Aller au contenu

Photo

Wasps - Biarritz

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
65 réponses à ce sujet

#61 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 07 avril 2012 - 15:18

faudra d'abord terrasser l'ogre parigot...

Un ogre parisien tu l'a vu où dans les catacombes?

Sinon je vais finir par croire que je suis totalement parano. Et moi qui est pensé à un moment qu'il fallait que l'erc avait fait passé des consignes aux arbitre pour remplir le stade de la finale afin de priviligié les anglais d'ailleur en voyant clancy nomé pour notre rencontre cela ne m'a pas rassurer :fume:

Bon ceci dit sur le match du RCT on les a tellement dominé que même Clancy à du se dire que cela valait pas la peine de se mouiller et puis il restait l'option des Wasp. Alors du coups pour le BO je suis vachement supris de la victoire j'ai vraiment cru que c'était perdu d'avance pour les Biarrots.
Enfin heureusment ma parano des complots me fait dire que Blanco doit avoir encore un peu de poids à l'erc :fume:

#62 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 032 messages

Posté 07 avril 2012 - 15:59

faudra d'abord terrasser l'ogre parigot...

ça devrait être une boucherie Image IPB

#63 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 07 avril 2012 - 16:13

Ils reçoivent en 1/2 brive ou llaneli donc se qualifieront sans trop de soucis pour la finale, mais perdront face au RCT ensuite.

Faudra deja que le RCT et le BO se qualifie pour la finale.

Si c'est le cas, compte tenu que le BO jouera une place en Hcup et que le RCT a de fortes chances de jouer les phases finales en TOP 14, je fais du BO mon favori si leurs pièces maîtresses ne sont pas bléssées...

#64 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 07 avril 2012 - 18:12

[/b]

Si c'est le cas, compte tenu que le BO jouera une place en Hcup et que le RCT a de fortes chances de jouer les phases finales en TOP 14, je fais du BO mon favori si leurs pièces maîtresses ne sont pas bléssées...

sur ce que j'ai vu hier et au vu de votre effectif vous êtes largement au dessus

#65 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 09 avril 2012 - 10:52

Un ogre parisien tu l'a vu où dans les catacombes?

Sinon je vais finir par croire que je suis totalement parano. Et moi qui est pensé à un moment qu'il fallait que l'erc avait fait passé des consignes aux arbitre pour remplir le stade de la finale afin de priviligié les anglais d'ailleur en voyant clancy nomé pour notre rencontre cela ne m'a pas rassurer :fume:

Bon ceci dit sur le match du RCT on les a tellement dominé que même Clancy à du se dire que cela valait pas la peine de se mouiller et puis il restait l'option des Wasp. Alors du coups pour le BO je suis vachement supris de la victoire j'ai vraiment cru que c'était perdu d'avance pour les Biarrots.
Enfin heureusment ma parano des complots me fait dire que Blanco doit avoir encore un peu de poids à l'erc :fume:

Même un léger surpoids... :lol: :fume: :w00t:

#66 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 10 avril 2012 - 16:59

[/b]

Quand on joue une finale, il n'y a pas de calcul sur le futur: on la joue pour gagner et si c'est RCT-BO en finale pour moi les varois sont favoris, et de loin. De plus, Mourad n'a encore rien amené au palmarès du RCT depuis son arrivée ( hormis remontée en Top 14), et je pense qu'un titre européen ( même si c'est la "petite" coupe d'Europe), il ne va surement pas le galvauder et que le RCT aura autant d'envie que le BO si les 2 sont en finale.