Le post en question n'avait pour vocation que d'évoquer ce qu'il se passe au classement car je crois que les gars sont capables de prendre les 5 points... demain ça va être très dur pour l'USAP d'éviter de prendre 3 essais ..
[21ème journée] - Bordeaux-Bègles - Toulouse
Posted 23 March 2012 - 22:55 PM
Posted 23 March 2012 - 22:59 PM
je viens d'apprendre que le calendrier des tournées étaient fixé jusqu'en 2019
Posted 23 March 2012 - 23:01 PM
Posted 23 March 2012 - 23:01 PM
Les girondins sont encore en manque de meneurs mais ils ont le jeu et les joueurs pour assurer plus que le maintien. Maintenant, le point négatif est qu'ils doivent remporter ce match sans peur tellement le ST est passé à côté mais que de décisions hasardeuses dans leur jeu et notamment dans les derniers instants. Bravo à eux car ils font plaisir à voir jouer; que d'enthousiasme !
Quant au ST, ils sont passés à côté de leur partie mais malgré tout ils n'étaient pas loin de la victoire. Leurs prochains adversaires risquent de subir ...
Je note que Bregvadze n'a pas du faire un seul lancé en touche droit et que Jauzion a montré qu'il était plutôt pas mal à l'arrière.
Posted 23 March 2012 - 23:06 PM
Nouvelle superbe prestation de l'UBB !
Les girondins sont encore en manque de meneurs mais ils ont le jeu et les joueurs pour assurer plus que le maintien. Maintenant, le point négatif est qu'ils doivent remporter ce match sans peur tellement le ST est passé à côté mais que de décisions hasardeuses dans leur jeu et notamment dans les derniers instants. Bravo à eux car ils font plaisir à voir jouer; que d'enthousiasme !
Quant au ST, ils sont passés à côté de leur partie mais malgré tout ils n'étaient pas loin de la victoire. Leurs prochains adversaires risquent de subir ...
Je note que Bregvadze n'a pas du faire un seul lancé en touche droit et que Jauzion a montré qu'il était plutôt pas mal à l'arrière.
et pas qu'à l'arrière
Posted 23 March 2012 - 23:10 PM
Nous concernant, on n'y était pas. Une charnière pourrie due à un Doussain particulièrement .... trop moyen pour le Top14. Autant l'an passé j'avais été très surpris par ses première perfs', autant là, je le trouve bidon. Il ne joue pas le rôle du 9.
A part ça, quelques choses intéressantes : Jauzion revient très bien. Matanavou est vraiment un très bon joueur. Fritz amène TOUJOURS sa hargne. Nyanga égal à lui même.
J'espère que pour McAlister ce n'est pas trop grave. Pour Steenkamp ça commence à sentir le mec fragile et affaibli ...
Posted 23 March 2012 - 23:16 PM
Posted 23 March 2012 - 23:18 PM
Pour moi Adams est l'homme du match
![]()
.. idem
Posted 23 March 2012 - 23:38 PM
Bravo à Bordeaux. Victoire méritée et je suis contant pour eux. Leur maintien, presque acquis, me semble très nettement justifié.
Nous concernant, on n'y était pas. Une charnière pourrie due à un Doussain particulièrement .... trop moyen pour le Top14. Autant l'an passé j'avais été très surpris par ses première perfs', autant là, je le trouve bidon. Il ne joue pas le rôle du 9.
A part ça, quelques choses intéressantes : Jauzion revient très bien. Matanavou est vraiment un très bon joueur. Fritz amène TOUJOURS sa hargne. Nyanga égal à lui même.
J'espère que pour McAlister ce n'est pas trop grave. Pour Steenkamp ça commence à sentir le mec fragile et affaibli ...
Pas mal Jauzion à l'arrière
Posted 23 March 2012 - 23:38 PM
et pas qu'à l'arrière
... Pour moi Jauzion est cramé depuis quelques temps déjà, mais bon Novès le titularise donc tant mieux
Mouais, t'as pas dû bien lire ce que j'ai écrire car j'ai trouvé Jauzion plutôt bon à l'arrière ! Ce grand joueur démontre encore qu'il a de la ressource et sait s'adapter.
Posted 24 March 2012 - 00:00 AM
Le meilleur enseignement de la soirée c'est que Bordeaux a sans doute assuré son maintien et que c'est justice tant cette équipe fait honneur à ses moyens.
Beaucoup d'équipes avec 10 fois plus de pétrole et de pseudo idées ne leur arrivent pas à la cheville.
Pour toulouse, la défaite est anecdotique, pas la peine de s'enflammer et puis on n'a pas encore gagné demain...
+1, koko est très heureux pour Bordeaux qui mérite !
Peu probable que ce résultat nous soit utile en quoi que ce soit.
Posted 24 March 2012 - 01:19 AM
Bravo à eux! Nous on va devoir cravacher pour finir dans les 2 vu les calendriers ultra-favorables de Toulon et l'ASM!
Posted 24 March 2012 - 01:20 AM
Bravo à Bordeaux. Victoire méritée et je suis contant pour eux. Leur maintien, presque acquis, me semble très nettement justifié.
Vraiment aimé nyanga. Par contre doussain présenté comme le sauveur en 9, je le vois pas jouer souvent (il joue pas souvent en même temps), mais le peu que je le vois jouer cette année c'est pas brillant.
Beauxis dans la lignée de ses matchs en france.
Sinon cravacher pour finir dans les deux faut pas trop éxagérer non plus vu l'avance que toulouse a sur le troisiéme !!!
Posted 24 March 2012 - 01:22 AM
Si y'a bien une équipe contre qui ça me dérange pas que mon club perde c'est bien Bordeaux!!!
Bravo à eux! Nous on va devoir cravacher pour finir dans les 2 vu les calendriers ultra-favorables de Toulon et l'ASM!
Novès déteint sur les supporters toulousains ou quoi
Posted 24 March 2012 - 01:29 AM
Novès déteint sur les supporters toulousains ou quoi
^^ ?
On se déplace beaucoup et pas forcément dans des endroits tranquilles, vous recevez souvent, et le pire reste Toulon qui joue des équipes en perte de vitesse et souvent à domicile tel que le RM92 ce week-end si je ne me trompe pas...
Et le plus fou c'est que j'ai pas l'impression qu'on est laissé tant de point en route que ça...