nan c'est France 2 qui comme Félicie a fuitė....Et 50000 euros d'amende pour Nap's. Il pouvait pas attendre deux jours non...
mais pour nous , il faut l'avouer le choc est de taille
la surprise énorme
qui l'eut cru ?
Posté 18 avril 2012 - 10:41
nan c'est France 2 qui comme Félicie a fuitė....Et 50000 euros d'amende pour Nap's. Il pouvait pas attendre deux jours non...
Posté 18 avril 2012 - 11:12
j' en ai jamais douté...que tous les détracteurs, râleurs, opportunistes, et autres grincheux réfléchissent avant de juger et d' écrire toutes les insanités lu sur ce forum, sur moi et sur nap's...
Posté 18 avril 2012 - 11:18
Posté 18 avril 2012 - 11:20
j' en ai jamais douté...que tous les détracteurs, râleurs, opportunistes, et autres grincheux réfléchissent avant de juger et d' écrire toutes les insanités lu sur ce forum, sur moi et sur nap's...
Posté 18 avril 2012 - 11:32
petit conSur Nap's je te l'accorde c'est moche, mais sur toi en revanche .............
il faut bien que jeunesse se passe !
Posté 18 avril 2012 - 11:53
oue , t' es un peu faux cul la dessus...C'est pas quand on a chié dans a culotte qu'il faut serrer du cul... Le Naps il sent qu'il a fortement aggacé et prépare son retour à grand coup de léchouilles, faut pas être dupe... M'enfin...
Content tout de même de le revoir chez nous...
Posté 18 avril 2012 - 11:55
oue , t' es un peu faux cul la dessus...
Posté 18 avril 2012 - 11:58
tu n' as jamais eu une minute de réflexion sur les états d' âmes et les circonstances de ce qui c' est passé...comme beaucoup d' autres tu as fusillé avant de savoir...mais on va passer a autre chose...Faux cul???
Je suis content qu'il revienne mais je n'oublie pas qu'il nous a tous pris pour des cons, c'est assez clair et pas faux cul je pense...
Posté 18 avril 2012 - 12:01
tu n' as jamais eu une minute de réflexion sur les états d' âmes et les circonstances de ce qui c' est passé...comme beaucoup d' autres tu as fusillé avant de savoir...mais on va passer a autre chose...
Posté 18 avril 2012 - 12:08
tout a été détruit par le KGB cyber...Je t'invite à relire le sujet concernant Napo depuis le début, par la suite tu pourras voir que tu racontes des conneries à mon sujet...
Posté 18 avril 2012 - 12:08
Posté 18 avril 2012 - 12:11
tout a été détruit par le KGB cyber...
Posté 18 avril 2012 - 12:20
je ne tire aucun plaisir, juste le retour d' un enfant dans sa famille c' est tout, de toute façon, vous ne comprendrais jamais vraiment ce qui c' est passé, ne retenir qu' une chose, l' attachement de nap's au club et aux supporters...Comme depuis le début, ne sachant rien de rien de la vie privée de Napo, des événements qui ont pu le pousser à agir ainsi jamais je ne pourrais dire qu'il nous a pris pour des cons. Simplement, quel plaisir de le voir de retour chez nous.
Quant à la minute de gloire que s'octroie Lancien, c'est pas grave, comparé au retour de ce joueur phénoménale.
Posté 18 avril 2012 - 12:36
Parce que toi tu comprends ?je ne tire aucun plaisir, juste le retour d' un enfant dans sa famille c' est tout, de toute façon, vous ne comprendrais jamais vraiment ce qui c' est passé, ne retenir qu' une chose, l' attachement de nap's au club et aux supporters...
Posté 18 avril 2012 - 12:42
je ne tire aucun plaisir, juste le retour d' un enfant dans sa famille c' est tout, de toute façon, vous ne comprendrais jamais vraiment ce qui c' est passé, ne retenir qu' une chose, l' attachement de nap's au club et aux supporters...