Aller au contenu

Photo
- - - - -

Retour de Napo!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
888 réponses à ce sujet

#61 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:20

.. reste à connaitre le poste que Vern veut lui confier .. sur les lignes arrières il commence à y avoir embouteillage .

on peut pas vraiment dire qu il est ait embouteillage à l'aile ou seuls Malzieu et Sivivatu sont 2 véritables ailiers
donc 3 pour 2 places c'est ok non?

#62 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 551 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:25

en voyant le titre, je me suis dit "encore ?"
Image IPB

Oui "encore", mais là c'est une vraie info de ce que je sais.

Attention, on ne va pas revoir le Nalaga de 2008/2009, mais celui de 2010, c'est à dire celui qui ne faisait plus la différence, et qui avait du mal à déposer un 3e ligne centre à la course. Mais sa dimension physique et son envie de bien faire devrait faire de lui un bon remplaçant.

Ma seule crainte, c'est de savoir comment il va être accueilli par les joueurs qu'il a laissé tombé fin 2010 ? Faut pas que ça mette le bordel dans ce groupe.

#63 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 458 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:26

En + il s'économise déjà pour son retour :

http://www.smh.com.a...0315-1v89a.html

petite trad rapide :

L'équipe qui a déjà une attaque pourri est un peu plus affaiblie suite à plusieurs blessures.

Les ailiers Napolioni Nalaga (cheville), Nick Cummins (mollet) et le vétéran Cameron Shepherd (adducteur) manqueront le match de samedi contre les Waratahs.

#64 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:30

contre

#65 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:35

contre

Merci pour ce commentaire si développé et argumenté.

Son retour me fait plaisir.
Au niveau rugbystique, j'attends de le voir APRES la remise en forme made in Seb Bourdin

Au niveau collectif, le joueur est super humble et agréable, il passera surement la première semaine à s'excuser sans cesse. Et puis, je ne doute pas que les joueurs en savent bien plus que nous la dessus, et que les cadres ont été concertés sur ce retour.

#66 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:35

contre

Tu es bien tranchant en ce moment F@b !!

#67 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:36

contre

En avons nous besoin? Pas sur, surtout la saison ou le club voulait baisser le nombre de contrat et la masse salariale.

Sur un plan affectif et perso, ca fait plaisir s'il doit reporter le maillot J&B

#68 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 106 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:37

en voyant le titre, je me suis dit "encore ?"
Image IPB

Pareil :fume:

C'est r'parti comme en 40 nondidiu !! Allez les jeunes :w00t:

#69 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:37

Mouais navré de doucher votre enthousiasme mais ca ne m'emballe pas du tout même si j'ai adoré le joueur!!

-Il est parti un peu comme un voleur et vis à vis des joueurs c'est moyen , le staff perdrait en crédibilité!

-on a de bons jeunes qui montent et il n'est plus à son meilleur niveau

-russel partirait de même que murimurivalu qui est un excellent joueur!

-si il rate son retour je n'imagine même pas les répercussions...

Après il faut faire confiance au staff mais je pense que c'est quitte ou double..Et vu la bonne ambiance de cette année , l'émulation , la confiance faite aux jeunes...j'ai un peu peur que ca foute le bordel!!

#70 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:40

Au moins on pourra lui faire une fête d adieu lorsqu il repartira.

#71 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 598 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:42

Mouais navré de doucher votre enthousiasme mais ca ne m'emballe pas du tout même si j'ai adoré le joueur!!

-Il est parti un peu comme un voleur et vis à vis des joueurs c'est moyen , le staff perdrait en crédibilité!

Après il faut faire confiance au staff mais je pense que c'est quitte ou double..Et vu la bonne ambiance de cette année , l'émulation , la confiance faite aux jeunes...j'ai un peu peur que ca foute le bordel!!

pour quelle raison ???? le staff et les joueurs ne raisonnent à mon avis pas comme ça , heureusement pour le club et pour nous ,NAP et un garçon charmant nul doute en sa capacité à bien se relancer dans "son club de coeur"

#72 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 566 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:44

on peut pas vraiment dire qu il est ait embouteillage à l'aile ou seuls Malzieu et Sivivatu sont 2 véritables ailiers
donc 3 pour 2 places c'est ok non?

... Tout à fait vrai ! j'ai écris une grosse bêtise sans vraiment réfléchir .. autant pour moi

#73 le jaunard 03

le jaunard 03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:45

La semaine derniere j'avais cree un sujet et si notre futur 8 c'etait naps, je me suis fait vanner et le topic a ete fermé.

Alors là je suis content de voir cette article et de connaitre un peu le rugby et les valeurs de certains hommes.

welcome naps

#74 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:54

il y a plus de trente joueur dans l effectif la force c est le groupe de a a z est cette annee le demontre.donc si retour c est un parmis d autre et non le j arrive laisse moi la place.
apres c est plus generale sur ce que je lis depuis des pages,mais il faut etre sacrement amnesique de ce que ce joueur a ete et va devenir!(sivi et d autre sont assasines apres deux match moyen et glorifie le lendemain)
nalaga c est une aubaine une plue value pour le groupe,qui veut s en priver?
cotter fontes lhermet recrute tant sur le profil sportif mais tres largement sur l humain avant tout.pour moi c est welcome back et cela reste que du sport.

#75 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:57

Welcome nalaga , tu connais la maison !!!!!

nalaga, sivivatu, malzieu + les polyvalents ...

Par contre il faudra une petite remise au niveau ce qu'il montre a la western est pas fabuleux.

en même temps les 2 centres de la Western Force (Sidey et Dellit) sont de niveau Fédérale 1... :whistling: