Aller au contenu

Photo

[Après-Match] ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
399 réponses à ce sujet

#391 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 636 messages

Posté 27 mars 2012 - 17:38

Pour les amateurs de statistiques : 11 matchs successifs sans défaites cela ne semble être la meilleure série depuis l'arrivée de Vern (j'ai eu la flemme de remonter plus loin). A choisir il vaut mieux qu'elle s'arrête à Biarritz plutôt qu'à Londres.

Peut être avec Vern, mais avec Lane il y a eu une série de 14 matchs sans défaite (comprenant championnat, hcup et coupe de la ligue).

Merci pour la BdD au passage :flowers:

#392 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 326 messages

Posté 27 mars 2012 - 17:42

Peut être avec Vern, mais avec Lane il y a eu une série de 14 matchs sans défaite (comprenant championnat, hcup et coupe de la ligue).

En 2008 , c’était combien de victoire consécutifs ?

#393 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 27 mars 2012 - 17:44

Ok, autant pour moi ! Je n'étais pas sûr, d'où mon "je crois" entre parenthèses !

avec un doublé de FLOCH me semble t'il et un combat de taureau ZIRAK-NARJISSI.

Ma femme, dont c'est l'un des derniers matchs au MICHELIN après avoir été abonnée 2 ou 3 ans (je sais même pas pourquoi je précise ça d'ailleurs:stuart: :stuart: :stuart: ) m'avait précisé qu'ils s'étaient battus sans les mains mais à grand coup de tronche:blink: :blink: :blink: .

C'est vrai que ce match, que l'asm devait gagner avec le bonus (4 essais à l'époque) avait fait souffler un vent de folie dans le BIBPARK.

Pour en revenir à BARDY, je trouve que c'est un exemple pour tous les jeunes du centre de formation. Il prouve qu'avec beaucoup de travail, de volonté on peut hausser son niveau de jeu, gommer ses défauts et bousculer la hiérarchie soi disant établie.

Bravo à lui et qu'il continue ainsi pour le plus grand bien des notres

#394 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 27 mars 2012 - 17:50

Peut être avec Vern, mais avec Lane il y a eu une série de 14 matchs sans défaite (comprenant championnat, hcup bouclier européen et coupe de la ligue).

Certes, mais effectivement avec des matchs de coupe de la ligue contre le RCF (160 à 3 !!!!!) ou Aubenas (bon cette année dans les 11 matchs il y a Aironi) (effectivement grand merci à la BdD Image IPB)

#395 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 mars 2012 - 19:50

On a 2 style de flanklers, les techniciens Bonnaire et son petit frére Lapandry plus le "vieux" Audebert, et les combattants Vosloo et Bardy, ce qui nous fait de belles combinaisons possibles.

Et le très complet White aussi.

#396 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages

Posté 28 mars 2012 - 07:49

Bonnaire et White combattent autant que Vosloo et Bardy.
Un Bonnaire motivé, des phases finales, est le meilleur.

#397 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 mars 2012 - 09:32

Certes, mais effectivement avec des matchs de coupe de la ligue contre le RCF (160 à 3 !!!!!) ou Aubenas (bon cette année dans les 11 matchs il y a Aironi) (effectivement grand merci à la BdD Image IPB)

'Tain le "Berbizier une chanson" de malade qu'il aurait pu y avoir à cette époque-là Image IPB

#398 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 214 messages

Posté 28 mars 2012 - 12:55

Bonnaire et White combattent autant que Vosloo et Bardy.
Un Bonnaire motivé, des phases finales, est le meilleur.

Bonnaire c'est la classe, il démonte l'adversaire avec élégance, Bardy et Voslooo font un peu plus dans le brut de décoffrage ;)

#399 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 mars 2012 - 13:21

http://www.david-gra...perpignan-2012/#

cherchez l'erreur sur la photo !!...

#400 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 28 mars 2012 - 16:17

Clermont et Perpignan convoqués

"A l’occasion de la rencontre entre Clermont et Perpignan samedi, comptant pour la 21e journée de Top 14, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée par les rapports du délégué sportif et du commissaire à la citation.

Clermont et l’Usap sont donc convoqués par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 11 avril prochain."

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Ce serait *** de se prendre une amende ...