Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM / SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
484 réponses à ce sujet

#421 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 13 avril 2012 - 21:49

Ca va pas être évident au vu de la compo parisienne:bush: :bush:

#422 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 13 avril 2012 - 21:50

Ce serait bien qu'on arrive à choper des BO de temps en temps, je regrette toujours celui qu'on a perdu à cause de Rado face à castres, car pour moi c'est peut-être le point qui nous coûtera la 1ière place à l'issue de la 26ième journée :crying:

#423 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 153 messages

Posté 13 avril 2012 - 21:52

bon si vous le dites ..mea culpa...

Je pense quand même que williams est meilleur au centre et que lui mettre la pression au pied ne devrait pas être sa tasse de thé...

Mais celui qui résistera le moinsse aux redoutables coups de pieds de James c'est bien le timide Djibril Camara ! :bush:

J'espère qu'un rebond piégeux ne le trahira pas sur son aile !

Bon sinon arrivée à Clermont, hôtel à deux pas du Bib Park et qui j'ai vu en sortant ? Cudmore et Benjie Kayser qui s'envoyaient une mousse à proximité ! Cudmore est grand et fort, je trouve ! :w00t:

#424 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 13 avril 2012 - 21:57

Mais celui qui résistera le moinsse aux redoutables coups de pieds de James c'est bien le timide Djibril Camara ! :bush:

Bon sinon arrivée à Clermont, hôtel à deux pas du Bib Park et qui j'ai vu en sortant ? Cudmore et Benjie Kayser qui s'envoyaient une mousse à proximité ! Cudmore est grand et fort, je trouve ! :w00t:

Que de la gonflette
va lui dire de ma part

#425 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 13 avril 2012 - 21:58

Que de la gonflette
va lui dire de ma part

En plus il louche...

#426 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 13 avril 2012 - 21:59

Ca va quand même être chaud demain. L’équipe est un peu expérimentale par endroit notamment au centre ou ça sera solide en défense mais en attaque ça risque de pas faire de grande envolée sauf si on joue tout aux ailes sans passer par le centre.

Surpris de voir Audebert en 8, il doit vraiment y avoir un problème entre Goujon et Cotter. Bizarre car la 3eme ligne est vraiment l'atout numéro 1 des parisiens.

Allez on verra bien et de toute façon on a du beau monde sur le banc si besoin.

#427 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 13 avril 2012 - 22:00

Ca va quand même être chaud demain. L’équipe est un peu expérimentale par endroit notamment au centre ou ça sera solide en défense mais en attaque ça risque de pas faire de grande envolée sauf si on joue tout aux ailes sans passer par le centre.

Surpris de voir Audebert en 8, il doit vraiment y avoir un problème entre Goujon et Cotter. Bizarre car la 3eme ligne est vraiment l'atout numéro 1 des parisiens.

On verra ce que ça donne, mais c'est pas le premier match d'Audebert et on peut compter sur lui pour se donner jusqu'à en crever sur le terrain.
Peut être a t'il bossé un peu les sorties de melées pendant la semaine

#428 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 13 avril 2012 - 22:01

Ca va quand même être chaud demain. L'équipe est un peu expérimentale par endroit notamment au centre ou ça sera solide en défense mais en attaque ça risque de pas faire de grande envolée sauf si on joue tout aux ailes sans passer par le centre.

Il a peut-être pas le niveau du TOP14, ce qui expliquerait que Cotter l'envoi du coté de La Rochelle !

#429 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 13 avril 2012 - 22:02

On verra ce que ça donne, mais c'est pas le premier match d'Audebert et on peut compter sur lui pour se donner jusqu'à en crever sur le terrain.
Peut être a t'il bossé un peu les sorties de melées pendant la semaine

C'est clair Audebert ne déçoit jamais, même si c'est vrai qu'en n°8, ça risque d'être un peu hard pour lui car il n'a pas du tout le physique d'un 8, oui oui alex tu es trop gringalé :whistling: !

#430 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 13 avril 2012 - 22:02

Il a peut-être pas le niveau du TOP14, ce qui expliquerait que Cotter l'envoi du coté de La Rochelle !

Puis il est sélectionné en France Universitaires ce week-end.

#431 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 13 avril 2012 - 22:08

J'ai d'ailleurs un très bon souvenir d'un match au SdF il y a 2 ou 3 ans où Brock trouvait systématiquement des magnifiques touches avec juste un petit rebond pour tromper l'ailier droit. J'étais pas mal placé et c'était vraiment drôle de voir le pauvre parisien se faire tromper à chaque fois :fume:

Ils fêtaient l'anniversaire de Lapandry, t'aurais dû te faire payer un coup :stuart:

#432 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 13 avril 2012 - 22:16

J'ai d'ailleurs un très bon souvenir d'un match au SdF il y a 2 ou 3 ans où Brock trouvait systématiquement des magnifiques touches avec juste un petit rebond pour tromper l'ailier droit. J'étais pas mal placé et c'était vraiment drôle de voir le pauvre parisien se faire tromper à chaque fois :fume:

Moi j'ai souvenir d'un score de basket il y a 2/3 ans, c'était une fois où le SF avait envoyé les cadets au Michelin, Nalaga avait marqué un essai en avançant sur 20mètres avec 5 joueurs sur le dos :original:

#433 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 13 avril 2012 - 22:17

Tu as certainement raison mais ça fait bizarre tellement il se disait que Goujon était exceptionnel. En tout cas ça sent pas bon pour Goujon, peut de joueur prêtés sont revenus pour s'imposer dans l'effectif.

De loin on dirait que Goujon n'a pas les mêmes chance que d'autres ont eu, comme Bardy par exemple qui a mis quelques saisons avant de percer.

Mais ça seul les intéressés le savent.

#434 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 13 avril 2012 - 22:23

La rochelle est une équipe qui joue avec comme entraineur ribeyrolle;.ancien entraineur de l'asm espoir qui connait bien goujon!

Toutes les cartes sont dans ses mains..si il ne perce pas à la rochelle il ne pourra s'en prendre qu'a lui même et on pourra dire qu'il a été surcoté ..mais je pense qu'il va se débrouiller!

C'est surtout muri qui va se régaler!Dommage qu'on le prête!

#435 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 avril 2012 - 22:23

Moi j'ai souvenir d'un score de basket il y a 2/3 ans, c'était une fois où le SF avait envoyé les cadets au Michelin, Nalaga avait marqué un essai en avançant sur 20mètres avec 5 joueurs sur le dos :original:

A revoir ici à la 8eme mn environ :

Koko aussi avait rigolé betement en voyant cet essai :fume: