Aller au contenu

Photo

câlin Le Corvec / Cudmore

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#16 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 27 mars 2012 - 14:39

Enfin on voit bien que c est le Scud le tiens et que Lecorverc n'a pas des masses envies de rester !

On se fait surement un film, mais c'est exactement l'impression que ça me donne.
Le gentil canadien qui exerce une petit pression sur le poignet du perpignanais "où tu vas mon mignon, viens faire un calin à tonton cudmore", il a d'ailleurs l'air de se marrer vachement plus que Le Corvec.

#17 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 27 mars 2012 - 14:47

marrant comme jeu ! Image IPB

Jamie : tu vas pas partir comme ça ! je te paie une bière ?
Gregory (en pointant son doigt vers sa poitrine): pas de souci, mais c'est ma tournée !
Jamie : D'accord ! hé hé hé !

#18 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 27 mars 2012 - 15:13

Bardy est quand meme pret a degainer au moment ou se presente Lecorvec!

Image sympa quand meme.

C'est vrai qu'on sent 1 seconde de flottement ou il se demande comment ça va le faire, excellent :flowers:

#19 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 742 messages

Posté 27 mars 2012 - 15:41

Le Scud : ton nez va beaucoup me manquer Grégory
Le Corvec : arrête tes conneries, ça m'a coûté assez cher la dernière fois

Jamie : on échange nos maillots ?
Le Corvec : non, celui-ci n'est pas tâché de mon sang, je le garde !
Jamie, en riant : enfoiré !

#20 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 27 mars 2012 - 16:15

Jamie : à qui je vais mettre des toises à présent?
Le Corvec : Tu rigoles ou quoi? hormis la dernière je t'ai mis la misère à chaque fois !
Jamie, en riant jaune : c'est ça, c'est ça

#21 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 27 mars 2012 - 17:06

On se fait surement un film, mais c'est exactement l'impression que ça me donne.
Le gentil canadien qui exerce une petit pression sur le poignet du perpignanais "où tu vas mon mignon, viens faire un calin à tonton cudmore", il a d'ailleurs l'air de se marrer vachement plus que Le Corvec.

carrement j 'aime pas bcp le bonhomme durant son échauffement devant nous il se faisait chambrer par le public ( et il a cherché qui le chambrait j 'ai cru lire pendant ce temps sur ses levre " fils de pute" le supporter a coté de moi a lu la meme chose ) enfin voila j 'aime pas se mec !

#22 aurelien.63

aurelien.63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:06

Bonsoir, voila j’ai 2 photos .Désolé pour la qualité de l’image… J

Miniature(s) jointe(s)

• IMG_20120327_205234-1.jpg
  • 1332867590746.jpg

#23 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:21

carrement j 'aime pas bcp le bonhomme durant son échauffement devant nous il se faisait chambrer par le public ( et il a cherché qui le chambrait j 'ai cru lire pendant ce temps sur ses levre " fils de pute" le supporter a coté de moi a lu la meme chose ) enfin voila j 'aime pas se mec !

le public l'a chambré, et toi tu dis qu'il cherchait qui le chambrait? :blink:
pas très cohérent

faut arrêter la parano pour ce qu'il t'a semblé lire sur ses lèvres :closedeyes:

#24 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:24

Moi aussi ! D'ailleurs j'etait juste derrière toi en pesage ! Et j'ai vu LeCorvec se retourner pendant l'échauffement en deuxieme mi-temps ! Et commencé a parler !

#25 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:40

le public l'a chambré, et toi tu dis qu'il cherchait qui le chambrait? :blink:
pas très cohérent

faut arrêter la parano pour ce qu'il t'a semblé lire sur ses lèvres :closedeyes:

nan des gens dans le public le chambraient il cherchait donc plus précisément qui .... ( putain tjs aussi sympa de de poster sur se forum )
Aucune parano quand a l insulte que j 'ai lu sur les lèvres ( apres de la a savoir si il n 'a pas été insulté avant je ne suis pas sur ! )

Moi aussi ! D'ailleurs j'etait juste derrière toi en pesage ! Et j'ai vu LeCorvec se retourner pendant l'échauffement en deuxieme mi-temps ! Et commencé a parler !

c était toi dans les trois mecs surexcités ??? en premiere mi temps ? Image IPB

#26 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:41

nan des gens dans le public le chambraient il cherchait donc plus précisément qui .... ( putain tjs aussi sympa de de poster sur se forum )
Aucune parano quand a l insulte que j 'ai lu sur les lèvres ( apres de la a savoir si il n 'a pas été insulté avant je ne suis pas sur ! )

c était toi dans les trois mecs surexcités ??? en premiere mi temps ? Image IPB

Non pas du tout ! Image IPB

#27 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:45

Non pas du tout ! Image IPB

ca va alors car des penibles tjs derrieres nous en plus et on peut pas leurs dire de se calmer sans se faire envoyer chier ( des footeux? :D ) d ailleurs si ils me lisent Image IPB
viens dire bjr la prochaine fois ;)

#28 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:49

ca va alors car des penibles tjs derrieres nous en plus et on peut pas leurs dire de se calmer sans se faire envoyer chier ( des footeux? :D ) d ailleurs si ils me lisent Image IPB
viens dire bjr la prochaine fois ;)

Ou quelques mecs bourré qui vienne te faire chier pendant que tu regarde le match Image IPBImage IPB , on se demande pourquoi des gens comme ça vienne au Stade , si c'est pour se bourré la gueule c'est pas la peine !

J'y manquerai pas ! Image IPBImage IPB

#29 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:51

Ou quelques mecs bourré qui vienne te faire chier pendant que tu regarde le match Image IPBImage IPB , on se demande pourquoi des gens comme ça vienne au Stade , si c'est pour se bourré la gueule c'est pas la peine !

J'y manquerai pas ! Image IPBImage IPB

Pour finir le HS ils étaient et sont tjs agen ..... c est donc Naturel ...Image IPB

#30 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:52

Pour finir le HS ils étaient et sont tjs agen ..... c est donc Naturel ...Image IPB

C'est encore pire ! Fin du HS !