Je tiens juste à souligner la débilité profonde des commentateurs qui après avoir justifié le geste de Perez évoquent une bonne nouvelle pour la "simple commotion cérébrale" de Regan King ! Quelle honte quand on connait les conséquences d'un tel accident
Bref, pour en revenir au match, l'arbitre n'a pas réussi a régler le jeu au sol dès le départ ce qui à permis aux deux équipes de faire n'importe quoi. Et ça ne nous a pas avantagéDans l'ensemble, ça ne remet pas en cause le jeu pratiqué puisqu'un tel arbitrage ne se reproduira pas en HCup et ça nous met un bon coup de pression avant le quart aux Saracens.
Au niveau des joueurs, gros match de Bardy, de Lapandry (même en 8 après la sortie d'Elvis), de King avant l'attentat de Perez, belles rentrés des remplaçants notamment Debaty et Jacquet. Parra très moyen, Skrela bon sur les pénalités mais vraiment j'en peux plus de ses retours intérieurs qui ne marchent jamaisPas trop de liant dans le jeu des arrières mais les lancements ont souvent été difficiles.
Pour finir, j'espère que Pérez sera cité et suspendu jusqu'à la fin de saison, c'est un minimum ! Surtout après avoir cumulé 4 pénalités contre lui, quelques mandales et pour finir un attentat
pour être objectif et bien qu'affirmant l'intentionnalité évidente du geste de Perez on pourrait citer Faure en mélé qui s'enlève et aurait pu provoquer la blessure de son vis à vis. Pour autant on reste effaré d'imaginer les conséquences possibles de lacher un tel irresponsable sur un terrain de rugby. Saison terminée serait le minimum de la décence. Mais rien n'est moins sûr. D'habitude on baisse notre froc sur ce genre de séquence...