Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM / SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
484 réponses à ce sujet

#451 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 14 avril 2012 - 10:38

voila un point sur lequel chouly ete tres perfomant hier soir.bonne pioche

Absolument ! Pour l'avoir suivi de très près -comme beaucoup de Cybers ! - j'ai trouvé qu'il avait fait un match plein de maîtrise dans tous les domaines, et surtout comme tu le soulignes, derrière une mêlée qui tangua régulièrement, aucune équipe ne la maîtrisant réellement. Il négocia parfaitement tous les ballons qui lui parvinrent dont certains qui paraissaient le condamner à se faire cartonner en beauté. J'avais quelques doutes sur l'intérêt de sa venue. Sa partie d'hier a réduit mes réticences ! ... s'cuses aux modos j'aurais düaller voir vers "mutations" ! :innocent:

#452 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 699 messages

Posté 14 avril 2012 - 10:39

On réalise notre meilleure saison depuis l'arrivée de Vern mais je n'ai jamais vu autant de zozos baliser chaque week-end. Nous ne faisons définitivement rien comme les autres. :w00t:

#453 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 14 avril 2012 - 10:46

On réalise notre meilleure saison depuis l'arrivée de Vern mais je n'ai jamais vu autant de zozos baliser chaque week-end. Nous ne faisons définitivement rien comme les autres. :w00t:

en terme de résultats p-être, mais en terme de jeu j'suis pas d'accord les 2 premières années étaient meilleures

#454 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 14 avril 2012 - 10:50

J'ai hâte de suivre ce match avec effectivement une compo un brin expérimentale et, pour autant, ca me fait bien plaisir de revoir Williams. Ne nous y trompons pas, le sf vient pour braquer le Michelin et repartir seulement avec le bd signifierait pour eux un échec. En face se trouve un groupe qui vient de rentrer en mode doublé, chacun va vouloir participer à l'événement historique qui se profile. Ils peuvent perdre, cela arrivera un jour et toute série à une fin, ce que je souhaite voir sur le terrain c'est un état d'esprit, la volonté de ne rien lacher,comme cette fin de match à vicarage road dont tout le monde du rugby a été admiratif. Ils peuvent aussi gagner et franchement j'en serai très heureux pour les mecs qui seront sur le pré tout à l'heure.

#455 guib63

guib63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 14 avril 2012 - 11:06

[quote name='Caplan' date='13 avril 2012 - 19:35 ' timestamp='1334342115' post='1163228']
Normal il revient juste d'un grosse blessure, on devrait le voir face à Montpeiller ou après la demie de HCUP !
[/quo

Perso il ne me manque pas. Trop imprécis en défense

#456 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 14 avril 2012 - 11:31

SLGML !

Y en a un qui la comprendra Image IPB

#457 le blogueur

le blogueur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 14 avril 2012 - 11:38

Vu la compo du stade français , moi j'ai peur ...Image IPBImage IPB

#458 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 699 messages

Posté 14 avril 2012 - 11:39

en terme de résultats p-être, mais en terme de jeu j'suis pas d'accord les 2 premières années étaient meilleures

Et je te répondrai que le Top 14 était bien moins concurrentiel qu'aujourd'hui, ce qui joue beaucoup sur l'impression de facilité que dégageait alors l'équipe. Plus de Dax C pour venir se faire éventrer au Michelin en ces temps de bonus offensif à 4 essais.

#459 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 14 avril 2012 - 12:00

Et je te répondrai que le Top 14 était bien moins concurrentiel qu'aujourd'hui, ce qui joue beaucoup sur l'impression de facilité que dégageait alors l'équipe. Plus de Dax C pour venir se faire éventrer au Michelin en ces temps de bonus offensif à 4 essais.

+1 Regardons les frayeurs que ce sont fait le bo et l'usap cette année.

Vu la compo du stade français , moi j'ai peur ...Image IPBImage IPB

don't worry, be happy... c'est rien qu'du rugby Image IPB

#460 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 14 avril 2012 - 12:04

Oui et non, c'est aussi que ça nous a fait un sacré choc en terme de jeu de passer des années hyardet-agostini à cotter :bush:

#461 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 14 avril 2012 - 12:08

pas d'accord.
c'était du large /large .
aujourd'hui c'est beaucoup plus varié.
et puis pour les 2 premières années ,il ne faut pas oublier l'effet de surprise.

#462 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 14 avril 2012 - 12:28

Je suis presque aussi pessimiste que julien quand je regarde la compo du SF... m'enfin un coup de poker gagnant est possible si on paye les arbitres.
Image IPBImage IPB

7 points devraient suffire pour assurer définitivement notre place dans les 2 (vraisemblablement moins.) Donc une défaite n'aurait rien de dramatique.
L'objectif est clairement la demi finale, les 2 matchs que l'on va disputer seront l'occasion de se préparer dans les meilleurs conditions.
Un scénario vraiment catastrophe mais très improbable nous enverrait dans le pire des cas en barrage à domicile. Ce serait certes bien embêtant si on a joué la finale la semaine précédente, mais bien des clubs envieraient cette place de barragiste à domicile.

#463 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 14 avril 2012 - 12:33

Bon sang on reçoit l'ogre stade français ..

équipe extraordinaire a l'extérieur qui enchaîne les bons résultats loin de ses bases. De plus pas loin d'être le plus belle effectif de france !!!!!

Vu le manque de forme qui est le notre en ce moment, et la qualité assez minables des remplaçants qu'on a mis aujourd'hui, sérieux vous avez déjà entendu parler de naka, buttin, kotze, jacquet, james , Russel, debaty ??? Moi a peine. Pas de bons joueurs ses gars la. A peine le niveau en top 14.

Je le sens mal ce match. De plus au Michelin on est pas super au top ses dernières années. Non sérieux j'espère qu'on prendra au moins un bonus défensif !!!

Toulon l'équipe qui fait peur a tout le monde selon le midol fond sur nous a une vitesse incroyable, montpellier, le racing castres sont a l'affut. Toulouse mene un train d'enfer qu'on arrivera jamais a suivre.

Espérons quand même que ce match, ne nous prive pas des playoffs. Je vous avoue c'est flippant quand même de savoir que notre saison peut s'arrêter dans trois matchs ...

En plus la neige est revenu au puy de dôme.

On va perdre aucune chance de gagner. On va tous mourir ce soir .....

#464 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 961 messages

Posté 14 avril 2012 - 12:37

Avec cette histoire de places je viens tout juste de regarder l'équipe alignée.

Vern fait tourner mais léquipe reste impressionante.
Plaisir de revoir des joueurs comme Williams, Russell, Naika, White, Jacquet.

On aurra besoin d'eux avec les deux tableaux. Et ces joueurs sont sans aucun doute mort de faim à voir l'envie de ce groupe.

Le Banc :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Allez les gas!

#465 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 14 avril 2012 - 12:42

Il y a donc bien un Julien par club :whistling:

Eh, Oh, s'te plaît, pas d'insulte. :fume:

Je vais juste te donner quelques scores de nos performances à l'extérieur cette saison :

Castres : 35-10
Toulon : 34-8
LOU : 18-6
Agen : 37-13
UBB : 39-6
...

Alors, franchement, l'ASM même avec une équipe remaniée, je n'y crois pas, j'espère mais je n'y crois pas.