Jump to content

Photo

[Après-Match] ASM-USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
399 replies to this topic

#31 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 24 March 2012 - 16:25 PM

vous êtes bien difficile,en ne retenant pratiquement que les choses négatives..
certes il y en a eu
mais bon couiner pour couiner ça sert à quoi ?

#32 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts

Posted 24 March 2012 - 16:26 PM

par contre James qui ne rentre même plus, on dirait que c'est Lavea Image IPB

et pourtant....

#33 Aetius

Aetius

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 posts

Posted 24 March 2012 - 16:28 PM

Je suis d'accord avec toi pour tout ! Pourquoi taper en touche la dernière pénalité alors que 3 points enlevaient le BD à Perpignan ?

C'est pas tellement la question du BD. Visiblement nous n'avons pas encore perdu assez de match sur des contres à 2 minutes de la fin, pour apprendre à se mettre à l'abri quand l'opportunité se présente.

#34 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 24 March 2012 - 16:29 PM

Quand je pense qu'on a sorti le Lou du bonus avec une pénalité de 40 m et on ne le fait pas pour l'Usap alors que niveau mauvais gestes on a beaucoup a leur faire payer!
C'est injuste pour le Lou!

#35 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 24 March 2012 - 16:30 PM

certes il y en a eu

Ben c'est un très mauvais match pour nos standards, on doit aller gagner au Saracens pas à Mazamet donc il faudra autre chose.
Vern lui même avait souligné l'importance de ces deux matchs de top 14 avant le quart... Inutile de dire que certains joueurs n'ont pas marqué de points cet aprem pour une éventuelle titularisation à londres.

#36 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Et on peut déjà mettre King out pour le quart, KO sorti sur civiere = 3 semaines non ?

#37 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

certes il y en a eu

t'es bien gentil bangkok mais face à un match aussi moche de l'asm, on couine.

c'est quoi le positif pour toi a part la victoire et la mêlée ?

#38 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Vous pensez vraiment que le geste de Perez est volontaire?? Nous on voit l'action au ralentit , regardaient à qu'elle vitesse sa va , vous pensez qu'il à le temps de sauter ? Qu'il serait capable de mettre en danger la vie d'un joueur ?? Je sais bien que Perez est bête , souvent il cherche l'adversaire , fait beaucoup de faute, mais la faut arrêter de croire que c'est volontaire , il est bête mais pas à ce point !!

Ne défend pas l'indéfendable.

Geste 100 % volontaire et la tête de King est parfaitement visée.

Ca vaut au minimum 60 jours et un rouge direct.

Une honte absolue. Un geste ignoble. Même pas digne d'un voyou. Un voyou a plus de classe que ça.

#39 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,712 posts

Posted 24 March 2012 - 16:31 PM

Et on peut déjà mettre King out pour le quart, KO sorti sur civiere = 3 semaines non ?

Je ne pense pas qu'il soit considéré comme KO.

#40 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 24 March 2012 - 16:32 PM

t'es bien gentil bangkok mais face à un match aussi moche de l'asm, on couine.

c'est quoi le positif pour toi a part la victoire et la mêlée ?

et encore la mélée, il manque du lourd en face

#41 usapfry

usapfry

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 posts

Mais tu le fais exprès ou t'es aussi idiot que lui?
Il a tout le temps de voir que king tombe quand il arrive en travers il est à 5m au départ. Tout bon joueur se serait préparé à un contest puisqu'il était le premier et voyait le mec tomber. Sauf que cette enflure fait exprès, comme les mecs avec le genou en avant quand tu marques un essai... Les images sont sans appel, je pense que là il faut un an de suspension tu peux mettre un mec en fauteuil comme ça.
Triste match, on était pas bien mais quand je vois ce que Pérez est capable de faire ca me dégoute et quand je vois des abrutis pour le défendre ca me fait vomir.

Justement a l'allure ou il va je pense qu'il est conscient qu'il peut le mettre dans un fauteuil voir même le tuer donc je ne sais pas si c'est volontaire, on ne pourra jamais le savoir, je ne le défend pas , il nous fait perdre beaucoup de matchs, pour moi il ne devrait même plus jouer ! Mais je trouve sa trés simple depuis son canapé de parler de geste volontaire . C'est geoffrey Michel qui fait le geste , on ne parlerai pas de geste volontaire mais comme c'est perez c'est volontaire . Il paie sa mauvaise réputation

#42 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Parra est d'une lenteur va falloir sérieusement qu'il se bouge sinon il faut recruter un mec rapide genre adams pour l'an prochain. Nos 9 sont tous lents!

#43 boum

boum

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 posts

Posted 24 March 2012 - 16:33 PM

Justement a l'allure ou il va je pense qu'il est conscient qu'il peut le mettre dans un fauteuil voir même le tuer donc je ne sais pas si c'est volontaire, on ne pourra jamais le savoir, je ne le défend pas , il nous fait perdre beaucoup de matchs, pour moi il ne devrait même plus jouer ! Mais je trouve sa trés simple depuis son canapé de parler de geste volontaire . C'est geoffrey Michel qui fait le geste , on ne parlerai pas de geste volontaire mais comme c'est perez c'est volontaire . Il paie sa mauvaise réputation

C'est votre Cudmore.

#44 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 24 March 2012 - 16:34 PM

Vous pensez vraiment que le geste de Perez est volontaire?? Nous on voit l'action au ralentit , regardaient à qu'elle vitesse sa va , vous pensez qu'il à le temps de sauter ? Qu'il serait capable de mettre en danger la vie d'un joueur ?? Je sais bien que Perez est bête , souvent il cherche l'adversaire , fait beaucoup de faute, mais la faut arrêter de croire que c'est volontaire , il est bête mais pas à ce point !!

Je sais pas mais c'est le même geste que le corvec sur cudmore en finale, de la a dire que c'est travaille a l'entrainement :whistling:

#45 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 24 March 2012 - 16:35 PM

Sa réputation il l'a mérite et la cultive. C'est juste un enfoiré c'est comme ça il y a des vrais méchants.