Les BARRETINES sont bien rentrés à PERPIGNAN cette nuit !
Merci encore aux XV Montferrandais pour leur accueil et leur cuisine !
Je veux pas relancer le débat ,je trouve dommage que les faits de jeu arrivent à attiser autant de "haine" chez certains qui sont ,eux ,tous sur la touche ou en tribune !
Ne pas nous aimer ,si cela fait du bien à certains ,tant mieux pour eux ,en arriver à décréter qui "merite" de figurer en TOP 14 ou pas quand on est supporter ça va friser la consangunité si vous devez rayer de la liste des clubs "acceptables" tous ceux qui ne vous plaisent pas !
On va continuer à se battre quand même pour cette trés chère 12 eme place !
Ce n'est ni de la haine, ni de l'amour et ce n'est surtout pas un simple fait de jeu (trop facile), il suffit de revoir les images en se posant simplement la question, pouvait-il (devait-il) faire autre chose que lui planter un coup de genou.
Heureusement qu'il y a eu (à priori) plus de peur que de mal.
Pour ce qui concerne les clubs plus ou moins appréciés, je ne crois pas qu'il faille généraliser à un club tout entier bien au contraire. Mais pour ma part, j'avoue ne pas avoir d'empathie pour :
- le grincheux du racing (on dirait presque qu'il fait des efforts en ce moment, ca doit être le vent du boulet)
- le président du rct et son manager qui lui fait des efforts pour copier son président
- certains joueurs de l'usap
- les supporters qui ralent et qui sifflent tout le temps
- ...
mais j'aime beaucoup
- nallet, imhoff, chavancy
- giteau, armitage, lovobalavu
- plante, mermoz...
- les supporters qui encouragent leurs équipes
-..............................................................................................................
Bref je préfère ceux qui tirent vers le haut le rugby plutôt que ceux qui réduisent à néant le travail de milliers d'éducateurs chaque année.................................
PS : Je vous souhaite de rester en top 14...