Et pourtant si... Quand tu te fléchis sur tes appuis 2 mètres avant l'impact et que le mec au sol ne bouge pas, si tu veux vraiment éviter la tête tu le fais...
+1 c'est logique et plein de bon sens
Posté 25 mars 2012 - 11:00
Et pourtant si... Quand tu te fléchis sur tes appuis 2 mètres avant l'impact et que le mec au sol ne bouge pas, si tu veux vraiment éviter la tête tu le fais...
Posté 25 mars 2012 - 11:22
La mélée de l'USAP vous rapporte 9 points du métronome Skréla ... que je continue à trouver lent !
Perso je suis bien content que BJ n'ait pas joué car il est autrement dangereux !!!
Posté 25 mars 2012 - 11:45
Posté 25 mars 2012 - 11:56
Posté 25 mars 2012 - 11:56
Posté 25 mars 2012 - 12:00
Posté 25 mars 2012 - 12:04
Posté 25 mars 2012 - 12:29
Notre charnière a été particulièrement lente dans l'ensemble.
La longueur du jeu au pied de James aurait pu être très utile hier , sans parler de sa capacité d'animation dans l'ensemble.
A l'inverse Skrela est solide et enquille...et au vu de l'indiscipline usapiste , le laisser sur le terrain est logique dans ce match serré.
Posté 25 mars 2012 - 12:34
Bon, si tu veux, on se tire d'affaire et on vous prête Hook pour finir votre saison !
![]()
C'est un bon mix de vos deux 10 ... bon dans l'animation et pas mal au pied !
Posté 25 mars 2012 - 12:37
Les BARRETINES sont bien rentrés à PERPIGNAN cette nuit !
Merci encore aux XV Montferrandais pour leur accueil et leur cuisine !
Je veux pas relancer le débat ,je trouve dommage que les faits de jeu arrivent à attiser autant de "haine" chez certains qui sont ,eux ,tous sur la touche ou en tribune !
Ne pas nous aimer ,si cela fait du bien à certains ,tant mieux pour eux ,en arriver à décréter qui "merite" de figurer en TOP 14 ou pas quand on est supporter ça va friser la consangunité si vous devez rayer de la liste des clubs "acceptables" tous ceux qui ne vous plaisent pas !
On va continuer à se battre quand même pour cette trés chère 12 eme place !
L'an prochain il sera au top : une première saison d'adaptation passée...et en plus ça va parler anglais.
Posté 25 mars 2012 - 12:39
Je vais essayer de parler un peu rugby et moins mauvais gestes que ce qu'on peut lire sur les 4/5èmes de ce sujet.
L'ASM a eu ce qu'elle méritait, ou elle ne méritait sans doute pas davantage. Comme me l'a expliqué Titus, la semaine de prépa physique a cracher les poumons explique probablement le manque de jus des Jaunards hier.
Pourtant, je suis sur ma faim concernant le rendement du pack. La mêlée a été nettement dominée, et j'ai trouvé l'arbitre bien tolérant dans ce secteur avec les visiteurs quand ils se disloquaient ou relevaient leur première ligne. [...]
Posté 25 mars 2012 - 12:59
Perez ne doit jamais finir le match. Plaquage haut sur Lapandry, coup de poing sur Kotze (carton jaune) et coup de genou sur King. Volontaire, involontaire? Je n'en sais rien, ce qui me géne, c'est le fait qu'il regarde clairement King et ne fait rien pour l'éviter.
On verra si le commissaire à la citation le cite. J'ai peur que dans le grand courage qui caractérise ces commissaires, qu iregardent le match chez eux à la TV avec surement de bonnes patisseries, il ne cite un joueur de chaque équipe suite à la générale du début...
Posté 25 mars 2012 - 13:02
Posté 25 mars 2012 - 13:10
Post positif empreint de sagesse ... JB03 l'a bien souligné, l'essentiel des posts est consacré à Perez,
il faudrait peut être passer à autre chose !
Posté 25 mars 2012 - 13:14
Koko suppose/espère que tu voulais dire dominatrice ?