la paix sur quoi JB, j' ai rien demandé encore une fois tout le monde m' attaque, vous manquez tous d' honnêteté intellectuelle...je le redis foutez moi la paix...je répond parce qu' a une époque on m' a coupé la parole en fermant les sujets...et jamais je le répète vous n' avez voulu entendre la vérité, ça m' étonne d' un prof comme toi JB pédagogue en chef du forum, et qui n' a jamais essayé de chercher une autre vérité que celle du forum, quand tu as un problème avec un élève, tu fais comment pour le résoudre, tu fais confiance a ton instinct, a ce que les gens te dise ou te raconte...?...ou tu essayes de comprendre et d' interpréter ce qui se passe en cherchant la vérité..? 
Bien, je vais être clair :
Pour l'honnêteté intellectuelle, je te mets au défi de trouver un de mes posts jugeant le départ de Nalaga.
Les sujets sont fermés quand les modos considèrent que c'est nécessaire, c'est la règle
Pour ce qui est de mon boulot, je doute que tu aies une quelconque clé pour juger comment je le fais, que ce soit en bien ou en mal, et si j'ai besoin de conseils, j'irai sans doute les chercher ailleurs qu'ici ou auprès de toi.
Enfin, te lire te faire mousser au sujet de Nap's après toutes les attaques que tu as lancées contre la gestion du forum, de PC etc., je commence à en avoir plein les bottes.
Je n'irai pas plus loin dans cette discussion, mais je prends date.