vraiment d'appuis dans le sens où on l'entend ! il est en somme très loin d'un Sivivatu ou d'un Buttin dans ce domaine !

SI le meilleur appui qu il a eu c est sur la face de ses adversaires :fume: :fume:

lors d un reportage je ne sais plus quel kiné ou prepa phys avait dit qu il n avait jamais vu ça de sa vie une telle mécanique..... comme dans camping:" du grand,du trés grand méndes" le napo

#382 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 16 avril 2012 - 13:12

lors d un reportage je ne sais plus quel kiné ou prepa phys avait dit qu il n avait jamais vu ça de sa vie une telle mécanique..... comme dans camping:" du grand,du trés grand méndes" le napo

C'est l'actuel (Bourdin?) qui a dit, je cite, "tout est monté très gros", vendant par la même occasion du rêve à la moitié de la population féminine auvergnate.

#383 fufu

fufu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 16 avril 2012 - 15:43

c'est bel et bien Sébastien Bourdin, et c'est dans le reportage sur Nap's diffusé sur canal+.
il peut se voir sur le sit de canal d'ailleur

#384 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 296 messages

Posté 16 avril 2012 - 15:49

C'est l'actuel (Bourdin?) qui a dit, je cite, "tout est monté très gros", vendant par la même occasion du rêve à la moitié de la population féminine auvergnate.

j'aurais aimé écrire ce post. Image IPB

#385 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 17 avril 2012 - 11:31

Pour le coup, parait que toute la mécanique n'était pas de type vérin hydraulique chez Naps, loin du mythe lié aux habitants de l'Afrique noire !

#386 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 17 avril 2012 - 13:17

Pour le coup, parait que toute la mécanique n'était pas de type vérin hydraulique chez Naps, loin du mythe lié aux habitants de l'Afrique noire !

les mélanésiens ont un génome plus proche des caucasiens que des africains. Il ne faut pas se fier aux apparences.

#387 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 458 messages

Posté 18 avril 2012 - 08:29

#388 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 18 avril 2012 - 08:38

Article dans l'équipe du jour sur Napo qui crie son amour pour clermont et l'asm.

#389 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 18 avril 2012 - 10:13

Article dans l'équipe du jour sur Napo qui crie son amour pour clermont et l'asm.

c'est là ....

#390 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 18 avril 2012 - 10:35

Et 50000 euros d'amende pour Nap's. Il pouvait pas attendre deux jours non... :fume: