Aller au contenu


Photo
- - - - -

Retour de Napo!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
888 réponses à ce sujet

#886 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 21 août 2012 - 08:38

donc si je comprends bien, il est à peine arrivé qu'on sait déjà qu'il va tout déchirer...
l'inverse de julien qui voit un match perdu 2 jours avant le coup d'envoi, en fait... :fume:


tout déchirer on sait pas, mais on sait ce qu'il a prouvé, à l'inverse de Julien qui se plante tout le (mauvais) temps, Nalaga a montré de nombreuses fois sa valeur, en finale du top 14 notamment. Il est certain que beaucoup l'attendent au tournant.

#887 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 26 septembre 2012 - 19:11

je pense qu'il fait un trés bon retour... 3essai en 5matchs, Quelques petites relances qui monopolisent juqu'a quatres joueurs adverses, très bon defenssivement !!
;)

#888 Tom78

Tom78

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 30 septembre 2012 - 12:44

je pense qu'il fait un trés bon retour... 3essai en 5matchs, Quelques petites relances qui monopolisent juqu'a quatres joueurs adverses, très bon defenssivement !!
;)

Je m'attendais à bien pire pour commencer. Vivement le soleil, il sera encore meilleur

#889 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 033 messages

Posté 30 septembre 2012 - 17:06

Je m'attendais à bien pire pour commencer. Vivement le soleil, il sera encore meilleur


C'est sûr qu'en automne...et on change d'heure dans 1 mois... :whistling: