Pour le journaliste je sais pas mais pour le "consultant" c était Hueber.Faut peut-être pas s'enflammer quand même: tous les coups de pied qu'il a tentés (et réussis à l'exception d'une transformation) étaient assez faciles pour un buteur de son calibre.
C'était qui, ces commentateurs?

[Après-Match] ASM-USAP
Posted 25 March 2012 - 10:21 AM
Posted 25 March 2012 - 10:23 AM
Petit hors sujet!
Les commentateurs(de ce match notamment) ont -ils des comptes à rendre en terme d'impartialité et de pertinence des commentaires!!
Je les ai trouvés assez lamentables , étant pro-catalan , passant les fautes catalanes sous silence , par contre pour l'asm c'était m"chant pas bien sans parler de l'agression de king qui semble drôle pour eux!
Prestation assez médiocre vous ne trouvez pas?et très agacante!
Je ne peux juger des commentaires TV car présent au stade hier.
Par contre je me souviens d'un match Reichel disputé aux gravanches il y a quelques années entre
le RCT , coaché par Hueber , et l'ASM (coaché par Marocco je crois)...et comment dire ?
Je fus impressionné par le très haut niveau de connerie de cet ancien international et éducateur de surcroît...

Posted 25 March 2012 - 10:24 AM
Pour moi ce match était le pire de la saison pour nous (à égalité avec notre production au SDF contre Paris), cela s'explique sans doute par le fait que le groupe travaille le foncier en ce moment et que du coup les repères s'en trouvent quelque peu déréglés, en tout cas j'espère qu'il s'agit d'une raison de ce genre car sinon pas la peine d'aller en angleterre pour encore une fois de plus passer à la trappe illico.
La touche est à travailler d'urgence car avec ce point faible depuis le début de saison, cela risque de nous couter cher à un moment ou à un autre.
Notre 3éme ligne a été bonne (Bardy est incroyable), en revanche l'animation derrière bof bof, mais pourquoi donc Brock ne joue t il plus, quel est le problème Mr Cotter ? Belle entrée de Jacquet et Debaty, ces 2 là méritent du temps de jeu et bon retour de Zirak qui a les crocs semble t il!
Quant à Pérez, son geste est clairement intentionnel, ceux qui le voit trébucher peuvent consulter Christina car il est temps d'acheter des lunettes, je ne dis pas qu'il souhaite mettre le genou dans la tempe, en revanche ce que je vois c'est "tiens je vais y aller genou en avant voir un peu si je peux lui faire siffler les côtes" mais manque de bol c'est la tête qui prend, ce geste est à punir car il ne trébuche à aucun moment (messieurs de canal), il arme son genou c'est pas pareil.
Et pourtant si... Quand tu te fléchis sur tes appuis 2 mètres avant l'impact et que le mec au sol ne bouge pas, si tu veux vraiment éviter la tête tu le fais...
Posted 25 March 2012 - 10:26 AM
Ben, il n'est un secret pour personne que Hueber n'a pas inventé le fil à couper le beurre; suffit d'ailleurs de l'entendre s'exprimer...Je fus impressionné par le très haut niveau de connerie de cet ancien international et éducateur de surcroît...
Posted 25 March 2012 - 10:26 AM
AMHA les Sangs et Or méritent de repartir avec le BD, ils sont pénibles à jouer.
Après, comme beaucoup, j’ai pesté (le mot est faible) sur la prestation de Monsieur MARCHAT que j’ai trouvé indigente.
La défense de l’USAP était systématiquement hors jeu ? Il y a un capitaine qui doit le signaler et n’avions qu’à faire pareil. (Je n’étais pas au match mais j’avais ce sentiment de hors-jeu devant la télé)
Les catalans pourrissaient les rucks ? C’était la foire aux slips dans ce compartiment de jeu ou plutôt les championnats de France de natation à Dunkerque. Les deux équipes y sont allées franco de port.
Ce qui m’a un peu gêné, bien que l’arbitre ait eu raison, c’est qu’il sermonne BOURDIN sur le coup de genou de JPP alors que les entraineurs sanguins ont pesté tout le match.
Venons en à PEREZ, il est loin d’Alex lorsque ce dernier est au sol. En direct, j’ai braillé à l’agression caractérisée. Avec les images c’est encore plus flagrant. Pour la défense du trio arbitral, ils doivent juger immédiatement…….Après comme tout le monde ils ont du regarder les images sur les grands écrans…….Heureusement pour l’USAP, PEREZ s’est montré transparent sur la fin de match.
Comme je le dis en début de mon message, j’espère que l’USAP ne descendra pas et qu’elle ne se séparera pas de JPP. Le PDSMM a trouvé un remplaçant dans son cœur, pour le coté obscur, de Gregory LE CORVEC.
Pour le reste, la prestation de l’ASM est à l’image de celle du grand ST à l’UNION. Beaucoup d’approximation, quelques erreurs individuelles et collectives, quelques mauvais choix. L’année dernière il me semble que l’intégration des internationaux avait causé quelques soucis aussi.
La touche m’inquiète beaucoup……..nous ne maitrisons que rarement, je parle sur la totalité d’un match, ce secteur. Nous perdons beaucoup de munitions offensives.
Il faut retenir de ce match : les 4 points, 1 point d’écart avec le ST, que certains joueurs ont marqué les esprits pour le match aux SARRIES d’autres moins.
J’espère qu’ALEX n’aura pas trop de dégâts et qu’il continuera à nous enchanter par son jeu (même si le deuxième essai catalan est du à une passe trop molle, nobody’s perfect).
PS : je confirme aussi que les commentaires de CANAL + étaient détestables, partiaux : plaquage à retardement de Jamie = agression, coup de genou de PEREZ = glissade). Vous me conseillez quoi comme radio pour les commentaires en gardant les images de la chaine cryptée ?
Posted 25 March 2012 - 10:28 AM
Ben, il n'est un secret pour personne que Hueber n'a pas inventé le fil à couper le beurre; suffit d'ailleurs de l'entendre s'exprimer...
Ni la machine à défriser la salade...
Bien que je n’aime pas particulièrement l’USAP je ne souhaite pas sa descente en PRO D 2. Pour le match d’hier le staff et les joueurs catalans avaient prévenu que leur jeu se recentrerait sur le combat. Aux vues de leur classement actuel et du match aller, ils le devaient à leurs supporters et à eux-mêmes. Nous n’avons pas été déçus ! ! !!!!
AMHA les Sangs et Or méritent de repartir avec le BD, ils sont pénibles à jouer.
Après, comme beaucoup, j’ai pesté (le mot est faible) sur la prestation de Monsieur MARCHAT que j’ai trouvé indigente.
La défense de l’USAP était systématiquement hors jeu ? Il y a un capitaine qui doit le signaler et n’avions qu’à faire pareil. (Je n’étais pas au match mais j’avais ce sentiment de hors-jeu devant la télé)
Les catalans pourrissaient les rucks ? C’était la foire aux slips dans ce compartiment de jeu ou plutôt les championnats de France de natation à Dunkerque. Les deux équipes y sont allées franco de port.
Ce qui m’a un peu gêné, bien que l’arbitre ait eu raison, c’est qu’il sermonne BOURDIN sur le coup de genou de JPP alors que les entraineurs sanguins ont pesté tout le match.
Venons en à PEREZ, il est loin d’Alex lorsque ce dernier est au sol. En direct, j’ai braillé à l’agression caractérisée. Avec les images c’est encore plus flagrant. Pour la défense du trio arbitral, ils doivent juger immédiatement…….Après comme tout le monde ils ont du regarder les images sur les grands écrans…….Heureusement pour l’USAP, PEREZ s’est montré transparent sur la fin de match.
Comme je le dis en début de mon message, j’espère que l’USAP ne descendra pas et qu’elle ne se séparera pas de JPP. Le PDSMM a trouvé un remplaçant dans son cœur, pour le coté obscur, de Gregory LE CORVEC.
Pour le reste, la prestation de l’ASM est à l’image de celle du grand ST à l’UNION. Beaucoup d’approximation, quelques erreurs individuelles et collectives, quelques mauvais choix. L’année dernière il me semble que l’intégration des internationaux avait causé quelques soucis aussi.
La touche m’inquiète beaucoup……..nous ne maitrisons que rarement, je parle sur la totalité d’un match, ce secteur. Nous perdons beaucoup de munitions offensives.
Il faut retenir de ce match : les 4 points, 1 point d’écart avec le ST, que certains joueurs ont marqué les esprits pour le match aux SARRIES d’autres moins.
J’espère qu’ALEX n’aura pas trop de dégâts et qu’il continuera à nous enchanter par son jeu (même si le deuxième essai catalan est du à une passe trop molle, nobody’s perfect).
PS : je confirme aussi que les commentaires de CANAL + étaient détestables, partiaux : plaquage à retardement de Jamie = agression, coup de genou de PEREZ = glissade). Vous me conseillez quoi comme radio pour les commentaires en gardant les images de la chaine cryptée ?
Regan King plutôt qu'Alex!!!

Posted 25 March 2012 - 10:28 AM
Ben, il n'est un secret pour personne que Hueber n'a pas inventé le fil à couper le beurre; suffit d'ailleurs de l'entendre s'exprimer...
...c'est pour ça que je vais au stade...sinon , ce maillot de l'USAP ?!

Posted 25 March 2012 - 10:32 AM
Ben, je te rassure, on avait le même au stade...Après, comme beaucoup, j’ai pesté (le mot est faible) sur la prestation de Monsieur MARCHAT que j’ai trouvé indigente.

Posted 25 March 2012 - 10:35 AM

[/quote]
Oh purée, bobonne avait raison , l'apéro d'hier était vraiment sérieux

désolé
Posted 25 March 2012 - 10:36 AM
Comme un con, je ai oublié de le prendre avec moi...sinon , ce maillot de l'USAP ?!

Posted 25 March 2012 - 10:39 AM

Posted 25 March 2012 - 10:40 AM
Il n'en a pas, mais je peux le customiser...Il a quel numéro ton maillot ? si c'est le 7 on doit pouvoir trouver un sorcier vaudou...auvergnat

Posted 25 March 2012 - 10:47 AM
Il n'en a pas, mais je peux le customiser...
![]()
1-Bah oui customises le avec le 7 ou JPP ou PEREZ dans le dos
2- tu le vends à l'école de commerce de Clermont qui fera un exercice avec un stand de vins de Corbières sur le parvis du PDSMM un jour de match.
Quel bel exercice ce sera pour ces futurs financiers et commerciaux
Posted 25 March 2012 - 10:50 AM
Ben écoute, dès qu'il est rentré, il a reculé sur toutes les mélées, introduites ou pas par l'USAP.
Effectivement je ne suis qu'un "amateur" mais avec toute mon ignorance je te répète que ce gonze, que je trouve ridicule avec son bandeau une oreille dessus, une oreille dessous, ferai bien de faire un peu de joug avec les copains...
C'est plus ce que c'était la mélée catalane.
Surprenant de mettre les marches arrière de la mélée usapiste sur le seul compte de Guirado,
avec Bourrust et un espoir en 1 et 3 et une deuxième ligne Britz Tonita !!!
Dis plutôt que tu n'aimes pas Guirado ce sera plus simple ...
La mélée de l'USAP vous rapporte 9 points du métronome Skréla ... que je continue à trouver lent !
Perso je suis bien content que BJ n'ait pas joué car il est autrement dangereux !!!

Posted 25 March 2012 - 10:55 AM
Surprenant de mettre les marches arrière de la mélée usapiste sur le seul compte de Guirado,
avec Bourrust et un espoir en 1 et 3 et une deuxième ligne Britz Tonita !!!
Dis plutôt que tu n'aimes pas Guirado ce sera plus simple ...
La mélée de l'USAP vous rapporte 9 points du métronome Skréla ... que je continue à trouver lent !
Perso je suis bien content que BJ n'ait pas joué car il est autrement dangereux !!!
Assez d'accord avec l'analyse de JP (sur la totalité).