Aller au contenu

Photo

Ca sent les phases finales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#1 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 980 messages

Posté 20 mars 2012 - 16:02

http://www.asm-rugby...itw-cotter.html

Les amis ça approche!
Perso je n'aimerais pas être l'USAP ou le BO pour les deux prochains matchs. Personne n'est à l'abris de rester à la maison ça va envoyer!

EDIT: Yaurait il un brave modo pour déplacer ça dans média! :fume:

Modifié par F@b, 20 mars 2012 - 16:07 .
tain le boulet ...

#2 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 20 mars 2012 - 16:21

" il reste 11 matches "

Donc Vern compte :

- 6 matchs de top14
- finale et demi de top 14
- 1/4, 1/2 et finale de HCUP.

Moi ça me va très bien Image IPB La fin de saison sera belle !! Image IPB

#3 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 mars 2012 - 16:22

" il reste 11 matches "

Donc Vern compte :

- 6 matchs de top14
- finale et demi de top 14
- 1/4, 1/2 et finale de HCUP.

Moi ça me va très bien Image IPB La fin de saison sera belle !! Image IPB

et n'envisage pas un barrage

#4 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 20 mars 2012 - 16:26

Avec de tels propos dur de faire des prévisions sur les compos pour les prochains matchs... De belles discussions en perspective.

#5 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 mars 2012 - 16:33

Entre le "il reste 11 matchs" et les "sénateurs des VI Nations" pas certains de retrouver leur place, on a rarement eu une interview aussi motivée/motivante de Vern.

Moi j'aime bien ©

#6 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 630 messages

Posté 20 mars 2012 - 17:31

Entre le "il reste 11 matchs" et les "sénateurs des VI Nations" pas certains de retrouver leur place, on a rarement eu une interview aussi motivée/motivante de Vern.

Moi j'aime bien ©

Moi aussi, j'ai bien aimé les propos de Vern. Au moins, celà a le mérite d'êre clair, les meilleurs seront sur le terrain peu importe les noms. Les internationaux ont du soucis à se faire, les joeurs en forme joueront.........Pour motiver les seconds couteaux soit disant, quelle démonstration. D'ailleurs, je suis content pour certains qui méritent de jouer les phases finales. Ce discours me plaît et des surprises sont peut être à attendre dans les compos...............J'attends celle face à l'USAP pour avoir une idée encore plus précise.

#7 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 980 messages

Posté 20 mars 2012 - 17:33

Moi aussi, j'ai bien aimé les propos de Vern. Au moins, celà a le mérite d'êre clair, les meilleurs seront sur le terrain peu importe les noms. Les internationaux ont du soucis à se faire, les joeurs en forme joueront.........Pour motiver les seconds couteaux soit disant, quelle démonstration. D'ailleurs, je suis content pour certains qui méritent de jouer les phases finales. Ce discours me plaît et des surprises sont peut être à attendre dans les compos...............J'attends celle face à l'USAP pour avoir une idée encore plus précise.

Et je parie que la première surprise sera au centre. :whistling:

#8 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 715 messages

Posté 20 mars 2012 - 17:38

Pourvu qu'il dise vrai...

#9 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 630 messages

Posté 20 mars 2012 - 17:54

Je vais peut être me faire lyncher sur le forum, mais tant pis je me lance, perso, au centre je verrai bien SKRELA et oui, même si celà peut surpendre certains. pour deux raisons : La première, il est peut être meilleur au centre qu'en 10, il libère la place à BJ qui anime super bien le jeu et sa passe est une merveille vers le large. La seconde, SKRELA est en forme actuellement et il prend tous les points au pied, alors que se soit en TOP 14 et en HCUP il faut tout prendre, pénalités et drops et de ce côté là, SKRELA il est bon............

Alors, ce n'est pas KING ou RORO voir NAKA, mais pourqoui ne pas l'essayer face à l'USAP ou le BO ? car face aux sarries, il faut tout prendre, surtout au pied. C'est mon sentiment perso...........

#10 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 mars 2012 - 17:58

Je vais peut être me faire lyncher sur le forum, mais tant pis je me lance, perso, au centre je verrai bien SKRELA et oui, même si celà peut surpendre certains. pour deux raisons : La première, il est peut être meilleur au centre qu'en 10, il libère la place à BJ qui anime super bien le jeu et sa passe est une merveille vers le large. La seconde, SKRELA est en forme actuellement et il prend tous les points au pied, alors que se soit en TOP 14 et en HCUP il faut tout prendre, pénalités et drops et de ce côté là, SKRELA il est bon............

Alors, ce n'est pas KING ou RORO voir NAKA, mais pourqoui ne pas l'essayer face à l'USAP ou le BO ? car face aux sarries, il faut tout prendre, surtout au pied. C'est mon sentiment perso...........

Face aux Sarries je vois surtout Brock remplaçant et Skrela à sa place...

Ca pourrait être une bonne idée mais vu l'embouteillage qu'y a au centre on verra jamais cette configuration, Williams dont c'est le poste n'a grapiller que quelques minutes de jeu cette année alors que lui aussi est un bon défenseur et a un très bon pied Image IPB

#11 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 632 messages

Posté 20 mars 2012 - 18:25

Oui avec Fofana Rougerie sauf grosses blessures.....
Pour ce qui est de Skrela au centre c'est totalement utopique. Il n'a jamais jouer a ce poste depuis le debut de saison c'est pas sur un match couperet que Vern va l'aligner il faut etre sérieux. Surtout quand on vois le matos qu'on a au centre...

#12 Paul C

Paul C

Aux chiottes l'OM

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 20 mars 2012 - 18:28

Pourvu qu'il dise vrai...

Si il annonce ça , c'est qu'il a vraiment confiance en son groupe !

On va vivre a mon avis de grandes phases finales ! ça va être excitant !

#13 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 980 messages

Posté 20 mars 2012 - 18:49

Pour ce qui est de Skrela au centre c'est totalement utopique. Il n'a jamais jouer a ce poste depuis le debut de saison c'est pas sur un match couperet que Vern va l'aligner il faut etre sérieux. Surtout quand on vois le matos qu'on a au centre...

Hé bien je suis pas si sur et la dupeuse pourrait venir dune paire King Fofana.

#14 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 775 messages

Posté 20 mars 2012 - 18:59

<br>Entre le "il reste 11 matchs" et les "sénateurs des VI Nations" pas certains de retrouver leur place, on a rarement eu une interview aussi motivée/motivante de Vern.<br><br>Moi j'aime bien ©<br>

A là il m'a conquis aussi le Vern !!!

#15 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 630 messages

Posté 20 mars 2012 - 19:07

Sur un match couperet, d'accord avec toi, mais face à l'USAP ou le BO pourqoui ne pas tenter le coup ? FOFANA est incontournable en ce moement, mais RORO, je n'en suis pas certain............