Aller au contenu

Photo
- - - - -

Retour de Napo!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
888 réponses à ce sujet

#511 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 30 mai 2012 - 07:08

Un beau 3ème ligne quand même, on le voit encore sur son essai.

#512 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 30 mai 2012 - 07:58

Ah ça on peut pas dire que ça soit des essais d'ailiers qu'il a marqué le napo...après si il se plaît en 8 et si il est efficace pourquoi pas.

#513 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 30 mai 2012 - 12:24

:fume:

Un beau 3ème ligne quand même, on le voit encore sur son essai.

:fume:

#514 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 30 mai 2012 - 14:32

Enfin un troisiéme loigne ça doit pas marquer que des essais, il y a la mélée, le grattage des ballons et tant de choses ..

On veut pas laisser nalaga tout démonter en ailier ?

#515 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 30 mai 2012 - 17:31

Ah ça on peut pas dire que ça soit des essais d'ailiers qu'il a marqué le napo...après si il se plaît en 8 et si il est efficace pourquoi pas.

Ben oui mais apparemment, il a vraiment pas beaucoup de ballons à l'aile avec son équipe (il vient donner un coup de main c'est tout Image IPB)... Après comme le disent beaucoup d'autres, un 8 ne se résume pas à mettre un essai en force comme cela...

#516 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 30 mai 2012 - 18:45

je répondrai qu'en tout cas, sur ces vidéos courtes extraites de matchs long et ne montrant que des actions d'essais, on remarque qu'il réussi à marquer des essais et faire avancer son équipe. Et c'est plutot pas mal lorsqu'on regarde le classement...

#517 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 30 mai 2012 - 18:52

Sur cette vidéo on le voit souvent venir apporter le soutien défensif sur l'aile droite, manifestement visée à dessein par les Rebels. Ça démontre aussi un belle motivation pour traverser le terrain alors que de toute façon son équipe boit régulièrement le bouillon.
Il va avoir les dents jusqu'au plancher à son retour le Nap's ! -loulou-

#518 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 31 mai 2012 - 10:02

On retrouve cette puissance incroyable qui se dégage de lui! J'ai hâte de revoir son raffut aux environs du PDSMM!!! En espérant le voir à son meilleure poste comme à ses débuts.

#519 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 487 messages

Posté 31 mai 2012 - 10:13

Napo à gauche c'est le couloir de la mort pour le droitier d'en face :w00t:

#520 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:45

On retrouve cette puissance incroyable qui se dégage de lui! J'ai hâte de revoir son raffut aux environs du PDSMM!!! En espérant le voir à son meilleure poste comme à ses débuts.

Qu'il se contente de les faire à l'intérieur. Ce sera déjà bien. :fume:

#521 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 566 messages

Posté 31 mai 2012 - 19:25

Sur cette vidéo on le voit souvent venir apporter le soutien défensif sur l'aile droite, manifestement visée à dessein par les Rebels. Ça démontre aussi un belle motivation pour traverser le terrain alors que de toute façon son équipe boit régulièrement le bouillon.
Il va avoir les dents jusqu'au plancher à son retour le Nap's ! -loulou-

...en parlant de plancher , je vais d'abord commencer à toucher du bois .. Image IPB

#522 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 31 mai 2012 - 19:56

Enfin un troisiéme loigne ça doit pas marquer que des essais, il y a la mélée, le grattage des ballons et tant de choses ..

On veut pas laisser nalaga tout démonter en ailier ?

?? Je comprends pas vraiment là ... quand t'es 3eme ligne centre tu pousses que tres peu en mêlée... tu retiens tes 2eme lignes avant l'impact, tu les aide au moment de l'impact et apres tu pousses casiment plus ...

Apres de ce qui est grattage j'ai pas le souvenir d'un vermeulen grattant 5 ou 6 ballons par match... ça c'est plus le role des joueurs comme vosloo ou bardy ... qui jouent 3eme ligne aile

Et pour la défense, j'ai regardé quelques matchs des fidjis pendant le mondial et notemment contre l'afrique du sud et je peux te dire qu'il a fait d'énorme progres en défense ... Je pense qu'il a les qualités nécessaire pour jouer 8 même si je le préfère à l'aile gauche :)

#523 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 31 mai 2012 - 23:05

Pourquoi vouloir le faire jouer en n°8 avec qu'en jouant 11, il joue en même temps 8 et demi?
On le remet a gauche, on se detend, et on remarque le spectacle (boucherie?) avec l'ailier droit adverse

#524 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 01 juin 2012 - 07:26

L'avantage d'avoir Napo..... C'est d'avoir un ailier qui mobilise un des troisième ligne adverse en plus du trois quart qui défend face à lui.....
Auprès de la ligne adverse d'apporter la puissance d'un 8, ou d'un centre ..... d'avoir un avant en réserve, en mélée en cas de sanction d'un des joueurs du pack.... Alors pourquoi se priver de ces possibilités...Image IPB

#525 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 03 juin 2012 - 10:14

http://www.westernfo...64/Default.aspx
BRRRR........erreur de date.Image IPB

Mais confirme mon post précédent....