[Après-Match] ASM-USAP
Posté 26 mars 2012 - 21:52
De plus, depuis peu il prend beaucoup plus d'initiatives en attaque et fait preuve d'une belle pointe de vitesse.
Je le trouve de plus en plus complet.
Mais par contre, j'ai souvent peur pour lui que son engagement lui porte préjudice et qu'il se retrouve blessé. Car c'est assez impressionnant la virulence, dans le bon sens du terme bien sûr, qu'il peut mettre dans ces interventions.
Posté 26 mars 2012 - 23:09
2002 - 2003 on joue les play down mais on en finit premierIl me semble, (si un plus ancien peut confirmer ^^ ) qu'il y a une saison ou l'on se sauve a la derniere journée, un peu avant l'arrivée de Cotter
pareil en 2003-2004
2004-2005 passage à la poule unique , on finit 7 ème et on se qualifie pour la Hcup
2005-2006 on finit 8 èmes
la suite on connait tous 2006 arrivée du grand vern
Posté 27 mars 2012 - 08:28
2002 - 2003 on joue les play down mais on en finit premier
pareil en 2003-2004
2004-2005 passage à la poule unique , on finit 7 ème et on se qualifie pour la Hcup
2005-2006 on finit 8 èmes
la suite on connait tous 2006 arrivée du grand vern
Pendant la saison 2004-2005, c'est Olivier Saisset qui vient entraîner l'ASM ! Dernier match au Michelin, où l'ASM bat Castres (je crois) et se qualifie pour la Hcup, après une remontée spectaculaire au classement ! Ce jour-là, une grande fête aux alentours du stade, comme si on avait gagné un titre ! Un grand souvenir !!!
Posté 27 mars 2012 - 08:30
Pendant la saison 2004-2005, c'est Olivier Saisset qui vient entraîner l'ASM ! Dernier match au Michelin, où l'ASM bat Castres (je crois) et se qualifie pour la Hcup, après une remontée spectaculaire au classement ! Ce jour-là, une grande fête aux alentours du stade, comme si on avait gagné un titre ! Un grand souvenir !!!
Et Saisset de dire "tant qu'on fetera une 7eme place comme un titre, on est pas pret d'en gagner un ici..."

Posté 27 mars 2012 - 09:15
Et Saisset de dire "tant qu'on fetera une 7eme place comme un titre, on est pas pret d'en gagner un ici..."
oui , d'ailleurs sans la venue de Olivier Saisset pas sûr que l 'ASM en soit là ou elle est aujourd'hui
Posté 27 mars 2012 - 09:34
Il n'avait pas tort, mais que veux-tu, il fallait bien se lâcher, on avait que ça à fêter ! Et puis, cette fameuse saison aurait pu être dramatique, avec une descente au niveau inférieur, si il n'y avait pas eu une bonne prise de conscience ! C'est un peu pour ça aussi que la fête a eu lieu !!!
Posté 27 mars 2012 - 11:46
c'était agen en face.
Posté 27 mars 2012 - 13:28
je viens de revoir le match et je trouve que BARDY devient de plus en plus incontournable. En défense, il est intraitable, s'est énormément discipliné depuis le début de saison, est présent sur tous les pts de rencontre, constamment au soutien, vaillant comme c'est pas permis.
De plus, depuis peu il prend beaucoup plus d'initiatives en attaque et fait preuve d'une belle pointe de vitesse.
Mais par contre, j'ai souvent peur pour lui que son engagement lui porte préjudice et qu'il se retrouve blessé. Car c'est assez impressionnant la virulence, dans le bon sens du terme bien sûr, qu'il peut mettre dans ces interventions.
J'adore ce style de joueur, hyper généreux, on est sur d'une chose avec lui il ne calcule pas ne s'économise pas, il me fait un peu penser à Louvet l'ancien Toulonnais
Posté 27 mars 2012 - 15:01
- une pour JPP....
- une pour l'USAP et l'ASM.......
CONVOCATIONS
Jean-Pierre PEREZ (USA PERPIGNAN) : A la suite de la rencontre ASM CLERMONT AUVERGNE / USA PERPIGNAN du 24 mars 2012, comptant pour la 21ème journée de Rugby TOP 14 Orange, le commissaire à la citation désigné pour cette rencontre a cité le comportement de Monsieur Jean-Pierre PEREZ.
Monsieur Jean-Pierre PEREZ est convoqué par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 11 avril 2012.
ASM CLERMONT AUVERGNE / USA PERPIGNAN : A loccasion de la rencontre entre les deux clubs le 24 mars 2012, comptant pour la 21ème journée de Rugby TOP 14 Orange, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée par les rapports du délégué sportif et du commissaire à la citation.
LASM CLERMONT AUVERGNE et le lUSA PERPIGNAN sont donc convoqués par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 11 avril 2012.
Rien pour notre Canadien....... ouf .......

Posté 27 mars 2012 - 15:07
J'adore ce style de joueur, hyper généreux, on est sur d'une chose avec lui il ne calcule pas ne s'économise pas, il me fait un peu penser à Louvet l'ancien Toulonnais
Dommage qu'il n'ait pas le rayonnement de Vosloo dans les rucks, sinon, il serait vraiment incontournable.
Posté 27 mars 2012 - 15:12
tout à fait d'accord , de plus il prend de nombreux ballons en touche et n'est plus sanctionné comme en début de saison , il devient incontournable .je viens de revoir le match et je trouve que BARDY devient de plus en plus incontournable. En défense, il est intraitable, s'est énormément discipliné depuis le début de saison, est présent sur tous les pts de rencontre, constamment au soutien, vaillant comme c'est pas permis.
Posté 27 mars 2012 - 15:24
Dommage qu'il n'ait pas le rayonnement de Vosloo dans les rucks, sinon, il serait vraiment incontournable.
On a 2 style de flanklers, les techniciens Bonnaire et son petit frére Lapandry plus le "vieux" Audebert, et les combattants Vosloo et Bardy, ce qui nous fait de belles combinaisons possibles.
Posté 27 mars 2012 - 16:06
c'était agen en face.
Ok, autant pour moi ! Je n'étais pas sûr, d'où mon "je crois" entre parenthèses !
Posté 27 mars 2012 - 16:25
Posté 27 mars 2012 - 16:56
Pour les amateurs de statistiques : 11 matchs successifs sans défaites cela ne semble être la meilleure série depuis l'arrivée de Vern (j'ai eu la flemme de remonter plus loin). A choisir il vaut mieux qu'elle s'arrête à Biarritz plutôt qu'à Londres.
C'est ce que je pense aussi , une série a toujours une fin et je la souhaite au BO pour repartir sur une autre de 9.