[Avant-Match] ASM / SF
Posté 13 avril 2012 - 10:30
Face au stade français c'est tendu avec parisse lyons,burban et smith c'est quand même du très lourd...
Posté 13 avril 2012 - 10:32
Compo correcte à part audebert en 8..
Décu pour les espoirs gourdon , goujon et autre roullin qui sont très bons en espoir et qui représentes l'avenir..
Goujon n'a pas eu sa chance..
Je vous invite à revoir son début de deuxième mi-temps contre bordeaux ou il avait montré en 10 minutes toutes ces possibilités dans son style assez aérien : passage de bras , faire jouer les autres..
On a du monde en espoir à ce poste et on teste pas dommage..;D'un côté le staff a beaucoup pioché en espoir mais bon..
Cela dit , on est en fin de saison ou il faut des automatismes et de l'expérience, c'est peut être un peu chaud de les (re)lancer maintenant!
Mais bon à l'avenir j'espère..
Je me rappelle avoir vu Manu Ménieu faire une feinte de passe et cadrer un arrière...
Un match dure plus que 10 minutes, c'est toute la problématique à ce niveau... Chabal aura même réussi à faire croire qu'il est bon en n'ayant joué que 2min 30 des fois !
Posté 13 avril 2012 - 10:34
Oué mais bon tu peux le mettre face à brive..
Face au stade français c'est tendu avec parisse lyons,burban et smith c'est quand même du très lourd...
A vous lire, on dirait qu'Audebert est soit un cadet qu'on fait jouer pour la première fois, soit un quincagénaire qui rejoue pour la première fois depuis dix ans...
Posté 13 avril 2012 - 10:35
Je me rappelle avoir vu Manu Ménieu faire une feinte de passe et cadrer un arrière...
![]()
Un match dure plus que 10 minutes, c'est toute la problématique à ce niveau... Chabal aura même réussi à faire croire qu'il est bon en n'ayant joué que 2min 30 des fois !
je suis d'accord mais bon quand tu vois ca tu te dis ,si je le met dans de meilleures conditions si je lui fais plus confiance..il pourra s'épanouir..
CE que n'a pas fait le staff...
Comment tu veux t'imposer en jouant deux mi-temps par saison , même les meilleurs peuvent passer à travers sur deux mi-temps
Posté 13 avril 2012 - 10:39
Equipe bricolage, Audebert en 8 où il n'a jamais joué...malgré un banc 4 étoiles, ça sent la défaite à domicile!
change pas de main je sens que ça vient..............
Posté 13 avril 2012 - 10:41
compo sans surprise selon LM :
Debaty Cabello Kotze (Faure Paulo Zirak)
Jacquet Pierre
White Audebert Bardy (Vermeulen Bonnaire)
Rado (Sénio)
James
Malzieu Williams Nakaitaci Russell (Rougerie)
Buttin (Byrne)
Rien a redire sur cette compo, on fait souffler les "sénateurs" de Hcup; logique! Par contre, j'aurais bien vu Chaume à la place de Faure sur le banc... Ou un Murimurivalu suppléer Buttin par exemple! Enfin objectif Hcup; faisons confiance à Vern et attendons la confirmation de la compo car pour l'instant c'est du "La Montagne"
Posté 13 avril 2012 - 10:44
Et puis, même si Cabello, Audebert, ou Williams ne jouent pas trop souvent, les autres on les "a vu" quand même un paquet de fois cette année, et c'était plutôt bon voir très bon!!!
Confiance à cette équipe, tout est question d'intensité! et sûr qu'avec des Audebert comme leader, ça suivra! et puis derrière c'est du solide au cas où!
Posté 13 avril 2012 - 10:54
Suis-je le seul ?
Pfouuuu...ce match de championnat risque d'être compliqué, heureusement cela devrait tourner avec des gars morts de faim
Posté 13 avril 2012 - 10:58
Avec malzieu russel et buttin + nakaitaci et williams au centre ca va être sympa!
Hâte de voir ce que donnera une assoc williams nakaitaci avec un créateur et un gros défenseur dur sur l'homme!
Avec rougerie ca peut être intéressant aussi!
J'aurais bien fait souffler faure également et mis chaume et audebert je le préfère en troisième ligne aile , j'adore ce joueur mais au couloir...!
De toute façons gros banc derrière!
Posté 13 avril 2012 - 11:06
Ligne d'attaque très intéressante au passage!!
Avec malzieu russel et buttin + nakaitaci et williams au centre ca va être sympa!
Hâte de voir ce que donnera une assoc williams nakaitaci avec un créateur et un gros défenseur dur sur l'homme!
Avec rougerie ca peut être intéressant aussi!
J'aurais bien fait souffler faure également et mis chaume et audebert je le préfère en troisième ligne aile , j'adore ce joueur mais au couloir...!
De toute façons gros banc derrière!
Alorsimaginel année prochaine Fofana Naka car niveau gros défenseur Wes c est devenu un boucher....
Posté 13 avril 2012 - 11:08
Alorsimaginel année prochaine Fofana Naka car niveau gros défenseur Wes c est devenu un boucher....
King s'en va l'an prochain?
Posté 13 avril 2012 - 11:13
King s'en va l'an prochain?
Non !
putain, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à "m'intéresser" à ce match et je suis encore sur le match contre les Sarries et des étoiles plein la tête en pensant à Cullen, Thorn, O'Brien et consort !
![]()
Suis-je le seul ?![]()
Pfouuuu...ce match de championnat risque d'être compliqué, heureusement cela devrait tourner avec des gars morts de faim
Non moi aussi je n'y arrive pas !
J'ai la tête a la HCUP et ça jusqu’à la demi finale !
Heureusement que les joueurs sont pas comme nous...
Posté 13 avril 2012 - 11:15
Heureusement que les joueurs sont pas comme nous...
Espérons!
J'espère que le public du Michelin va pas les regarder béatement et se tenir coi.
Posté 13 avril 2012 - 11:17
Oui je sais bien , c'était une question rhétorique ..Non !
Mais je trouve un peu prématuré de penser déjà à une association Fofana Nakaitaci, Rougerie n'étant pas encore sur la touche et King ayant montré sur la saison un paquet de garanties supplémentaires que Noa.
Posté 13 avril 2012 - 11:18