Jump to content

Photo
- - - - -

Retour de Napo!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
888 replies to this topic

#406 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 18 April 2012 - 12:50 PM

C'est peut-être aussi possible d'imaginer que certains d'entre nous sont très contents (voire même plus) du retour de Nap's à Clermont tout en n'étant pas dupe sur l'opération de communication qu'il est en train de faire.

Je t'assure que c'est compatible de penser comme ça. En tout cas c'est mon avis et c'est comme cela que j'ai perçu le poste de "Jules le tzigane".

Voilà, exactement! :original:

#407 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 18 April 2012 - 13:05 PM

C'est peut-être aussi possible d'imaginer que certains d'entre nous sont très contents (voire même plus) du retour de Nap's à Clermont tout en n'étant pas dupe sur l'opération de communication qu'il est en train de faire.

Je t'assure que c'est compatible de penser comme ça. En tout cas c'est mon avis et c'est comme cela que j'ai perçu le poste de "Jules le tzigane".

si tu connaissais nap' s et sa vrai vie, tu ne penserais surement pas un mot de ce que tu viens d' écrire.. :angry:
en France on pend les gens avant n' importe quel jugement...c' est l' aigreur, la vanité, l' envie, la jalousie, l' ignorance qui prennent le pas sur la raison.. :(

#408 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 18 April 2012 - 13:11 PM

si tu connaissais nap' s et sa vrai vie, tu ne penserais surement pas un mot de ce que tu viens d' écrire.. Image IPB

Désolé mais tu es lourd lancien avec ton "je sais mais je peux pas dire".

Nous on en sait rien, et ça nous laisse un gout amer, point barre.

Après si tu sais vraiment ce qui c'est passé, soit tu nous le dit et on révise (ou pas) notre jugement, soit tu ne le dit pas et tu nous laisse dans notre "ignorance / amertume" et tu ne dis RIEN ...

#409 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 18 April 2012 - 13:21 PM

Désolé mais tu es lourd lancien avec ton "je sais mais je peux pas dire".

Nous on en sait rien, et ça nous laisse un gout amer, point barre.

Après si tu sais vraiment ce qui c'est passé, soit tu nous le dit et on révise (ou pas) notre jugement, soit tu ne le dit pas et tu nous laisse dans notre "ignorance / amertume" et tu ne dis RIEN ...

j' ai tout expliqué a l' époque tu n' as qu' a relire les psots fermés, personne n' a voulu entendre ce que j' écrivais, meme si je me suis trompé sur une chose une seule alors maintenant, on est content qu' il revienne, alors foutais moi la paix ...je ne cherche aucune revanche :angry:

#410 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 18 April 2012 - 13:24 PM

j' ai tout expliqué a l' époque tu n' as qu' a relire les psots fermés, personne n' a voulu entendre ce que j' écrivais, meme si je me suis trompé sur une chose une seule alors maintenant, on est content qu' il revienne, alors foutais moi la paix ...je ne cherche aucune revanche :angry:

Tu peux nous la foutre aussi la paix, STP ?

Merci.

#411 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 18 April 2012 - 13:40 PM

Tu peux nous la foutre aussi la paix, STP ?

Merci.

la paix sur quoi JB, j' ai rien demandé encore une fois tout le monde m' attaque, vous manquez tous d' honnêteté intellectuelle...je le redis foutez moi la paix...je répond parce qu' a une époque on m' a coupé la parole en fermant les sujets...et jamais je le répète vous n' avez voulu entendre la vérité, ça m' étonne d' un prof comme toi JB pédagogue en chef du forum, et qui n' a jamais essayé de chercher une autre vérité que celle du forum, quand tu as un problème avec un élève, tu fais comment pour le résoudre, tu fais confiance a ton instinct, a ce que les gens te dise ou te raconte...?...ou tu essayes de comprendre et d' interpréter ce qui se passe en cherchant la vérité..? :flowers:

#412 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 18 April 2012 - 13:40 PM

si tu connaissais nap' s et sa vrai vie, tu ne penserais surement pas un mot de ce que tu viens d' écrire.. :angry:
en France on pend les gens avant n' importe quel jugement...c' est l' aigreur, la vanité, l' envie, la jalousie, l' ignorance qui prennent le pas sur la raison.. :(

http://www.youtube.com/watch?v=hF0xlvPcLFs&feature=relmfu

#413 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 18 April 2012 - 13:48 PM

http://www.youtube.com/watch?v=hF0xlvPcLFs&feature=relmfu

depuis le début... :angry: et pas que de ma faute, quand tu as a faire a des autistes...en france on n' aime pas les winner's..... :fume:

#414 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 18 April 2012 - 13:50 PM

la paix sur quoi JB, j' ai rien demandé encore une fois tout le monde m' attaque, vous manquez tous d' honnêteté intellectuelle...je le redis foutez moi la paix...je répond parce qu' a une époque on m' a coupé la parole en fermant les sujets...et jamais je le répète vous n' avez voulu entendre la vérité, ça m' étonne d' un prof comme toi JB pédagogue en chef du forum, et qui n' a jamais essayé de chercher une autre vérité que celle du forum, quand tu as un problème avec un élève, tu fais comment pour le résoudre, tu fais confiance a ton instinct, a ce que les gens te dise ou te raconte...?...ou tu essayes de comprendre et d' interpréter ce qui se passe en cherchant la vérité..? :flowers:

Bien, je vais être clair :
Pour l'honnêteté intellectuelle, je te mets au défi de trouver un de mes posts jugeant le départ de Nalaga.
Les sujets sont fermés quand les modos considèrent que c'est nécessaire, c'est la règle
Pour ce qui est de mon boulot, je doute que tu aies une quelconque clé pour juger comment je le fais, que ce soit en bien ou en mal, et si j'ai besoin de conseils, j'irai sans doute les chercher ailleurs qu'ici ou auprès de toi.
Enfin, te lire te faire mousser au sujet de Nap's après toutes les attaques que tu as lancées contre la gestion du forum, de PC etc., je commence à en avoir plein les bottes.
Je n'irai pas plus loin dans cette discussion, mais je prends date.

#415 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 18 April 2012 - 13:55 PM

Bien, je vais être clair :
Pour l'honnêteté intellectuelle, je te mets au défi de trouver un de mes posts jugeant le départ de Nalaga.
Les sujets sont fermés quand les modos considèrent que c'est nécessaire, c'est la règle
Pour ce qui est de mon boulot, je doute que tu aies une quelconque clé pour juger comment je le fais, que ce soit en bien ou en mal, et si j'ai besoin de conseils, j'irai sans doute les chercher ailleurs qu'ici ou auprès de toi.
Enfin, te lire te faire mousser au sujet de Nap's après toutes les attaques que tu as lancées contre la gestion du forum, de PC etc., je commence à en avoir plein les bottes.
Je n'irai pas plus loin dans cette discussion, mais je prends date.

c' es ton problème, tu n' es pas partial depuis le début, tout le monde le constate le pense, mais personne ne te le dis...

#416 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 18 April 2012 - 13:57 PM

Que tu sois en colère est une chose, mais traiter d'autiste des gens qui ont du mal à comprendre la manière dont tu as "soutenu" et/ou "communiqué" les éléments que tu as pu avoir (entendu biensur que tu n'as eu aucune info provenant des dirigeants asémiste), c'est assez maladroit pour ne pas dire limite.

Arrête avec cette histoire ! c'est passé !

#417 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,668 posts

Posted 18 April 2012 - 13:58 PM

Lancien, si beaucoup de monde s'est payé ta tête c'est peut-être aussi parce que tu nous avais annoncé un bon nombre de fois son retour à tort au moment où "l'affaire" battait son plein avec du "Je sais mais je ne peux pas vous le dire" qui a beaucoup agacé... Plus facile de dire derrière "Vous voyez, j'étais au courant depuis le début".
Ce qui a du coup provoqué un questionnement sur ce que tu savais vraiment... ou pas.

Bon on ne va pas épiloguer puisque tout ça s'est résolu mais tout ça pour dire qu'il vaut mieux ne pas en rajouter !

#418 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 18 April 2012 - 14:01 PM

c' es ton problème, tu n' es pas partial depuis le début, tout le monde le constate le pense, mais personne ne te le dis...

faux. Je ne le pense pas.

Arrête de parler pour les autres, la soit disante "majorité silencieuse" ! c'est inssuportable !

#419 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 18 April 2012 - 14:15 PM

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec tof.
Et avec JB.
Et Dim (mais ça c'est déjà plus fréquent).

Tin je suis d'humeur à être d'accord :blink:

#420 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,506 posts

Posted 18 April 2012 - 14:20 PM

Pour lui tomber dessus comme ça, il vous a piqué vos femmes à tous lancien ou quoi ?

On s’engueule parce qu’un des meilleurs ailliers de la planète revient au bercail après une pose kit-kat (ou crack-crack je ne sais pas et je m'en fous). On a vraiment des problèmes de riches à l'ASM.:fume: