Aller au contenu

Photo
- - - - -

Retour de Napo!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
888 réponses à ce sujet

#586 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 juillet 2012 - 14:57

Mais le poste de 8 c'est pas seulement pour dépanner au cas ou ?

yes

#587 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 07 juillet 2012 - 16:42

En tout cas dans le résumé de la énième défaite de la force (face aux blues) nalaga fait une belle petite percée pleins fers comme à l'époque!!!

#588 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 07 juillet 2012 - 17:21

Àmha, si on prenait Nalaga pour le faire jouer en 8, on n'aurait pas aussi recruté Chouly.
Nalaga dépannera peut-être en 8 mais depuis qu'il est pro, il joue ailier, tout de même...

#589 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 07 juillet 2012 - 18:38

En tout cas dans le résumé de la énième défaite de la force (face aux blues) nalaga fait une belle petite percée pleins fers comme à l'époque!!!

Il fait une bonne première mi temps mais peu servi. De bon petit pick&go de 8. Grosse défense, notamment sur le maigrelet Nonu lancé sur la ligne, vidéo, essai refusé. La même sur le troisième ligne en suivant, essai accordé sans vidéo mais le commentateur et moi-même le refusons catégoriquement au vu du ralenti.
Deuxième mi temps moins terrible, mis à part la belle percée où le soutient arrive mais non en fait. Du coup il garde la balle sous bras pendant que les deux tiers des Blues tentent de lui arracher. Comme certains l'ont dit, il est à court de forme...
Après ça prend la grêle, tout le monde démissionne et il fait sa tête de Kiki tout triste.

#590 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 07 juillet 2012 - 19:34

Pourquoi se séparer de Goujon, intégrer Kolelishvili et recruter Chouly pour faire jouer Nalaga en 8?!!!!!!

#591 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 07 juillet 2012 - 20:05

Pourquoi se séparer de Goujon, intégrer Kolelishvili et recruter Chouly pour faire jouer Nalaga en 8?!!!!!!

La question ne se pose meme pas, Nalaga ne dispose en rien du bagage technique necessaire pour evoluer a un poste aussi delicat que troisieme ligne centre au plus haut niveau...et il devra cravacher pour retrouver une place a son poste !

#592 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 juillet 2012 - 20:28

(à l'aile on peut mettre aussi Stanley. En tout cas, il lui est arrivé d'y jouer avec les Blues)

Rougerie aussi , également Sivivatu,Malzieu ,Noa,Buttin et éventuellement Vermulen,ben oui si Naps en huit autant l'occuper Elvis.. :whistling: . :fume:
Et Domingo au centre on devrait essayer ,il y a bien Bastagros a ce poste.. :w00t:

#593 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 07 juillet 2012 - 20:44

La question ne se pose meme pas, Nalaga ne dispose en rien du bagage technique necessaire pour evoluer a un poste aussi delicat que troisieme ligne centre au plus haut niveau...et il devra cravacher pour retrouver une place a son poste !

merci c'est exactement la réponse que j'attendais, je n'envisage même pas de voir Nalaga à un autre poste qu'ailier.Ma question était destinée à faire réagir.;)

#594 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 566 messages

Posté 08 juillet 2012 - 10:55

Plus l'échéance approche , plus j'ai des doutes sévères .. en vérité , même après une période d'adaptation bien compréhensible , j'ai la forte présomption de ne jamais retrouver le Nalaga étincelant qu'on à connu  . Il pourrait y avoir bon nombre de supporters décus cette saison , en espérant sincèrement me tromper complètement.. Image IPB

#595 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 08 juillet 2012 - 18:04

Image IPB

Boom

http://www.youtube.com/watch?v=iRcWp-RVfFg

#596 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 296 messages

Posté 08 juillet 2012 - 18:20

belle percée de napo. Image IPB

#597 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 08 juillet 2012 - 18:53

Euh cravacher pour quoi? enlever la place de malzieu? laisse moi rire.
Et nakaitaci a pas (jadore ce joueu pourtant) la moitié du talent de nalaga.

Nalaga sera titulaire a gauche, et va être la piece qui nous a manqué cette année !

#598 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 08 juillet 2012 - 19:29

merci c'est exactement la réponse que j'attendais, je n'envisage même pas de voir Nalaga à un autre poste qu'ailier.Ma question était destinée à faire réagir.;)

Tu as l'air bien sûr de toi ... personnellement, n'étant pas dans la confidence, je préfère attendre de voir ...

#599 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 juillet 2012 - 19:46

Qui croyait au replacement de roro en centre ?

Personne a part joe et vern , si vern voit en Nap's un 8 je lui fais confiance.

#600 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 08 juillet 2012 - 22:19

Euh cravacher pour quoi? enlever la place de malzieu? laisse moi rire.
Et nakaitaci a pas (jadore ce joueu pourtant) la moitié du talent de nalaga.

Nalaga sera titulaire a gauche, et va être la piece qui nous a manqué cette année !

Tout a fait possile...a condition de bosser tres serieusement pour retrouver le niveau requis et surtout les bons automatismes au sein du collectif...N'oublions pas qu'il revient dans un groupe qui se connait parfaitement, il devra donc cravacher plus que les autres !