oui comme quelqu'un qui se casse la gueule avec son pied qui se dérobe..il était en position "genou en avant" parceque c'était la position de sa course c'est tout!! les gars vous êtes un peu paranno je crois...
comme dit par bourrin, si tu te casses la gueule comme ça, je suspecte de grave problème psychomoteur... la prise d'appui à côté du bonhomme au lieu du petit pas d'ajustement ... sa maladresse lui sauve la mise... un messi n'aurait pas été aussi discret
à la limite on s'en fout que ce soit ou non volontaire. le type qui écrase un piéton avec sa voiture, on lui demande pas s'il l'a fait exprès (ou comme Marchat "circulez c'est involontaire"). L'absence d'intention n'enlève rien de l'acte. on doit juger l'acte, puis évaluer l'intention qui éventuellement agravera l'acte. Cette action doit être jugée au moins pour provoquer une réflexion et réduire ce type de geste qui conduira fatalement à un drame. Même pour Perez : il vaut qu'il réfléchisse au frigot plusieurs mois en se donnant une chance d'être un autre joueur que de se découvrir un jour, comme l'ordure qui aura rendu un jeune mec tétraplégique sur une aggression gratuite.
je redescends ce post tant il traduit de manière parfaite le fond de ma pensée...
quand au geste de cudmore... qu'il y est faute, peut être, encore que cela puisse être contestable puisque cela semble dans le mouvement... mais ce n'est pas non plus un attentat, comme on en voit heureusement assez rarement