Aller au contenu

Photo

[Après-Match] ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
399 réponses à ce sujet

#106 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 24 mars 2012 - 18:15

La générale : Faure fait une obstruction sur le 2 de l'Usap puis se dirige vers les ruck c'est alors que le 2 de l'Usap lui en colle une par derrière , après ça part en live .
Pour moi ce devrait être rouge pour le 2 de l'Usap .

#107 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 mars 2012 - 18:16

La générale : Faure fait une obstruction sur le 2 de l'Usap puis se dirige vers les ruck c'est alors que le 2 de l'Usap lui en colle une par derrière , après ça part en live .
Pour moi ce devrait être rouge pour le 2 de l'Usap .

Dès les 2 premières minutes ça aurait été assez sévère. Je pense même que c est une bonne (la seule ?) décision.

#108 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 24 mars 2012 - 18:17

pourquoi on dit rien sur Toulon - RCF ?

#109 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 020 messages

Posté 24 mars 2012 - 18:18

.. le collectif aux abonnés absents .. pas de quoi être rassuré pour les Saracens

#110 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 721 messages

Posté 24 mars 2012 - 18:19

Beaucoup de commentaires sur Perez mais entre lui et Marchat, je sais pas lequel mérite le plus la radiation du rugby... Le premier a vu que le second lui passait tout, il lui a mis un jaune après 5 (oui, 5) pénalités (quel cran !), dans ces conditions n'importe quel joueur un peu "mal fini" sur les bords en aurait profité. Bref, bon rétablissement à King, c'est le plus important. J'espère que Perez ne sera pas cité.

Sinon, Vern a dit que seuls les meilleurs sur les deux matchs joueraient. Byrne en fera partie, Sivivatu aussi je pense, la troisième ligne a été énorme (quoique Bonnaire ou Vosloo peuvent faire mieux) mais le reste, bof. Globalement tous les remplaçants, devant (Zirak - sacré retour, Debaty et Jacquet) ont apporté plus que les titulaires.
Une grosse inconnue est la charnière. Skrela a enquillé au pied, pour le reste : quel manque d'inspiration ! Pourquoi n'avoir pas fait rentrer Brock ?
Mais surtout Parra, très peu inspiré surtout en première période, m'inquiète...

t'as du faire une faute de frappe non ?

#111 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 24 mars 2012 - 18:20

.. le collectif aux abonnés absents .. pas de quoi être rassuré pour les Saracens

un peu normal après deux semaines sans jouer et un match sans enjeu , par contre à Biarritz il faudra faire face .

#112 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 24 mars 2012 - 18:23

Ne défend pas l'indéfendable.

Geste 100 % volontaire et la tête de King est parfaitement visée.

Ca vaut au minimum 60 jours et un rouge direct.

Une honte absolue. Un geste ignoble. Même pas digne d'un voyou. Un voyou a plus de classe que ça.

...ce voyou n'existe plus de nos jours...

Je ne pense pas qu'il soit considéré comme KO.

Ah bon !? "Blessure du haut du corps" comme en NHL !?

c'est comme MCCAW face à Parra

Faux...Mc Caw arrive dans l'axe , pour déblayer et sur ses appuis au moment du choc...
...quant à Perez...il ne sera pas cité par l'ASM...l'USAP nous rendrait la monnaie de la pièce et ce juste avant la HCup...

#113 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 24 mars 2012 - 18:26

Faux...Mc Caw arrive dans l'axe , pour déblayer et sur ses appuis au moment du choc...
...quant à Perez...il ne sera pas cité par l'ASM...l'USAP nous rendrait la monnaie de la pièce et ce juste avant la HCup...

Moi je pense que king mérite un rouge, mettre un coup de boule volontaire c'est inadmissible, Perez en avait mal au genou...

#114 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 684 messages

Posté 24 mars 2012 - 18:27

Pour citer qui ? Jamie sur un malheureux plaquage à retardement?
Faut surtout pas baisser le pantalon pour ça! Enfin selon moi.

#115 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 24 mars 2012 - 18:28

un peu normal après deux semaines sans jouer et un match sans enjeu , par contre à Biarritz il faudra faire face .

J'ai regardé les matchs de Toulouse hier et de Toulon aujourd'hui et c'était du même niveau à savoir pas très brillant.
Je suis pas plus inquiet que ça pour la suite mais il va falloir se faire un peu plus violence dans les rucks car Parra fait pas un bon match (il a écarté trop vite les ballons alors qu'on était près de la ligne et je l'ai trouvé trop nerveux) mais l'USAP nous a bien emmerdé dans les rucks et sans faire forcément trop de fautes (les hors jeu ont plus retenu mon attention).

A noter les superbes rentrées de Zirak (très bon en mêlée) et de Jacquet (qui a mis la tête dans les rucks).

#116 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 24 mars 2012 - 18:28

Vous pensez vraiment que le geste de Perez est volontaire?? Nous on voit l'action au ralentit , regardaient à qu'elle vitesse sa va , vous pensez qu'il à le temps de sauter ? Qu'il serait capable de mettre en danger la vie d'un joueur ?? Je sais bien que Perez est bête , souvent il cherche l'adversaire , fait beaucoup de faute, mais la faut arrêter de croire que c'est volontaire , il est bête mais pas à ce point !!

si si il est bête à ce point!!!!!!!!!!!!!!!!
malheureusement ......

#117 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 mars 2012 - 18:33

t'as du faire une faute de frappe non ?

Non pas du tout, je m'explique :

on sait très bien que l'ASM, parce que ce n'est pas le genre de la maison, ne se répendra pas dans la presse contre Perez, même si - et je le souhaite pas - la blessure de King est grave. On peut penser avec autant de certitude qu'ils ne feront pas de chèque pour le faire citer.

Dans ces conditions, très bien, autant espérer que Perez continue à fouler les terrain - et les visages - du Top 14. S'il est titulaire lors du USAP-Toulouse du 13 avril, et qu'il fait la même partie en blessant peut-être un cadre important de l'effectif stadiste, Guytou lui réservera le traitement qu'il réserve :whistling:

#118 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 24 mars 2012 - 18:34

Pas très jolie match entaché par la blessure de nombre King...
Un beau match pour pas mal de joueurs, Lapandry, Bardy, Vermeulen, Sivivatu, Skrela (qui nous a permis d'enfiler les perles malgré des lancements de jeux par toujours au poil), Ti'Paulo, Nakaitaci... et j'en oublie certainement.
Excellente rentrée de tous les remplaçants, et spécialement pour Zirak et Debaty qui vont permettre de faire tourner Kotze et sutout Faure que je trouve à la rue.

J'espère pas revoir dans le 15 de france ces deux abrutis de Mermoz et Marty qui en plus d'etre des chèvres, font tout pour être détestable.
Puis bon vent à Perez qui mérite une belle petite sanction pour ce coup de genou volontaire.

#119 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 24 mars 2012 - 18:34

Perez pouvait l'eviter... :cartonrouge:

On voit bien sur Perez0 qu'il est encore loin quand King est deja au sol... :angry:

#120 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 24 mars 2012 - 18:38

Non pas du tout, je m'explique :

on sait très bien que l'ASM, parce que ce n'est pas le genre de la maison, ne se répendra pas dans la presse contre Perez, même si - et je le souhaite pas - la blessure de King est grave. On peut penser avec autant de certitude qu'ils ne feront pas de chèque pour le faire citer.

Dans ces conditions, très bien, autant espérer que Perez continue à fouler les terrain - et les visages - du Top 14. S'il est titulaire lors du USAP-Toulouse du 13 avril, et qu'il fait la même partie en blessant peut-être un cadre important de l'effectif stadiste, Guytou lui réservera le traitement qu'il réserve :whistling:

Généralement, j'aime bien ton esprit décalé Koko, mais là ce que tu dis est assez bête :whistling:

Perez pouvait l'eviter... :cartonrouge:

Même s'il n'y avait pas trop de doutes, on voit bien sur tes images que Pérez regarde attentivement là où il met son genoux :cartonrouge: Attoub a pris 1 an de suspension pour moins que ça ... :closedeyes: