Aller au contenu

Photo

Ca sent les phases finales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#16 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 980 messages

Posté 20 mars 2012 - 19:09

Sur un match couperet, d'accord avec toi, mais face à l'USAP ou le BO pourqoui ne pas tenter le coup ? FOFANA est incontournable en ce moement, mais RORO, je n'en suis pas certain............

Pendant ces deux matchs on n est pas là pour faire des expérimentations. Ces deux matchs sont là pour confirmer les titulaires en Angleterre.
Les places de titulaires se joueront entre King Fofana et Roro et si on est tous d accord pour dire que Fofana a deja son ticket ça va se jouer entre King et Roro.

#17 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 499 messages

Posté 20 mars 2012 - 19:12

Avec de tels propos dur de faire des prévisions sur les compos pour les prochains matchs... De belles discussions en perspective.

Cette année , rares sont les joueurs qui auraient démérités , il ne me vient pas de nom sur les 44 joueurs utilisés (à par skrela ces premiers matchs agrémentés de coup d'envoie foirésImage IPB, senio pour faire plaisir à ces détracteurs Image IPB et Rado pour sa fin de match contre Castres). Quoi qu'il arrive , il y aura une certaine injustice pour ceux qui seront exclues alors qu'ils auront tout donnés pour offrir cette demi directe.

#18 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 20 mars 2012 - 19:17

Pendant ces deux matchs on n est pas là pour faire des expérimentations. Ces deux matchs sont là pour confirmer les titulaires en Angleterre.
Les places de titulaires se joueront entre King Fofana et Roro et si on est tous d accord pour dire que Fofana a deja son ticket ça va se jouer entre King et Roro.

Personnellement, j essaierai quand même une paire King-Roro avec rentrée rapide de Fofana à la place du grand blond. Une légère expérimentation.

#19 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 980 messages

Posté 20 mars 2012 - 19:21

Personnellement, j essaierai quand même une paire King-Roro avec rentrée rapide de Fofana à la place du grand blond. Une légère expérimentation.

En quoi cela sera utile dans la préparation du 1/4?
Cette association ne sera jamais d'actualité en 1/4, on n'a pas le temps d'essayer de nouvelles combinaisons et de travailler des nouveaux automatismes.

On a 3 paires de centre King Fofana, Fofana Roro et King Naka c'est dejà pas mal.

#20 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 20 mars 2012 - 19:31

En quoi cela sera utile dans la préparation du 1/4?
Cette association ne sera jamais d'actualité en 1/4, on n'a pas le temps d'essayer de nouvelles combinaisons et de travailler des nouveaux automatismes.

On a 3 paires de centre King Fofana, Fofana Roro et King Naka c'est dejà pas mal.

Après le 1/4 alors. Je pensais plus à du moyen terme en prévision des phases finales comme Roro est indispensable et King notre meilleur centre amha (plus un Fofana qui apporterait en fin de match). Mais en fait tu as raison comme deux bons centres ne font pas forcément une bonne paire, ce n est pas une bonne idée de casser les associations gagnantes.

J ai donc parlé pour rien. C est curieux chez les nantais ce besoin de faire des phrases.

#21 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 204 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:30

Et je parie que la première surprise sera au centre. :whistling:

Ca c'est facile. Ca change tout le temps :P

Pour le reste, malgré le discours, je suis sûr que pour les phases finales on verra les sénateurs de l'ASM, sauf blessure. Vern a ses hommes de base.

#22 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:43

Ca c'est facile. Ca change tout le temps :P

Pour le reste, malgré le discours, je suis sûr que pour les phases finales on verra les sénateurs de l'ASM, sauf blessure. Vern a ses hommes de base.

Tu trouves qu'il y en a beaucoup, des sénateurs? Je n'ai pas le sentiment que les "cadres" jouent à l'économie ou choisissent leurs matches, simplement certains d'entre eux commencent à être sérieusement cuits.

#23 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:49

autant dire que ça ne se jouera pas du tout...
sauf impondérable

#24 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:55

autant dire que ça ne se jouera pas du tout...
sauf impondérable

Ou spectaculaire coup de mou de Rougerie... On peut aussi imaginer que, s'il ne se sent pas en pleine possession de ses moyens, il demandera à laisser sa place à un joueur plus en forme pour ne pas pénaliser l'équipe. C'est aussi ça la responsabilité d'un capitaine, non?

#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 mars 2012 - 16:00

Ou spectaculaire coup de mou de Rougerie... On peut aussi imaginer que, s'il ne se sent pas en pleine possession de ses moyens, il demandera à laisser sa place à un joueur plus en forme pour ne pas pénaliser l'équipe. C'est aussi ça la responsabilité d'un capitaine, non?

oui( jamais prétendu le contraire,.....)
ça fait parti de mes impondérables

#26 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 mars 2012 - 16:02

oui( jamais prétendu le contraire,.....)
ça fait parti de mes impondérables

Je croyais que tu causais blessure ou suspension...

#27 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 mars 2012 - 16:39

Je croyais que tu causais blessure ou suspension...

non ,impondérable au sens large
en plus nul doute que Rougerie (ou un autre joueur d'ailleurs) s'il ne sent pas apte pour quelques raisons que ce soit , aura le talent... de le dire au staff

#28 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 796 messages

Posté 22 mars 2012 - 16:58

Dans votre équation, il manque Nakaitaci, car il me semble que c'est bien lui qui a explosé au centre ces dernières rencontres... sur les 4 derniers matchs face au Racing, Bayonne, Toulouse et Agen... il me semble que vous l'enterrez un peu vite notre nouvelle pépite fidgienne...

#29 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 980 messages

Posté 22 mars 2012 - 17:04

Dans votre équation, il manque Nakaitaci, car il me semble que c'est bien lui qui a explosé au centre ces dernières rencontres... sur les 4 derniers matchs face au Racing, Bayonne, Toulouse et Agen... il me semble que vous l'enterrez un peu vite notre nouvelle pépite fidgienne...

Fofana est encore au dessus et sur à 100% d etre du voyage, association non testée donc aucune chance de voir Noa.

#30 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 mars 2012 - 17:09

J'ai l'impression qu'il était plus au centre pour dépanner.