Aller au contenu

Photo
- - - - -

Retour de Napo!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
888 réponses à ce sujet

#391 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 avril 2012 - 10:41

Et 50000 euros d'amende pour Nap's. Il pouvait pas attendre deux jours non... :fume:

nan c'est France 2 qui comme Félicie a fuitė....
mais pour nous , il faut l'avouer le choc est de taille
la surprise énorme
qui l'eut cru ? B)

#392 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 avril 2012 - 11:12

j' en ai jamais douté...que tous les détracteurs, râleurs, opportunistes, et autres grincheux réfléchissent avant de juger et d' écrire toutes les insanités lu sur ce forum, sur moi et sur nap's... :angry:

#393 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 avril 2012 - 11:18

C'est pas quand on a chié dans a culotte qu'il faut serrer du cul... Le Naps il sent qu'il a fortement aggacé et prépare son retour à grand coup de léchouilles, faut pas être dupe... M'enfin...

Content tout de même de le revoir chez nous...

#394 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 18 avril 2012 - 11:20

j' en ai jamais douté...que tous les détracteurs, râleurs, opportunistes, et autres grincheux réfléchissent avant de juger et d' écrire toutes les insanités lu sur ce forum, sur moi et sur nap's... Image IPB

Sur Nap's je te l'accorde c'est moche, mais sur toi en revanche ............. Image IPB il faut bien que jeunesse se passe !

#395 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 avril 2012 - 11:32

Sur Nap's je te l'accorde c'est moche, mais sur toi en revanche ............. Image IPB il faut bien que jeunesse se passe !

petit con :D regarde tous les posts ou j' avais raison avant le peuple cyber..que veux tu c' est l' expérience, j' en profite avant de devenir complètement dépendant de la médecine.. :(

#396 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 avril 2012 - 11:53

C'est pas quand on a chié dans a culotte qu'il faut serrer du cul... Le Naps il sent qu'il a fortement aggacé et prépare son retour à grand coup de léchouilles, faut pas être dupe... M'enfin...

Content tout de même de le revoir chez nous...

oue , t' es un peu faux cul la dessus... :angry:

#397 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 avril 2012 - 11:55

oue , t' es un peu faux cul la dessus... :angry:

Faux cul???

Je suis content qu'il revienne mais je n'oublie pas qu'il nous a tous pris pour des cons, c'est assez clair et pas faux cul je pense...

#398 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 avril 2012 - 11:58

Faux cul???

Je suis content qu'il revienne mais je n'oublie pas qu'il nous a tous pris pour des cons, c'est assez clair et pas faux cul je pense...

tu n' as jamais eu une minute de réflexion sur les états d' âmes et les circonstances de ce qui c' est passé...comme beaucoup d' autres tu as fusillé avant de savoir...mais on va passer a autre chose... :angry:

#399 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 avril 2012 - 12:01

tu n' as jamais eu une minute de réflexion sur les états d' âmes et les circonstances de ce qui c' est passé...comme beaucoup d' autres tu as fusillé avant de savoir...mais on va passer a autre chose... :angry:

Je t'invite à relire le sujet concernant Napo depuis le début, par la suite tu pourras voir que tu racontes des conneries à mon sujet...

#400 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 avril 2012 - 12:08

Je t'invite à relire le sujet concernant Napo depuis le début, par la suite tu pourras voir que tu racontes des conneries à mon sujet...

tout a été détruit par le KGB cyber... :angry:

#401 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 487 messages

Posté 18 avril 2012 - 12:08

Comme depuis le début, ne sachant rien de rien de la vie privée de Napo, des événements qui ont pu le pousser à agir ainsi jamais je ne pourrais dire qu'il nous a pris pour des cons. Simplement, quel plaisir de le voir de retour chez nous.
Quant à la minute de gloire que s'octroie Lancien, c'est pas grave, comparé au retour de ce joueur phénoménale.

#402 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 avril 2012 - 12:11

tout a été détruit par le KGB cyber... :angry:

Relis le début de ce sujet, t'auras déjà une idée de mon avis qui n'a jamais changé... Content de le revoir chez nous mais pas aimé la façon dont tout s'est passé... PS : ses excuses dans son interview prouvent que lui même pense qu'il a fauté...

Bref fin du HS... Comme dirait Twix, tant mieux qu'un tel joueur rejoigne notre effectif, le reste je m'en moque.

#403 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 avril 2012 - 12:20

Comme depuis le début, ne sachant rien de rien de la vie privée de Napo, des événements qui ont pu le pousser à agir ainsi jamais je ne pourrais dire qu'il nous a pris pour des cons. Simplement, quel plaisir de le voir de retour chez nous.
Quant à la minute de gloire que s'octroie Lancien, c'est pas grave, comparé au retour de ce joueur phénoménale.

je ne tire aucun plaisir, juste le retour d' un enfant dans sa famille c' est tout, de toute façon, vous ne comprendrais jamais vraiment ce qui c' est passé, ne retenir qu' une chose, l' attachement de nap's au club et aux supporters... :flowers:

#404 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 18 avril 2012 - 12:36

je ne tire aucun plaisir, juste le retour d' un enfant dans sa famille c' est tout, de toute façon, vous ne comprendrais jamais vraiment ce qui c' est passé, ne retenir qu' une chose, l' attachement de nap's au club et aux supporters... :flowers:

Parce que toi tu comprends ?

http://www.youtube.com/watch?v=HF_2PojVIK4

#405 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 18 avril 2012 - 12:42

C'est peut-être aussi possible d'imaginer que certains d'entre nous sont très contents (voire même plus) du retour de Nap's à Clermont tout en n'étant pas dupe sur l'opération de communication qu'il est en train de faire.

Je t'assure que c'est compatible de penser comme ça. En tout cas c'est mon avis et c'est comme cela que j'ai perçu le poste de "Jules le tzigane".