[Après-Match] ASM-USAP
Posted 25 March 2012 - 09:41 AM
Posted 25 March 2012 - 09:43 AM
en plus si tu as vu tous les matchs de la saison dernière...je comprends
non tu rigoles, mais mon avis est partagé par la grande grande majorité des supporters présents à tous les matchs
on altèrne James Skrela trés bien, heureusement, mais de là à ne plus le voir sur la pelouse du Michelin, c'est vraiment
emmerdant ! Voilà c'est tout.
Tu te plains souvent des bourrins, et tu préfères les artistes, moi de voir James le magicien éclairer un terrain de rugby je ne veux pas m'en priver.

Posted 25 March 2012 - 09:45 AM
Posted 25 March 2012 - 09:45 AM
Certes, mais son laxisme a contribué à l'atmosphère électrique de ce match. Et puis, dans le stade, nous sommes quand même nombreux à avoir vu la défense catalane très souvent hors-jeu, au point que Skrela s'est plusieurs fois ravisé alors qu'il allait ouvrir en constatant le positionnement de la ligne adverse...
Tu es sûr qu'il s'agissait d'intelligence situationnelle ? Et pas la traditionnelle feinte de passe avec retour intérieur exécutée de façon trop maladroite et lisible ?

Posted 25 March 2012 - 09:50 AM
Je crois que King a été touché à la tête et non au foie !
.. Timide les réactions , c'est pas facile ! ...

Posted 25 March 2012 - 09:50 AM

Posted 25 March 2012 - 09:53 AM
Bon sinon c'était un match bien pourri ou King fut d'ailleurs un des seuls a proposer quelque chose d'interessant. Quelle classe ce mec, tout en finesse et en altruisme... J'espère qu'il sera vite rétabli.

Plus sérieusement , un gros +1.
Posted 25 March 2012 - 10:02 AM
Quel connard
![]()
Pas mal pour un modo, surtout quand on se permet de modifier les posts beaucoup moins insultant de ses petits camarades!!!!

Bel exemple!!
On devine là le grand connaisseur de rugby que tu es, le taloneur de l'équipe qui introduit est responsable de la reculée de sa mélée !!!
![]()
![]()
Ben écoute, dès qu'il est rentré, il a reculé sur toutes les mélées, introduites ou pas par l'USAP.
Effectivement je ne suis qu'un "amateur" mais avec toute mon ignorance je te répète que ce gonze, que je trouve ridicule avec son bandeau une oreille dessus, une oreille dessous, ferai bien de faire un peu de joug avec les copains...
C'est plus ce que c'était la mélée catalane.
Posted 25 March 2012 - 10:03 AM
A la télé, il paraît qu'on entend Marchat dire "involontaire", ce qui signifie que lui s'est une religion tout de suite quant au coup de genou de Perez; logique, par conséquent, qu'il ne sanctionne pas et s'en tienne à l'en-avant de King.Sauf erreur de ma part (pourtant j'étais au stade
) l'arbitre repart sur une mélée
Comment peut on ne pas sanstionner d'une manière ou d'une autre ce type d'action ?
Posted 25 March 2012 - 10:04 AM
Pas mal pour un modo, surtout quand on se permet de modifier les posts beaucoup moins insultant de ses petits camarades!!!!
![]()
![]()
Bel exemple!!
ou de les supprimer sans la moindre explication également .....
fin du HS
(de toute façon ce post va s'autodétruire dans la journée ...)

Sinon l'ASM est en plein foncier en ce moment en vue des échéances à venir (Hcup et phases finales top 14) d'ou peut être un moins bien dans le rythme
Posted 25 March 2012 - 10:06 AM
1. Rien ne dit que Brock ou Parra n auraient pas passé les coups de piedLM attribue 4 étoiles à Zirak , Lapandry et David Skréla . Pour Zirak un retour magnifique et explosif , Lapandry on va dire comme bien souvent l'habitude .. pour David si tout ne fut pas parfait dans le jeu , c'est encore lui qui par son insolente réussite à tenu la baraque en danger.. un joueur comme lui ça n'a pas de prix
2. Skrela nous coûte minimum 3 pénalités
3. C est un peu con de se priver du meilleur 10 du championnat
4. King même s il fut encore incroyable techniquement me semble encore plus à l aise avec Brock (et du coup tout nos 3/4 aussi)
5. Skrela me semblerait plus utile en fin de match où cette solidité pourrait apporter alors que ses défaillances dans l animation nuisent à mon sens à la fluidité de notre jeu et que ses carences dans l animation nous amènent parfois à surjouer avant d être dans le camp adverse et donc à être plus exposés aux éventuels contres.
Posted 25 March 2012 - 10:08 AM
Les commentateurs(de ce match notamment) ont -ils des comptes à rendre en terme d'impartialité et de pertinence des commentaires!!
Je les ai trouvés assez lamentables , étant pro-catalan , passant les fautes catalanes sous silence , par contre pour l'asm c'était m"chant pas bien sans parler de l'agression de king qui semble drôle pour eux!
Prestation assez médiocre vous ne trouvez pas?et très agacante!
Posted 25 March 2012 - 10:08 AM
Chapeau la raclure...
Posted 25 March 2012 - 10:11 AM
Faut peut-être pas s'enflammer quand même: tous les coups de pied qu'il a tentés (et réussis à l'exception d'une transformation) étaient assez faciles pour un buteur de son calibre.pour David si tout ne fut pas parfait dans le jeu , c'est encore lui qui par son insolente réussite à tenu la baraque en danger.. un joueur comme lui ça n'a pas de prix
C'était qui, ces commentateurs?Petit hors sujet!
Les commentateurs(de ce match notamment) ont -ils des comptes à rendre en terme d'impartialité et de pertinence des commentaires!!
Je les ai trouvés assez lamentables , étant pro-catalan , passant les fautes catalanes sous silence , par contre pour l'asm c'était m"chant pas bien sans parler de l'agression de king qui semble drôle pour eux!
Prestation assez médiocre vous ne trouvez pas?et très agacante!
Posted 25 March 2012 - 10:15 AM
La touche est à travailler d'urgence car avec ce point faible depuis le début de saison, cela risque de nous couter cher à un moment ou à un autre.
Notre 3éme ligne a été bonne (Bardy est incroyable), en revanche l'animation derrière bof bof, mais pourquoi donc Brock ne joue t il plus, quel est le problème Mr Cotter ? Belle entrée de Jacquet et Debaty, ces 2 là méritent du temps de jeu et bon retour de Zirak qui a les crocs semble t il!
Quant à Pérez, son geste est clairement intentionnel, ceux qui le voit trébucher peuvent consulter Christina car il est temps d'acheter des lunettes, je ne dis pas qu'il souhaite mettre le genou dans la tempe, en revanche ce que je vois c'est "tiens je vais y aller genou en avant voir un peu si je peux lui faire siffler les côtes" mais manque de bol c'est la tête qui prend, ce geste est à punir car il ne trébuche à aucun moment (messieurs de canal