[Avant-Match] ASM / SF
Posté 13 avril 2012 - 14:55
Sinon certes beaucoup de changements mais ce sera très intéressant à voir !!!
D'autant plus que Jacquet a les crocs !! J'espère que ce sera le cas de tous les joueurs
Posté 13 avril 2012 - 15:15
Non !
Non moi aussi je n'y arrive pas !
J'ai la tête a la HCUP et ça jusqu'à la demi finale !
Heureusement que les joueurs sont pas comme nous...
C EST QUOI LE TOP 14 ?
Posté 13 avril 2012 - 15:17
putain, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à "m'intéresser" à ce match et je suis encore sur le match contre les Sarries et des étoiles plein la tête en pensant à Cullen, Thorn, O'Brien et consort !
![]()
Suis-je le seul ?![]()
au contraire, perso j'attends beaucoup de ce match et de la capacité de l'équipe à se mobiliser pour rester invaincue à domicile. D'autant qu'on a pris la marée au match aller.
Donc si l'asm n'est pas capable de présenter la note au SF, ce sera pour moi une grande déception et une remise en cause des ambitions
C'est le lot des grandes équipes de savoir faire preuve de fiérté sur ce type de match
Sinon pour revenir à la compo, elle ne me choque pas, ça me paraît solide. Seul bémol: Cabello, dont je suis pas un adepte du tout
Posté 13 avril 2012 - 15:18
On a bien fait un match énorme en Angleterre, pour autant le match du SF n'est pas annoncé gagné.Pas sûr que toulon souffre...Ils ont fait un gros match contre les harlequins et s'ils jouent à ce niveau, je vois mal agen faire le poids!
Raison de plus pour que nos remplaçants sortent un gros match bien aidés par un banc qui sera de nouveau monstrueux!!!
Toulon peut aussi souffrir des séquelles d'un beau match engagé, d'un petit relachement fautif ou ... c'est un match à l'extérieur non capital pour eux: on a beau faire dans notre froc en Auvergne, les toulonnais savent qu'aller chercher une demi directe sera très dur et au prix de gros efforts.
Et en Armandie, on ne gagne jamais sans en suer.
Posté 13 avril 2012 - 15:19
Alors que ce ne sera pas évident pour Toulouse à Perpignan et que Toulon va souffrir à Armandie , il serait dommage de ne pas assurer la victoire demain.
Pourquoi on a déja perdu ????
Une équipe de coiffeurs comme ça pas mal de clubs s'en conterait ...
Posté 13 avril 2012 - 16:01
Posté 13 avril 2012 - 16:01
Posté 13 avril 2012 - 16:06
Merci. Quelle équipe quand même
.....et le banc
Quand tu vois Audebert sortir tu es soulagé, et là Elvis rentre.
Kotze qui t'as bien fait mal en mélée sort, et laisse sa place à Dato
Bardy qui a découpé à tour de bras, sort pour Bonnaire qui prend la relève
Etc
Ca fait mal à la tête
Posté 13 avril 2012 - 16:06
Posté 13 avril 2012 - 16:17

Quelques surprises avec Arias sur le banc, ce qui pousse Camara à l'aile et Williams à l'arrière.
La 1ère ligne est celle évoquée par Parigot: Milloud-Sempéré-Slimani. Je suis assez surpris que De Malmanche et Wright ne soient que remplaçants.
Posté 13 avril 2012 - 16:22
Gros banc aussi de votre côté avec 6 avants.
Quelques surprises avec Arias sur le banc, ce qui pousse Camara à l'aile et Williams à l'arrière.
La 1ère ligne est celle évoquée par Parigot: Milloud-Sempéré-Slimani. Je suis assez surpris que De Malmanche et Wright ne soient que remplaçants.
Posté 13 avril 2012 - 16:27
Il y a un match demain ???????
On ne parle que de la demie depuis 1 semaine
On va prendre © demain
Alex en 8 excellent
1ère défaite à domicile ? histoire de nous calmer un peu ?
Posté 13 avril 2012 - 16:27
qu'il est laid votre tableau
par contre vous sortez la grosse équipe ca risque d'etre compliqué pour nous.
audebert en 8 c'est une blague? franchement cotter n'a peur de rien
Posté 13 avril 2012 - 16:28
La première ligne on a de quoi la tordre quand même.
Derrière pour le SF ça dépendra si Contepomi est dans un bon jour...